Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New opening (fait par un fan)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

Je trouve que ça rend pas mal, même si ce thème musical n'est pas mon préféré. 

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

Ce thème musical est à gerber. On dirait une chanson de l'Eurovision d'un pays de l'est.
A des millions de kilomètres de Chikiyugi.

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

Moi ce que j'aime c'est le montage vidéo, ce sont de belles scènes qui ont été choisies.
La zik j'avoue, bof.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

Ben c'est l'opening 1 ou 2 de Saint Seiya: Hadès que j'adore.  Mr. Green
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

Le montage est sympa, mais c'est vrai que la chanson...
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

Travail intéressant en effet... mais la musique "bof" 
Sinon, qui est l'auteur? (parfois je suis aveugle et je ne vois pas tout... faut me pardonner) 
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

Le montage vidéo est assez réussi!la musique je l'aime bien(comme tout les openings d'ailleurs)mais j'ai l'impression que certaines scènes/images sont décalées par rapport à la musique justement.
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

bon montage.
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:47 (2014)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

gros massacre évidemment puisqu'on prend la musique d'un des opening du chapitre hades pour le coller à cette chose qu'est oméga, c'est un flop automatique!
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

Pas mal le montage 
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 08:40 (2014)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

Je me fous pas mal des rip vidéo pris mais par contre je sais pas si c'est mes écouteurs qui ont refusés de me faire écouter cette délicieuse musique mal mixé ou les paroles mais dans tous les cas le mec à perdu une journée de sa vie pour nous faire bien rigoler quel sacrifice honorable !
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:25 (2014)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

La musique est toujours mieux que celle d'Omega ! les images sont bien choisies même si ça manque de Seiya  Mr. Green

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

Athenais a écrit:
La musique est toujours mieux que celle d'Omega ! les images sont bien choisies même si ça manque de Seiya  Mr. Green
Normal quant on prend le second opening de Hadès !
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:10 (2014)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

Je préférais le 1er opening Chikiyugi ! Il était trop beau 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: New opening (fait par un fan) Répondre en citant

J'avoue que le premier opening "chikyuugi" est magnifique.Je commence à savoir jouée e début au piano.mais je débute encore^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: New opening (fait par un fan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation