Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devi16
Garde du sanctuaire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: questions diverses Répondre en citant

Bonjour j’ai 2 question que me passe par la tête.

déjà les éléments :

je comprend que l'eau bat le feu, que le feu bat le vent,

mais pour mois le vent devrais battre la terre et non la foudre

ainsi que la foudre devrais battre l'eau et non la terre ( dans la vie réel la terre absorbe la foudre et l'eau et un conducteur)

les armures

est que la météorite est tomber avant que Mars attaque car Seiya porte déjà une armure oméga,

la météorite a telle déréglé les armure d'or pour que des personnes qui son contre Athéna puis les porté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: questions diverses Répondre en citant

Je peut essayé de répondre à tes 2 questions de fin...

- La météorite et tomber après l'attaque de Mars, parce que si on regarde bien un moment dans la série il nous montre un flashback de Seiya, Shun, Shiryû, Hyôga & Ikki pendant l'attaque de Mars. Et comme on peut le voir les armures ne sont pas encore sous la forme "Clothstones".

2- La météorite n'a pas déréglé les armures d'or... La météorite a juste provoqué un nouveau fonctionnement, la venue des éléments et bien entendu, les armures sous format "Clothstones". Les armures d'Or ne choisissent pas leur camp mais plutôt la personne qui a le pouvoir de la porté. Si ta regardé la saga Sanctuaire presque tous les Gold(Je précise le "presque" !) ne savent pas qui sont dans le camp ennemi, et cela n'empêche pas qui puisse porté leurs amures d'Or(Sauf pour Deathmask mais c'est un autre cas ça  Mort de Rire )
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: questions diverses Répondre en citant

1 question juste... Seiyar, il est mort ?
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: questions diverses Répondre en citant

Normalement non, son cosmos a été entièrement infecté par les ténèbres de Mars donc
il ne peut plus se battre, mais il est toujours en vie je pense, coincé quelque part.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: questions diverses Répondre en citant

C'est ce que j'avais également cru comprendre... et quoiqu'il arrive Seiya est immortel!!!!! 
gaogao
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: questions diverses Répondre en citant

On sait que de toutes façons, même mort, un chevalier d'or n'est pas mort. Il peut encore parler, prêter son cosmos, ou son armure...
comme disait Seiya (justement) en combattant Atlas, "vous pouvez détruire nos corps, mais le cosmos, lui, est immortel".
Mais pour les besoins scénaristiques, il y a assez peu de chances qu'il soit mort. On le reverra surgir au moment opportun.
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: questions diverses Répondre en citant

Oui voilà^^rien à ajouter.
Et le fait qu'il soit en vie me parait comme une évidence! (déjà que les autres le sont...donc Seiya lui même !!) 
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: questions diverses Répondre en citant

N'empeche j'aurais bien aime voir le combat ancien saints avec mars (la premiere bataille apparement) je pense que l'on aurait mieux avaler la pillule de omega par la suite.
devi16
Garde du sanctuaire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: questions diverses Répondre en citant

il y a eu des rumeur comme quoi seiya de vais revenir a l'épisode 17 mais rien
comme le montre la photo du blog seiya fait parti des héros, donc je pense qu'il reviendra plus tard.

je me demande toujours pourquoi il on choisi cette ordre pour les élément.

comme le dise les rumeur mars ne serais pas le vrais méchant, je vois bien les jeunes le battre difficilement bien sur. mais que grace a celas il enléve les marque des ténébre a leur prédécésseur et ensuite que les de génération batte le grand méchant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation