Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Chevaliers Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini
Garde du sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:30 (2016)    Sujet du message: Les Chevaliers Noirs Répondre en citant

En explorant le forum, j'ai vu qu'une personne se poser des questions sur les chevaliers noirs. J'ai donc décider d'en ouvrir un en espérant que vous auriez des questions sur eux. Je pourrais éventuellement vous répondre si d'autre ont également des réponses je suis prés à voir tous les messages sur le sujet. Je suis donc prêt pour vous écouter :
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:01 (2016)    Sujet du message: Les Chevaliers Noirs Répondre en citant

Oui merci j'ai quelques questions :

-En quoi sont faites les armures noires ?
-Qui les a fabriquées ?
-Pourquoi les 4 chevaliers noirs vus dans la série originale ressemblent ils (physiquement) comme deux gouttes aux
4 héros ?
-Pourquoi y'a t il pleins d'armures noires du phénix ?

Merci d'avance et bon courage, hâte de lire tes réponses vu que tu as l'air d'être un expert sur ce sujet.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:54 (2016)    Sujet du message: Les Chevaliers Noirs Répondre en citant

Les armures noires sont à la base des armures d’Athéna ou plutôt des armures à en devenir. Elles sont noirs parce qu'elles sont considérées comme mortes autrement dit qu'elles n'ont pas d'âmes au contraire des armures d'Athéna qui en ont une (1 armure possède 1 âme -> la constellation est unique sauf les gémeaux qui possède 2 facettes) mais elles sont portables. C'est à dire qu'il existe plusieurs exemplaires d'armures noires (dragons, phénix, hydre, corbeau, ...) jusqu' au résultats  de vrais armures d’Athéna qui sont uniques. Une fois arriver au terme d'une armure d’Athéna l'armure noire est inutilisable. Par conséquent les armures noires sont fabriqués par les mêmes concepteurs des armures d’Athéna autrement dit qu'ils sont de la même matière et résistance.

Quand à la ressemblance physique des porteurs les créateurs ont fait exprès pour qu'ils ressemblent comme 2 gouttes d'eaux à Seiya & cie justement pour voir un combat entre le bien et le mal com ds Omega entre les éléments (la lumière et les ténèbres) à se demander pourquoi l'original est omega ne se sont pas fait en 1.

On peut aussi voir autrement comme un sosie venant d'un autre pays après tout Seiya et les autres sont japonais mais les chevaliers noirs viennent  de pays différents. Ce genre de chose peut arriver dans la vie mais c'est rare qu'on trouve.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:51 (2016)    Sujet du message: Les Chevaliers Noirs Répondre en citant

Les chevaliers noirs sont la version mauvaise des chevaliers d'Athéna ....

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Les Chevaliers Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation