Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 26 (sortie le 30/09/2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Episode 26 (sortie le 30/09/2012) Répondre en citant

On voit enfin ce qui s'est passé entre Kazuma et Sonia, pas mal, j'ai trouvé cet épisode assez poignant,
avec une Sonia finalement pas si maléfique que ça, elle regrette profondément son geste déloyal
(sans ça Kazuma la défonçait je pense) face à un Saint respectable.
Médée en sérieuse manipulatrice est assez bien réussie dans cet épisode.
Le prochain épisode (et dernier avant l'arc des golds ???) sera également assez riche en émotions semble t il,
avec le trio Eden/Alia/Kôga, ce dernier apprenant une terrible révélation concernant sa nature.

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3po
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Episode 26 (sortie le 30/09/2012) Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi sur cet épisode.
En ce qui concerne le prochain, je me demande si ce n'est Niké que tiens Aria. Et si c'est le cas alors çà serait effectivement la "nouvelle athéna omega".
J'ai même des hypothèses plus folles :
- Koga et Aria ont étés envoyés sur terre par des divinitées supérieures (Arès, Chronos Du Temps ou Chronos le Titan, ....) pour supprimer Athéna (rebelle aux dieux) et Mars (rival d'Arès)
- Aria aurait la harge de remplacer Athéna (lumière)
- Koga serait son ennemi désigné (ténèbres)
- Mais à l'arrivé les enfants se seraient trompés de cible lol !
- Seul Athéna (et peut être Seiya) connait la vérité comme toujours et a élevé Koga dans la lumière
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Episode 26 (sortie le 30/09/2012) Répondre en citant

les screens de l'épisode :

http://imgbox.com/g/3uvSfpSNrr

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:25 (2012)    Sujet du message: Episode 26 (sortie le 30/09/2012) Répondre en citant

Techniquement Ares = Mars, et d'apres Kurumada (ou un de ses nombreux delires), c'est lui qui possedait saga, donc il n'est plus cense etre de la partie.
L'episode en lui meme se laisse regarder.
Koga reussira a vaincre les tenebres et retrouver la lumiere...
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:25 (2012)    Sujet du message: Episode 26 (sortie le 30/09/2012) Répondre en citant

Episode lu et digéré.
Effectivement j'ai une préférence pour celui-ci en regard du 25...
Sinon on change de ton, de registre, de rythme et c'est pas plus mal, car finalement c'est arrivé avant que l'on ne trouve tout cela "lassant".
Mis à part ce que j'ai pu dire hier sur le blog de Luana, et qui n'était pas "sérieux";
des éléments complexes semblent se profiler.

Je suis très intriguée par Médée... qui semble gouverner dans l'ombre. Il y a quelque temps j'avais demandé qui était la mère des "petiots" et ce n'était pas une question en l'air. À présent je trouve que certaines choses prennent un sens. FInalement Médée sera-t-elle la grande méchante ou, endossera-t-elle le rôle d'une Pandore? 

En ce qui concerne le rôle de chacun des enfants, là aussi j'avais été intriguée en me faisant la réflexion suivante: il sont tous les deux des éléments de la lumière alors que Alia aurait du être l'élément ténèbres... Méchamment j'ai pensé: comment feront-ils pour s'en sortir, scénaristiquement parlant (un peu comme le "rattage" Marine) 
Bah en fait j'ai peut être été une vilaine langue de vipère.... car ceci pourrai être calculé... 
Bon j'émets des réserves car depuis le départ nous avons des preuves que Kôga est l'élément lumière.... donc la question à 25 000 Dollars est: Peut-on changer son élément.... 

Hors Sujet: 
Sinon, pour rebondir sur ton post Gaogao, et faire un joli HS: j'ai toujours pensé que Saga était possédé... or on m'a u jour apporté des éléments pour me dire que Kuru ne l'avait pas fait possédé ...mais simplement avec une double personnalité. Comme j'ai été convaincue moyennement, si tu peux m'apporter deux trois éléments de réponse, que je puisse relancer le débat.... 
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Episode 26 (sortie le 30/09/2012) Répondre en citant

Dans le manga on voit une aura noire sortir de Saga quand il meurt, il est donc bien possédé. Par contre dans l'animé il passe plutôt pour un schizophrène sévère.

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Episode 26 (sortie le 30/09/2012) Répondre en citant

Ha!!!! j'avais donc Raison.... non parce que justement il parait que dans le manga il est dit que ce qui sors de Saga est sa partie "négative" et non pas une quelconque possession... ce avec quoi je ne suis pas d'accord.. 
gaogao
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: Episode 26 (sortie le 30/09/2012) Répondre en citant

on pourrait se dire au debut que saga a une double personnalite. Il est le saint des gemaux, ils sont deux, le "bien" et le "mal" et tout ca, donc ca pourrait presque coller (si on enleve evidement l'aura noire dont parle Diamond Saint). Mais alors arrive poseidon et HAA GRANDS DIEUX!!!! Kannon debarque, et la le calcul est completement chamboule. Saga x 2 + Kannon = 3!!!!!!
Alors deux explications seulement s'offrent a nous: soit effectivement Saga etait possede, soit Kurumada ne sait simplement pas compter ou a encore abuse de je ne sais quelle substance. Les deux proposition etant toutes aussi possible l'une que l'autre, il faut enqueter plus loin.
Observons l'armure des gemaux, et plus precisement son casque:

Que voyons nous? Que l'armure elle meme possede deux visage, et laisse un emplacement pour celui du porteur. En comptant on obtient 2 +1 = 3
Conclusion:
C'etait effectivement Kurumada qui avait encore craque!

En fait ce craquage intervient juste avant celui ou il dit qu'on ne peut ni se teleporter ni utiliser les dimensions mais seulement ses deux jambes pour traverser le sanctuaire
Héli'
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Episode 26 (sortie le 30/09/2012) Répondre en citant

... j'ai mal au crâne.... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Episode 26 (sortie le 30/09/2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation