Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 13 (25/09/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
11%
 11%  [ 1 ]
Bon
22%
 22%  [ 2 ]
Moyen
11%
 11%  [ 1 ]
Plutôt déçu
33%
 33%  [ 3 ]
Affreusement mauvais
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Grahald
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:03 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

Esus a écrit:
si seulement ça pouvait marcher pourquoi pas mais bon  Rolling Eyes , je n'ai guère d'espoir. 

Avec les 30 ans de la franchise, je me demande quelle nouvelle horreur va arriver à propos de Saint Seiya. 
Les 30 ans oO ....

J'ai peur ....

Serraient capables de faire un reboot ......

Ou pire, un film live action !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:23 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

Après le film à vomir ses tripes en 3D, j'attends un film live action avec une non impatience  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Grahald
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:28 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

Esus a écrit:
Après le film à vomir ses tripes en 3D, j'attends un film live action avec une non impatience  Mr. Green
Les spanish l'ont déjà faits Very Happy .

https://www.youtube.com/watch?v=NHXg8mOGBAc
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:55 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

Pour les 30 de la franchise : reboot de la série originale façon Omega : pas de sang, dessins inégaux, durée d'épisode réduite, plus de blabla et combat de 5 minutes grand max. (ah et on enlève les subtiles références mythologiques et religieuses aussi, faudrait pas que tout cela nous donne mal à la tête). 

Fin de mon HS. C'est étonnant tout de même que même l'épisode 13 soit de moins bonne facture que les précédents. Ou alors c'est seulement une impression, mais les graphismes ne m'ont pas semblé grandiose, moins bons que les épisodes 11 et 12 du moins. Autant je comprend que la saison deux d'Omega était baclée sur la fin parce que y a quand même eu 97 épisodes et qu'on sentait la fatigue venir, mais dans SoG y a que 13 épisodes qui sont diffusés une fois toutes les deux semaines, on était en droit d'espérer une qualité d'animation décente et pas faite à l'arrache.

Je me demande si la Toei envisage de raconter la suite des aventures de Seiya et les autres, maintenant qu'ils ont rattachés SoG au chapitre Elysion. J'en aurais presque peur.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:05 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

En ce qui concerne SOG disons que c'était sympa de revoir les Golds et de montrer quand même que Masque de Mort, Aldébaran et Aphrodite ne sont pas des nullos absolus

Disons que c'est moins pire qu'Oméga mais ce n'est pas encore ça.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:27 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

Romulus a écrit:
Je me demande si la Toei envisage de raconter la suite des aventures de Seiya et les autres, maintenant qu'ils ont rattachés SoG au chapitre Elysion. J'en aurais presque peur.

Ouais, faisons de ND un animé 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

ND en dessin animé ? J'ai hâte de voir le passage avec le chevalier du Cancer Shocked

Sinon les dessins de SOG étaient bizarres par moment...

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:25 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

C'était pas prévu ça ? 

Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:25 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

Sympa d'avoir revu tous les Gold ensemble, par paires notamment.... 

Mais bon, le dessin reste à ch....  et la toute fin, complètement nulle.... de chez nulle... Même la cinématique d'après générique est nase....
Grahald
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:44 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

Désolé mais, à partir de la , ça fait vraiment saigné des yeux les graphs ...

Quand je vous disais que ça me rappelais Zelda sur cdi ...

Lui aussi, il aurait du rester dormir ...

Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:58 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

Et le passage gnangnan de tous les Golds sur le pourquoi il font ça... Dans l'ancienne série ils y mettaient un minimum de conviction, de cohérence... Là c'est juste une énumération de poncifs à l'eau de rose (vraiment démoniaquement débiles)....

Et les pleurs lorsque Athéna "apparait" pour leur dire de se bouger le fion... 

Bref...

Y'avait des idées, pas beaucoup, mais yen avait, comparé au zéro absolu de Oméga, dans SOG. Mais toujours mal exploitées... Dessins pourraves... Animations pourraves... 

Comment exploiter une idée en 13 épisodes, top chrono... ? Là où avant on y mettait 30 épisodes.... 

Je parle même pas des musiques.... 
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:12 (2015)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015) Répondre en citant

En même temps, faire mieux qu'Oméga ce n'est pas compliqué

Bon avant ils ne se posaient pas trop de questions, c'étaient des guerriers et ils combattaient. Point ! Maintenant ils se posent trop de questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Episode 13 (25/09/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Soul of Gold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation