Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de cosmos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaogao
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Plus de cosmos Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Je fais partie de ces grands enfants qui ont eu dorothee comme nourrice et qui on grandit en voulant enflammer leur cosmos, se transformer en super saiyan et arreter les mechants avec un gros pistolet tout en protegeant plein de jolies filles.
En tant que grand fan de Saint seiya (mais aussi tres critique), j'ai ecrit pas mal de choses dessus au fil du temps, allant de l'analyse de l'aspect de la justice pour chacun des personnages principaux aux maladies mentales qu'ils developpaient tous, en passant par la hauteur du sanctuaire si ils courraient a vitesse humaine ou a la vitesse de la lumiere (dans tous les cas ca fait treeeeeeees haut).

J'ai donc saute sur l'occasion de decouvrir (encore) une nouvelle serie qui parle d'armures, de cosmos et de deesse a aller sauver parcequ'elle est encore allee se mettre elle meme dans une situation inconfortable...
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Plus de cosmos Répondre en citant

Bonjour! 
Je suis de la même génération et je suis très intriguée par tes écris; Tu les as écris dans quel cadre au juste? car moi aussi j'en ai fait un objet d'étude que je n'ai finalement pas finalisé ni publié donc...

Bienvenue en tout cas! 
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Plus de cosmos Répondre en citant

Bienvenue à toi Gaogao
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Plus de cosmos Répondre en citant

Merci Smile
C'est bien de trouver un groupe qui ne soit pas soit complétement fan ni complétement en guerre ouverte face à oméga.

J'ecrivais dans un groupe msn quand cela existait encore, une petite communauté sur le jeu de rôle et les mangas, sur laquelle on s'amusait a proposer des analyses. Et j'avoue que pas mal d’idées sont venues en soiree (comme le calcul de la hauteur du sanctuaire). Mais il faut avouer que tout n'était pas très sérieux, surtout quand il s'agit d'expliquer que saint seiya n'est vraiment pas fait pour les enfants vu les caractères qui le peuplent.
A quel type d'étude t'étais tu attelée?
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Plus de cosmos Répondre en citant

Ha ba a des choses biens plus sérieuses en fait! Un véritable sujet de recherches sur les perceptions transculturelles... bref bref bref!
Mais cela ne m'empêche pas de faire des choses moins sérieuses comme des classifications des comptes, des mesures et autre creusage de tête!! 
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Plus de cosmos Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum gaogao.
Je vois que tu as l'air d'être actif, très bien ça, un avis nouveau pour faire perdurer les débats.
Continues d'enflammer ton cosmos !  Mr. Green

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Plus de cosmos Répondre en citant

Bienvenue gaogao !

Je dois être à peu prés de la même génération que toi  
A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Plus de cosmos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation