Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessins animés de notre enfance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:02 (2015)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

toutes ces séries étaient énormes, continu, c'est du très bon !!!!!

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:07 (2015)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

dam a écrit:
Papy a écrit:
Roooohhhh.... Et donc ceux-là, tu les connais pas ???
{{{Spoiler}}}
Laughing

jamais vu papy  Shocked Shocked

Vu le peu de réaction sur le fofo, tu sembles ne pas être le seul. Razz
Ils s'appelaient Isidore et Clémentine et ils étaient l'avant-Dorothée sur la 1...
... avec cela, je crois que je viens définitivement d'asseoir mon statut de doyen de ce forum ! Laughing

Pas grand chose à dire sur M.A.S.K., je regardais sans plus, c'était pas trop mon truc. Ce qui s'en rapprochait le plus et que je regardais vraiment était Transformers...

Pas grand rapport avec ce dernier, mais dernièrement au cours de mes errances sur le Net, je suis tombé sur Ulysse 31 (ce qui m'a d'ailleurs décidé à le revisionner)... J'ai été plus surpris d'apprendre qu'Ulysse 31 n'avait en fait que 26 épisodes... De mes souvenirs d'enfance (et sans doute influencé par le fait qu'à l'époque la 3 le diffusait par petits bouts de cinq minutes), Ulysse me semblait le truc sans fin, j'aurais aisément parié qu'il y en avait pour plusieurs centaines d'épisodes
gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:30 (2015)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Et n oublions pas encore avant tout ceci Goldorak et x-or

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:05 (2015)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
Et n oublions pas encore avant tout ceci Goldorak et x-or

X-Or, j'étais trop fan quand j'étais gamin ! Razz

Si tu en es nostalgique, je t'invite à en revoir quelques épisodes... Je l'ai fait bien plus tard à une soirée étudiante où ils se sont amusés à le repasser en grand amphi... C'est ce jour-là que j'ai dû me rendre à cette grande évidence : L'enfance, ca sent te fait embellir beaucoup de choses, parce que X-Or, en fait, c'était trop nul ! Laughing  (limite, Bioman, c'était mieux, c'est pour dire !  )
gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:16 (2015)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Oui tu m'étonnes, j'ai le coffret dvd, lol, et j'adore toujours. La transmutation pour son scaphandre de combat est énorme 

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:34 (2015)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
Oui tu m'étonnes, j'ai le coffret dvd, lol, et j'adore toujours. La transmutation pour son scaphandre de combat est énorme 

Pour moi, il n'y aura rien de plus mythique que les deux demi-tours (pour rien) d'Arctarus pour faire son transfert dans la tête de Goldorak !

gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:08 (2015)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Oui c'était excellent !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation