Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu PSP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3po
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas au courant un jeu sst omega est en préparation et sera présenté en démo non jouable au TGS à Tokyo prochaînement.
Voici toutes les infos sur le jeu en préparation :
- Titre : Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos
- Support : PSP
- Sortie : Novembre / Decembre
Source :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/actualites/playstation-portable-psp/00046106-…
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Nouvelles images du jeu, attention GROS SPOIL inside !

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Poseidon et Sorento !  
Ils feront donc une apparition dans le jeu, et même peut-être dans l'anime, puisqu'on a droit au design des 2 personnages version animé par Umakoshi. 
Je trouve qu'il ont fais rajeunir Poseidon(Julian Solo), avant il ressembler à ça:

On voit la différence...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Un dieu ça ne vieillit jamais. ^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Reste à savoir si ce sont juste des ajouts pour le style ou des vraies reprises du dessin animé.
Je penche pour la seconde.
Ces deux là ne sont pas les persos les plus emblêmatiques de Saint Seiya. S'ils avaient voulu ajouter des persos dans le jeu sans tenir compte du dessin animé, ils auraient choisi d'autre persos (Radhamanthe, etc...).
Et de toute façon, ils n'avaient aucune raison d'ajouter des persos non issus de Omega. il y en a déjà bien assez.

En tout cas, j'aime assez le design pour ces deux là.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

il y a une rumeur d'une suite du jeux la bataille du sanctuaire sortie en france au début de cette année je pence que sa collerait mieux pour voir poseidon
Luanasuka
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Un dieu ça ne vieillit jamais. ^^

Je n'ai jamais dit "vieillir", mais je trouve qu'il a rajeuni par rapport au visage, mais, merci, je viens d'apprendre de nouveaux trucs sur les dieux. 

@Devi16: Moi j'aimerais qu'il y un jeu sur PS3 de Saint Seiya, avec toutes les sagas de l'animer: Sanctuaire, Asgard, & Poséidon(J'aie bien dit de l'animer, parce que je sais bien que dans les mangas la saga "Asgard" n'existe pas.) 
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Si ca se trouve on les retrouvera dans la série, car julian solo (poseidon), tétis (la sirene) et sorento sont les seuls rescapé des marinas.
En ce qui concerne la saga Asgard, elle est comme la saga Garlic pour dbz = un rajout du manga pour l'animé.
En tout cas, je suis curieux de voir les premières vidéos du jeu lol !
Luanasuka
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

"En ce qui concerne la saga Asgard, elle est comme la saga Garlic pour dbz = un rajout du manga pour l'animé.
Si ca se trouve on les retrouvera dans la série"

C'est ce que j'ai dit plus haut dans mes 2 posts, à part que c'est modifiée.  Mr. Green
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Luanasuka a écrit:
"En ce qui concerne la saga Asgard, elle est comme la saga Garlic pour dbz = un rajout du manga pour l'animé. Si ca se trouve on les retrouvera dans la série"

C'est ce que j'ai dit plus haut dans mes 2 posts, à part que c'est modifiée.  Mr. Green

C'est justement une précision pour être plus précis lol !
Luanasuka
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:01 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Voici un spot publicitaire du jeu !! 

Apprenti chevalier

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:05 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Il y a un nouveau trailer de 2 mn 51 :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046106/saint-seiya-omega-ul…
Les enchaînements ont l'air sympa, mais les graphismes laisse à désirer (un peu comme la série de temps en temps !!)
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

C'est quand même bien joli tout ça.
J'espère qu'il y aura tout autant d'effort et d'attention mis dans le chara design des gold saint.

La jaquette du jeu :

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Sorent j'adore !!

belles images en tout cas, meme si je n'achèterai pas le jeu (parce que je suis un peu nul dans les jeux vidéos  Laughing )
Luanasuka
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:38 (2012)    Sujet du message: Jeu PSP Répondre en citant

Nouvel Trailer:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VAgClK3xy0g

Nouveau Spot TV:
http://www.dailymotion.com/video/xuhiwi_2-comercial-de-tv-do-jogo-os-cavaleiros-do-zodiaco-omega-cosmo-final_videogames

Les Gold Saints seront présents dans le jeu sur PSP prévu pour le 29 Novembre au Japon. 
Retrouvez toutes les photos ici !

Kôga de Pégase en armure scale?! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Jeu PSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation