Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gold Saints
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sui Sei Ken
Garde du sanctuaire

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

Yosh !

Jpense à un truc ikki en death mask ça le fait non ?

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

hummmmmm laisse-moi réfléchir... 
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

Ikki est Lion et il y a déjà un gold du Lion.
Et sinon on aperçoit le gold du Cancer sur le nouvel opening et....
ce n'est pas Ikki. (d'ailleurs on aperçoit aussi Ikki). Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

Quand on commence a faire du roleplay, la première chose que l'on apprend est que "Saint Seiya" et "Logique" ne vont pas ensemble, et pour preuve y a le Next Dimension, spin off dénué de toutes logique. Il y a toujour des illogisme amusant comme Hyoga qui conduit une voiture a 14 ans, on a vite la majorité au Japon lol ou encore Sasha qui est la reincarnation d'Athéna qui prie un dieu Chrétien XD

Les scènariste serait très bien capable de faire d'Ionia le prédécesseur de Shura après tout 75 ans c'est pas vieux pour un Saint, quand on sait que Hakurei, Sage, Shion et Dokho avait plus de deux siècle et demi et Krest carrèment un demi millénaire

Mykène et Genbu, je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'ils vont être les dindons de la farce a la fin de cette arc, tout comme les golds survivant de 86 et vont etre revolté de ce mensonge, puis encore une fois. Ta déesse se démonte deux fois la tête a Mars puis sans aucune raison apparante le nomm Grand Pope et ils ne sont pas douté qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'équation. A moins qu'Ionia ait fait du bourrage de crâne comme Saga a l'époque pour convaincre tout le monde

Pour Kiki, il en impose comme Mü et Shion et aura vite fait de se debarrasser de ces Martiens de base a coup de Stardust Revolution (on sait que Raki est la prochaine Gold Sainte du Bélier aussi x)

Le Gold Saint du Cancer avec son demi masque ma l'air d'un bon gros psychopathe a la DeathMask et celle qui m'intrigue dans les Gold dévoilé c'est la Gold Sainte des Gemeaux avec son imposant chignon. Elle n'a pas l'air agréssive en apparance, mais ça peut très bien être un masque (j'espère que on evitera le cliché de la schyzophrénie bipolaire) et demolir Ryuho non pas avec une "Galaxian Explosion" mais Carrément avec une "Universal Destruction" Mouhahahahahahah

Sinon pour ce qui reste des Gold non dévoilé je n'ai pas d'attente particulière hormis d'avoir Pavlin en Gold du Verseau x)

Reste a savoir sur les douze Gold combien vont y passer et combien a la fin de l'arc se diront "Oh mon dieu, qu'elle infamie, nous avont été trompés et avons failli tuer notre déesse"

Dernière édition par Anubis le Mar 23 Oct - 11:52 (2012); édité 1 fois
Héli'
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

Même si tu es un individu délirant drogué à Saint Seiya, je te rejoins pour dire que les choses ne sont pas toujours "logiques" sur certains éléments que j'appelle "détails" (comme le fait que tout le monde cause la même langue par exemple, ou encore le jeune âge de certains chevaliers) 
Toutefois, il y a des codes et des règles qui sont respectés, fat pas pousser non plus! 
Comme celle qui dit que les chevaliers sont souvent trop facilement soumis à leur chef... et comme on dit dans l'armée: "réfléchir c'est déjà désobeir". Ils ont bien intégré ce fait... 
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

Héli' a écrit:
Même si tu es un individu délirant drogué à Saint Seiya

Non juste un fan avec beaucoup d'imagination et analyste qui fonde des théoris et des supposition probable n'exagérons rien Mr. Green
Héli'
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

Suppositions probables... hummmmmm tout est dit! 
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

ça m'étonnerait que Pavlin devienne gold du Verseau sachant qu'elle a trahie Mars.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Ikki est Lion et il y a déjà un gold du Lion.
Et sinon on aperçoit le gold du Cancer sur le nouvel opening et....
ce n'est pas Ikki. (d'ailleurs on aperçoit aussi Ikki). Mr. Green
Je vois très mal Ikki en gold du Cancer. Et comme l'a si bien dit Diamond Saint, il est du signe du Lion.

Je me demandais si le gold saint du Cancer ne serait pas le saint de l'horloge, celui-là même qui a tué l'ami d'Haruto ? Confused
gadbois
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

est excalibur elle est devenue quoi la propriétée du chevalier du dragon ?
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

Je pense qu'elle a du rouiller à la longue. Razz

Haruko-San a écrit:

{{{Spoiler}}}

Bah dans l'opening on voit le saint du Cancer (en haut à gauche, chevelure rose), ce n'est donc pas le saint de l'Horloge.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

Qui a dit "drogué" de Saint Seiya ?

Héli'
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

... si tu as des anecdotes ou que tu désires nous parler de tes problèmes d'addictions, tu sais où me trouver.... j'ai ouvert un blog pour ça. Un simple MP et je post!  Okay
Kaosium
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

A vrai dire moi ce qui ma fais bizarre je dirais plutot etonné c'est qu'au debut de l'animé il y avait 2 chevalier d'or le lion et le capricorne il me semble corigée moi si je me trompe et ensuite le gemeau.

Et quand Mars a fais sa tour il y a du jour au lendemain 12 gold le pire c'est que c'est vraiment le cas la veille il y avait 3 chevalier d'or le lendemain 9 de plus.

Pour Kiki ok sa me paraissait evident qu'il allait reprendre l'armure du Belier.

Ensuite a la vue du dernier episode j'ai l'impression que les chevalier d'or d'omega non pas le 7 eme sens.
Il me semble que de memoire ceux de la generation precedente l'avait mais je n'en suis pas sur du tout.

Pour finir sur une petite touche de gaietez je vais parler du gemeau.Cette fille est trop marrante quand Ryuho atteins le 7 eme sens elle s'etonne qu'un chevalier de bronze l'ai atteint la j'ai envie de lui dire "T'etait amoureuse de qui?Shiryu on est d'accord c'etait un chevalier de quoi lui?
Et puis aussi cette demoiselle n'est pas difficile elle peut pas avoir le pere elle essaye de pecho le fils.

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: Gold Saints Répondre en citant

Dans la série originale, être chevalier d'or c'est avoir la connaissance du 7ème sens.

Dans Omega... les chevalier d'or sont tellement misérables que je me demande si ils ont atteint le 7ème sens. Mis à part Kiki.

De toute façon, il n'y a pas de logique dans Omega. Faut pas chercher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Gold Saints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation