Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kagewani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grahald
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:44 (2015)    Sujet du message: Kagewani Répondre en citant

On me la vendu comme étant une oeuvre visuellement avant gardiste. Limite du hors normes....

Alors certes, les "graphismes" sont inhabituels pour un animé de notre époque. Mais franchement au final, j'avais plus l'impréssion d'être entrain de maté un épisode de South Park qu'autre chose....

Allez savoir pourquoi, j'ai pas du tout accroché...

Comme quoi , faut pas trop se fié aux commentaires des-fois ^^ .
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:44 (2015)    Sujet du message: Kagewani Répondre en citant

Ça a l'air sympa cette couverture cela dit.

Citation:
 Comme quoi , faut pas trop se fié aux commentaires des-fois ^^ .

Ben, c'est un peu une règle quand on cherche vraiment quelque chose. Moi, on me vantait le livre American Psycho et je me suis retrouvé avec un bouquin sans début, ni fin, dépourvu de style vraiment intéressant et dont l'intrigue se limite à décrire méticuleusement un restaurant et une scène de torture. Quarante douze fois.

De toutes façons, on a tous eu un film/manga/disque/livre qu'on trouve super génial et que le MONDE devait SAVOIR.
Grahald
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 03:56 (2015)    Sujet du message: Kagewani Répondre en citant

Ca me rappel mon adoration pour le film Dog Soldiers ça  Laughing .

Je dois être le seul être humain à le considérer comme culte et génial . Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2016)    Sujet du message: Kagewani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation