Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grahald
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:24 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

Oh putain cette tuerie ! On reviens à la bonne époque ou Gundam était selon moi à son paroxysme , à savoir : l'ambiance Gundam 00 !!!

C'est énorme !

Opening 1 : https://www.youtube.com/watch?v=6PUOQ6QdTpM
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:11 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

Pour moi le meilleur Gundam c'est mobile Suit Gundam Wing .... et Gundam 00 aussi 

Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:24 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

J'adore beaucoup de séries Gundam mais mon coup de coeur est et restera Gundam 00 qui déchire !!!! 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:36 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

Esus a écrit:
J'adore beaucoup de séries Gundam mais mon coup de coeur est et restera Gundam 00 qui déchire !!!! 

Moi je préfère Gundam Wing car c'est le 1er que j'ai regardé et j'aime bien l'histoire et les personnages mais j'avoue que Gundam 00 je l'ai vu y a pas longtemps et il est très bien aussi 

par contre j'ai pas aimé Gundam Seed

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:57 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

Gundam Seed et sa suite sont très intéressants pour les personnages et leur évolution et la critique du racisme et de la guerre ainsi que de la folie humaine.  

J'ai aussi commencé par Gundam Wing mais Gundam 00 est la seule série Gundam crédible par rapport à notre société du XXIème siècle avec des thématiques très intéressantes comme l'énergie, la guerre, l'évolution, l'unification de l'humanité etc. Il s'agit de la série la plus poussée et qui termine en apothéose avec un film incroyable.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:06 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

Gundam Wing c'est le 1er du genre, c'est la genèse de la saga Gundam et Heero est trop sexy  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:10 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

Athenais a écrit:
Gundam Wing c'est le 1er du genre, c'est la genèse de la saga Gundam et Heero est trop sexy  Mr. Green

Ce n'est pas la 1ère série Gundam, bien au contraire, renseigne toi et tu verras. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:12 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

La 1ère diffusée en France 

Grahald
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:35 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

Ben justement, ceux qui ont aimés Gundam 00, devraient adorés cette série Smile

J'ai pas accroché à Gundam Wings, et eut beaucoup de mal à accroché aux séries Gundam après 00 .

Mais la , gros coup de cœur . Même si l'univers est différent , y'a beaucoup de points communs je trouve entre les deux .

L'ambiance sans doute Smile .
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:21 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

J'ai commencé à regarder cette série dont tu as parlé (2 épisodes) et franchement j'adore. Déjà le style est assez différent des autres séries Gundam que je connais (au niveau scénario) et l'univers me semble assez torturé pour beaucoup de perso, surtout sur Mars et ça, j'adore. 

Grahald
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:35 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

Ouaip , je trouve l'univers très badass, bien loin du cucul Gundam Unicorn par exemple, j'ai détesté Unicorn ....

La c'est du sérieux on rigoles plus ! Twisted Evil

Et pour l'anecdote, je trouve l'opening ultra cool Smile .
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:03 (2015)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans Répondre en citant

Grahald a écrit:

J'ai pas accroché à Gundam Wings, et eut beaucoup de mal à accroché aux séries Gundam après 00 .

Moi c'est l'inverse j'ai eu du mal à adhérer aux autres versions après avoir vu Gundam Wing ... y a que Gundam 00 que j'ai apprécié ...

j'ai particulièrement détesté Gundam Seed, je ne suis pas allée jusqu'au bout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Mobile Suit Gundam - Tekketsu no Orphans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation