Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2016, voyage au Japon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Japon & Asie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:53 (2016)    Sujet du message: 2016, voyage au Japon. Répondre en citant

Et oui enfin! 2016 est LA BONNE année pour la raison évoquée dans le titre. Si pour le moment tout n'est pas encore déterminé à 100%, les billets d'avions et les locations (appartement pour Tokyo et maison pour Kyoto) sont déjà payés. Le voyage est donc assuré. 

Que vous dire déjà à propos du voyage? 3 personnes pour le moment (moi et mes frères) et peut être une quatrième (un ami). Si le programme n'est pas déterminé comme je disais, il y a des visites et des activités à Tokyo, Kyoto, Nara et Hiroshima par exemple. Il y aura aussi l'initiation au bento, la visite nocturne de Kyoto, la cérémonie du thé, une savoureuse fondue japonaise qui est considérée comme un plat de luxe et la visite d'un marché avec des produits 100% japonais pour la cuisine par exemple. Bien entendu on prévoit la visite de palais (impériaux à Tokyo et Kyoto) et de temples divers. 

Nous prévoyons d'acheter du matériel pour filmer le voyage dans le but de réaliser de petits documentaires amateurs. Dans les mois qui vont suivre (le voyage se passe en été, à cheval sur juillet et août), je vais replonger dans mes livres pour préparer les commentaires.

Voilà, histoire à suivre ...

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Japon & Asie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation