Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Genbu de la Balance
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

Gold Saint, son élément est l'eau.

L'ancien Gold Saint de la balance, Dohko, avait autrefois confié son armure avant de mourir
à son disciple, Shiryu du Dragon, qui avait jusque là protéger l'armure des ténèbres.
Cependant lorsqu'il invoque la gold cloth afin d'aider son fils Ryuho
à détruire les ruines de l'eau, Genbu, un mystérieux personnage, détecte l'aura de la cloth
et apparaît devant les bronze saints.
Haruto dit qu'il ressent un cosmos extraordinaire qui se dégage de cet homme alors qu'il ne porte pas de cloth.
Genbu dit venir récuperer l'armure d'Or qui semble être en résonance avec lui
et l'avoir choisi comme successeur. Les bronze saint sont impuissants face à lui et doivent se résigner
à laisser leur "ennemi" repartir avec la cloth de la Balance.

Remarquant tout à coup la présence d'Alia, Genbu va tenter de la ramener avec lui auprès de Mars, cependant l'intervention
de Shiryu par le biais de son cosmos fait renoncer Genbu qui finalement n'avait reçu que pour ordre de ramener la gold cloth.
On comprend donc qu'il est sous les ordres de Mars et lance un défi à Ryuho avant de partir, en lui disant que s'il veut récupérer
l'armure, il devra venir l'affronter dans la tour de Babel.

Dernière édition par Diamond Saint le Jeu 25 Oct - 16:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

Je trouve qu'il fait parti des bonne surprise, je le trouve bien est charismatique meme si je suis decu que shiryu ne soit pas l'heritier de l'armure mais peut etre par la suite bonne surprise retour de situation  on apprendra peut etre que meme les armures ont été trompé ^^
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

En ce qui concerne ce nouveau saint, j'aurai des tonnes de choses à dire.
Donc d'emblée son attitude sûr de lui, genre "badass" ne me séduit pas du tout, mais alors.....  vous n'imaginez même pas à quel point! 
En fait on se retrouve avec un porteur au caractère opposé de Dhoko. Chevalier qui, rappellons-le est le seul avec Shion a être présent dans TOUTES les oeuvres Saint Seiya, c'est un fil conducteur, donc il n'est pas anecdotique et même si sa place n'est pas centrale, il n'en demeure pas moins important. 
de plus il est dit dans la manga qu'il est le chevalier d'or le plus puissant... (bon là j'ai pas été vérifier) mais tout ça pour dire que la balance est un peu un monument.
Et qu'est ce qu'on nous met pour la remplacer? un p'tit con merdeux prétention qui ne fait preuve d'aucune humilité.... 

Donc moi je proteste, c'tout! 
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

Setteis officiels :

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

Je le kiff ^^
Debarsy
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: J'adore! Répondre en citant

Il est trop génial, il me fait penser à Mime d'Asgard, je me réjouis de le voir en action Smile
asgardien67
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

Je pense que si la cloth de la balance est allé vers lui c'est pour une bonne raison si ça se trouve c'est un allié, comme dans l'oeuvre originel il y aura surement des gold saints qui survivront.
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

- Je suis d'accord pour la ressemblance avec Mime
- Je kiff Mime
- Mais je ne kiff pas cette Balance...

Parce que bon je ne suis pas objective et si je peux accepter beaucoup de choses d'Omega... j'ai du mal avec le remplaçant de la Dohko, ou alors il va falloir qu'il fasse fort pour arriver à la hauteur du "maitre". 
Regulus
Garde du sanctuaire

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 02:47 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

Moi je suis pour virer Dohko ! le pauvre a déjà vu 2 guerre saint il a le droit au repos

Et genbu est un personnage vraiment cool . j'ai vraiment envi de le voire se battre avec les arme de la balance 
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

Moi je le trouve assez classe avec son look motard. Very Happy

Un petit aperçu en libra cloth :

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

Je susi d'accord pour dire que Dhoko avait grand besoin de vacances... et puis bon, il est un peu "mort" aussi
SInon je ne trouve pas que "cool" soit un qualificatif valable pour un guerrier... on ne leur demande pas de défiler pour Armani, hein? mais de se battre avec du sang qui gicle des dents de devant cassées, des cicatrices 
Moi je veux des hommes avec des poils!!!! 
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

Sauf que ce sont des gosses.  Razz

Au pire, si, t'as Ionia.  Mr. Green

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

Attendons de voir, on va peut-être être surpris par ce personnage Smile Dans tout les cas je pense qu'il aura un rôle très interessant vu son apparition Smile ...enfin un maître de la balance qui ce bat en armure ^^
gadbois
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

ba moi je suis daccor pour dir qu'il est cool mais a mon sens
le meilleurs éritiers de doko ces pour moi moi shiryu !
et avec tous sa elle est ou excalibure ?
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: Genbu de la Balance Répondre en citant

D'autres images de Genbu en armure (tirée du jeu).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Genbu de la Balance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation