Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un premier roman publié par mon amie Cindy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:02 (2016)    Sujet du message: un premier roman publié par mon amie Cindy Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je poste ici une news sur le livre amie Cindy .... elle publie son premier roman, tiré d'une de ses fics qu'elle a remaniée pour en faire un livre . 
Il s'intitule " regarde-moi je t'aime". 

C'est la fin de l'année pour les lycéens, et Lucas est obligé de prendre des cours particuliers pour valider son année. La directrice lui présente Faith, qui l’aidera dans ses études afin qu’il puisse remonter sa moyenne. Comme les cours seront rémunérés, elle accepte ce job qui lui permettra de pouvoir payer son voyage avec sa meilleure amie. Mais lorsqu’il voit qui lui est désigné, il est surpris en découvrant que c’est la fille sur qui il a craqué quelques mois plus tôt ; cette dernière lui ayant clairement montré qu’elle n’était pas intéressée par lui.

Vont-ils pouvoir travailler ensemble ? Se rapprocher ? Apprendre à se connaître ou tout simplement rester deux inconnus ? Comment va évoluer leur relation ?

A première vue cela peut paraître une histoire banale d'amour adolescents mais Cindy sait donner une psychologie à ses personnages et son récit réserve des surprises .

Ce roman est particulier pour moi car j'ai été présente à chaque étape de sa création , j'en ai même été une des correctrice ...

vous pouvez le trouver sur le site de edilivre sur le lien ci-dessous 
 version papier: 19,50€
version numérique : 11,70€

http://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/744017/s/regarde-moi-je-t-aime-23344b6f67/#.Vy2NEISLSM9

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation