Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artbook pour les 30 ans de St Seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:55 (2016)    Sujet du message: Artbook pour les 30 ans de St Seiya Répondre en citant

Fans de St Seiya oyez oyez ! Pour fêter les 30 ans de St Seiya un nouvel artbook va sortir, contenant à peu près 160 pages et 90 illustratuons inédites ...

Espérons qu'il sorte en Europe 

Dommage qu'il ne soit que sur le manga, le dessin de Kurumada laissant vraiment à désirer

Voici la couverture 

et le site Amazon japonais où il est disponible 

https://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/4800262275/newakibacom00-22/ref=nosim/

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:55 (2016)    Sujet du message: Artbook pour les 30 ans de St Seiya Répondre en citant

Les dessins de Kurumada étant dégueulasses tu veux dire...

Sans Araki je me demande si la série aurait marché.
Qu'ils sortent le même avec des dessins d'Araki et je prendrai.
Là, je n'ai pas envie de vomir à chaque fois que je tourne une page.
Je préfère regarder Transformers et pourtant je détetste ces films.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:39 (2016)    Sujet du message: Artbook pour les 30 ans de St Seiya Répondre en citant

C'est clair qu'Araki a largement contribué au succès de la série, si on avait eu le dessin animé avec les dessins de Kurumada, je suis pas sûre que ça aurait eu autant de succès malgré la qualité de l'histoire 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Artbook pour les 30 ans de St Seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation