Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Only lovers left Alive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grahald
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:55 (2015)    Sujet du message: Only lovers left Alive Répondre en citant

Avec: Tom Hiddleston (Loki dans les films Marvel), Tilda Swinton, Mia Wasikowska, John Hurt, Anton Yelchin, Jeffrey Wright

Réalisé par: Jim Jarmusch

Synopsis :

Dans les villes romantiques et désolées que sont Détroit et Tanger, Adam, un musicien underground, profondément déprimé par la tournure qu’ont prise les activités humaines, retrouve Eve, son amante, une femme endurante et énigmatique. Leur histoire d’amour dure depuis plusieurs siècles, mais leur idylle débauchée est bientôt perturbée par l’arrivée de la petite sœur d’Eve, aussi extravagante qu’incontrôlable. Ces deux êtres en marge, sages mais fragiles, peuvent-ils continuer à survivre dans un monde moderne qui s’effondre autour d’eux ?

Date de sortie : 2013

Bande Annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=49PycU7yw8I

Vlog de Durendal sur le film : https://www.youtube.com/watch?v=8v58rnFlGjo

Avis :

Holla ! J'ai regardé ce film hier, tout à fait par hasard en fouinant la toile à la recherche d'un truc sympa à regardé.

Quelle surprise ! Je ne connaissais pas le réalisateur (honte à moi sans doute), mais j'avoue que le nom de Tom Hiddleston, dans un film de vampires ma fait tilté.
Je m'attendais à un truc mainstream, quel gros naïf j'étais. C'est tout à fais l'inverse ! Cela peut bien entendu déstabilisé. Et ne plaira pas à tous le monde.
Pour ma part, étant fan des romans d'Anne Rice depuis que je suis ado. J'avoue que j'avais la nette impression d'être entrain d'en lire un en regardant ce film.
Il n'est pas parfait, je pense notamment à la fin, qui ma pas plus, mais ça dois être du aux codes du cinéma d'auteur sans doute. De ne pas tout expliqué. Comme le dit si bien Durendal.
Néanmoins, la photographie, mise en scène et jeu d'acteurs, tout est parfait dans ce film. Selon mes goûts, bien entendu.
C'est un très bon film à voir chez soit, seul ou à deux. Pas vraiment une histoire d'amour non plus.  Plutôt une critique sur la société de divertissement.
Les amateurs de musique seront aux anges.
Je vous conseil de le voir en vostfr, la vf est franchement pas convaincante.

Bref, une bonne surprise Smile . Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation