Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cristaux et RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaogao
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:32 (2012)    Sujet du message: Cristaux et RPG Répondre en citant

alors pour affronter le boss final, il faut aller dans les temples de chaque element dans plusieurs contrees (desert, neige, volcan, ruines...) et battre un ennemi pour avoir le cristal de cet element, utilisable par un perso a un moment pour avoir un gros upgrade...
Non, vous n'etes pas dans le scenario d'un rpg sorti sur 16bits de la fin des annees 90 mais dans saint seiya omega, en 2012...
Et en plus

Citation:
OUAOU!!!! LE CRISTAL A LA FORME DE L'ANIMAL DE MON ARMURE COMME PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS, C EST TROP COOOOOOOOOOOL
Bon, serieusement, la on tombe quand meme dans le cliche...
Alors une question me vient a l'esprit... POURQUOI???
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Cristaux et RPG Répondre en citant

Moi je penserais a peut etre 2 alternatives :

- Une commerciale :

Vive le marchandising, un max de jouets, accessoires et ..... pour faire du fric ^^

- Non commerciale :

Vu que le cosmos ne marche plus comme avant c'est à dire l'elever 7eme sens et compagnie, mais plutot par une maitrise de son element peut etre que c'est la solution trouvé pour uper le cosmos ^^
3po
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: Cristaux et RPG Répondre en citant

Il y a une troisième hypothèse :
- Comment remplacer l'évolution des armures de la série original (sang de saint de bronze, d'or et d'athéna) avec ces armures "sailor moon" ?
J'ai trouvé : par le pouvoir du cristal de la lune lol !!!
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Cristaux et RPG Répondre en citant

Je pense aussi que les cristaux vont :
-soit booster leurs pouvoirs à un moment
-soit être réunis afin de déclencher un truc précis (comme les saphirs d'Odin dans Asgard).

Reste qu'il manque les cristaux de lumière et de ténèbres (mais je pense qu'il s'agit de Kôga et Alia,
qui sont eux même les avatars de ces cristaux élémentaires...ou pas) Mr. Green

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Cristaux et RPG Répondre en citant

En ce qui concerne le cristal de lumière, je me demande si ce n'est pas la boucle d'oreille d'aria.
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Cristaux et RPG Répondre en citant

J'ai pensé comme toi "Tripot"

en tout cas cette boucle m'intrigue moi.... parce que  c'est soit ça, soit une armure.... mais ça n'a pas le design des armures... donc je cogite, je cogite... 
gaogao
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Cristaux et RPG Répondre en citant

(mode mauvaise langue: on)
L'utilite des cristaux, l'equipe de prod ne sait pas encore quoi en faire, mais en tous cas il fallait leur donner une raison d'aller faire les touristes autour du monde autre que retablir le chaos et l'harmonie (epoque materialiste, on n'y va plus pour la gloire du haut fait accompli, il faut un item de recompense, du loot. Decidement tout se perd).

La boucle d'oreille n'est a la base qu'un "lien" entre Eden et Alia, histoire de dire a quel point ils sont trop proche et a quel point elle va lui faire comprendre que Mars c'est la mal. Mais comme vous en avez parle, il se peut que la prod passe par la et vous pique l'idee.

(mode mauvaise langue: off).

En attendant, les upgrades d'armure par le sang c'etait fun, convivial. Ce week end on se fait un barbec et on verse du sang sur des armures cassees en versant des larmes de joies, ca reunit les anciens ennemis. Ca montrait le sacrifice de chacun. Celui de Shiryu, le nouvel ami repenti et repentant, qui s'est deja ouvert les veines alors que Mu n'a meme pas fini d'expliquer a quoi cela servira (on reviendra sur les multiples pulsions suicidaires de Shiryu dans un autre topic), et celui d'Athena qui encore une fois decide de regarder ses chevaliers se depasser pour elle.
Bref, tout se perd ma petite dame, tout se perd...
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Cristaux et RPG Répondre en citant

Tout d'abord: merci pour la bonne tranche de rigolade.

On va vraiment revenir sur les multiples pulsions suicidaire de Shiryu? parce que là j'ai les yeux qui brillent mon bon monsieur! 
Sinon je pense qu'ils ont quand même pensé à un minium de choses concernant les cristaux... mais tout ça c'est "téléphoné" on voit déjà arrivé les choses. 
Toutefois, ce qui m'intrigue MOI c'est la suite... parce que niveau scénaristique je ne vois rien venir.

Et pour ne pas perdre le fil de ce topic, je ne pense pas que les cristaux soient des boost d'armure (enfin, si l'on peut encore appeler "ça" armure, surtout celle à foufoune) mais plutôt des "clefs" 
Après les boules de cristal.... Mon DIeu ce que je ne donnerai pas pour re-avoir 8 ans et voir ça avec les yeux innocents de l'enfance... 
Vous vous rendez compte? je trouverai ça trop cool et SURTOUT je me demanderai le plus sincèrement du monde à quoi pourraient bien servir ces critaux. Tout seriat NEUF pour moi et j'irai ainsi de découvertes en découvertes.... 

HA le temps est assassin, il assassine les rêves! 
Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 05:16 (2014)    Sujet du message: Re: Cristaux et RPG Répondre en citant

gaogao a écrit:

Citation:
OUAOU!!!! LE CRISTAL A LA FORME DE L'ANIMAL DE MON ARMURE COMME PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS, C EST TROP COOOOOOOOOOOL
Bon, serieusement, la on tombe quand meme dans le cliche...
Alors une question me vient a l'esprit... POURQUOI???

La réponse est toute simple... Absence de scénario Mr. Green

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Seiya du Sagittaire
Chevalier d'acier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:45 (2015)    Sujet du message: Cristaux et RPG Répondre en citant

Moi, je n'ai pas vu utiliser les cristaux par les propriétaire alors il sert a quoi au juste ? Juste à faire commercial c'est ça   ! Eh bien c'est totalement nul !

J'espérais qu'ils débloque de nouveaux coups spéciaux, qu'ils deviennent plus puissant...  Mais non  Evil or Very Mad

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:00 (2015)    Sujet du message: Cristaux et RPG Répondre en citant

Ils servent à invoquer le sceptre d'Alia, si mes souvenirs sont exacts.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:58 (2015)    Sujet du message: Cristaux et RPG Répondre en citant

La commerciale semble être la piste la plus crédible hélas....

D'ailleurs, l'idée fut abandonnée comme par magie en cours de route. Et les Saints retrouvèrent leurs bonnes vieilles Pandora Box.

Edit, après rematage du début de la saison 2 d'Omega. Ok les cloths stones ont évoluées en ... Pandora Box normales.... Je prends ça comme un aveu de "c'était une idée à la con excusez nous".

Comme le délire avec les cosmos de lumière etc d'ailleurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Cristaux et RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation