Saint Seiya Omega Forum Index

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les fans arts d'Evangelion en 2016....

Post new topic   Reply to topic    Saint Seiya Omega Forum Index -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grahald
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 4 Jan - 03:30 (2016)    Post subject: Les fans arts d'Evangelion en 2016.... Reply with quote

Je me permet de le publié, parce que omg , le nombre de bobos hipsters qui m'ont gavé avec ça ...

Alors que franchement, niveau masturbation intellectuelle , je préfère 100 fois un bon vieux Jacquie et Michel.

Au moins dedans, y'a pas de trahison !

En fait Evangelion, ça pourrais être typiquement le genre de prods, fait pour le jeune branleur en fac de lettres, qui se fait chié un samedi soir ....

Et je sais de quoi je parle, j'ai étais en fac de lettres.

Ca ce veut pompeux, à m'as tu vus en voila, allez que je te sorte dix références à Descartes, parce que omg ,ça me fait zizitoutdur...

Et ne vous y trompez pas , malgré un marketeging bien huilé ! Tellement, que ça pourrais faire passé Carrie-Anne Moss pour une frigide m'voyez !

Alors stop vos fans arts sur cet étronc en 2016.....  Faites appels à votre créativité merci !!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 03:30 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Saint Seiya Omega Forum Index -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation