Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regulus
Garde du sanctuaire

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 01:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Moi c'est melvyn j'ai 18 ans 
fan de saints seyas depuis longtemps et de omega depuis c'est début !

Sa fait longtemps que je regarde votre forum sans participer et je trouve votre travail super  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 01:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Regulus ! Mr. Green
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bonjour Regulus....
Alors une question me chatouille: si tu as choisi ce pseudo c'est que tu dois être "fan", ou du moins apprécier ce personnage. Personnage souvent décrié et controversé sur certains forum.
Or je n'ai pour ma part rien contre Régulus.
Donc question à 25 000 euro : qu'est ce qui te séduit chez lui? 
Sinon j'espère que tu passeras un bon moment sur ce forum Wink 
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenu Regulus, n'hésites pas à venir débattre avec nous dans les topos. Wink

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Regulus
Garde du sanctuaire

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

Tout d abord  merci a tous

Donc pour répondre a Héli' j'aime beaucoup l'histoire personnel de se personnage le fait de vouloir venger son pere tue par rhadamanthe je me fiche un peu de se que dis certaine personne je me fait mon propre avie sur les personnage Smile 
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour :) Répondre en citant

J'aime aussi le côté filiation mis en avant chez ce personnage que je trouve souvent trop "décrié" à mon sens.
Je ne suis pas vraiment "Fan" de Regulus, sans pour autant en avoir une perception aussi négative comme j'ai pu le lire ailleurs. Je trouve que l'effet de masse des forums qui vont mettre en avant tel personnage ou au contraire descendre en flèche tel autre, influe sur les jugement et ça a tendance à m'exaspérer. 
Donc je suis contente de voir un fan de Ragulus, ne serait-ce que pour réhabiliter ce personnage. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2016)    Sujet du message: Bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation