Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haruto du Loup
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

Japonais.13 ans. Haruto est un descendant des ninjas. Il est très intelligent et expérimenté. D'habitude, il porte des lunettes, mais les retire pendant les combats. Haruto est une personne agréable, mais sourit rarement. Il met sa vie en danger à plusieurs reprises pour protéger Kôga et les autres chevaliers. Dans le passé, Haruto a coûté la vie d'un ami. Il cherche à devenir plus fort, mais en même temps il hésite à devenir un chevalier.

V 1 :

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

Dernière édition par Diamond Saint le Mer 13 Fév - 22:16 (2013); édité 1 fois
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

jaime bien sont armure , mais se saint pour ma part je trouve qui a était inspiré par naruto , alors japprouve pas...
Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

Entièrement!

Plagia de Naruto en plein!
Par contre, j'avoue aussi que la fourure sur l'armure c'est moyen...
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 06:49 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

En dépit de tout ce qui se dit sur Haruto (cf. autres forums Saint Seiya Omega), je pense que ce personnage demande à être un peu mieux exploité.

Personnellement, je ne comprends pas cet "acharnement" contre lui, le pauvre. Ne mérite t-il pas autant de considération que Kôga ou Ryûhô par exemple ? Wink
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

Je dirais non comme réponse à ta question. Kôga et Ryûhô sont déjà très loin de l'idée que l'on peut se faire d'un saint alors Haruto lui il est à des années-lumière. Ce mauvais plagia de Naruto n'a rien à faire dans l'armée d'Athèna, on parle de Saint Seiya ou d'un mélange affreux qui reprend vaguement plein d'autres mangas? On peut déjà fournir des critiques sévères sur les autres chevaliers mais Haruto lui est au même stade que Paradox: un raté.  

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:25 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

Faut avouer qu'entre le fait de se transformer en rondin de bois et de combattre en balançant des
bombinettes sur ses adversaires, il est loin de représenter l'idée que je me fais d'un chevalier.
Que les scénaristes arrêtent de lui coller des techniques de ninja à la noix à tout va et il remontera 
dans mon estime, sinon c'est pas possible.

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

C'est marrant car Haruto est justement mon préféré des Bronze Saints, et de loin !
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

toi , tu dois adoré naruto , c'est pour sa ^^ ( mais la serie est en rapport avec des chevaliers pas des ninjas)............ et c'est technique tous comme la indiquer diamond saint , c'est juste pitoyable pr un chevalier........ , je penser que aphrodite des poissons avait touché le fond en lançant des roses de differentes couleurs pour un gold....mais lui le loup  c'est le ponpon
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

mais tous les goûts sont dans la nature , tu as le droit de l'apprécier (heuresement^^)
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

Pour le chevalier d'or des Poissons on peut penser que les roses sont un peu ridicule mais au final elles sont quand même impressionnantes. Non seulement Aphrodite est un vrai chevalier d'or avec 7e sens et tout ça mais en plus il vit au milieu de ses roses empoisonnées, son sang lui-même est poison. Et ses roses sont assez fortes, entre celle qui annihile tout ennemi, celle qui va absorber son sang ... et n'oublions la technique qui consiste au chevalier d'or du Poisson à envoyer son propre sang dans son adversaire pour le tuer, les tapis de roses qui peuvent bloquer une armée ...  

Mais pour Haruto alors franchement on est au niveau des taupes et l'on creuse encore.   

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Lun 3 Déc - 21:46 (2012); édité 1 fois
mangekyo3
Garde du sanctuaire

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

Oui en effet, fan hardcore de Naruto Mort de Rire N'empêche qu'il est le seul à avoir un tant soit peu impressionné Mycenae. Qui est mon préféré des Gold Saints, devrais-je ajouter... Mr. Green
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

pour aphrodite c'est pas préciser si il connait la technique "les epines pourpres" , je pense que non ,  puisqu'il faut admettre etre blesser  et utiliser sont sang , et aphrodite sa beauté est trop cruciale , a l'inverse de albafica , qui lui a fait remonté dans mon estime le rang du gold des poissons..... et histoire du sang empoisoné , c'est valable pour albafica et c'est prédécesseur , mais aphrodite c'est pas précisé.....;

et noublions pas qu'il s'est fait pulvériser avec masque de mort par mû!!!!! et dans le manga par radhamente comme une m..... ! ( sniff jsui signe poisson)
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 07:00 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

J'espère que les scénaristes donneront à Haruto une nouvelle attaque digne de ce nom. Smile

Je vais me répéter, mais il n'est pas assez bien exploité. Sad
alexandraldo
Apprenti chevalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:51 (2012)    Sujet du message: Haruto du Loup Répondre en citant

Haruto bénéficie de la plus grande palette de techniques. Je suis fan de Naruto.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Haruto du Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation