Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin Hadès alternative
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: Fin Hadès alternative Répondre en citant

Cet arc est grandioses!

Le pire c'est qu'il s'intègre très bien dans l'oeuvre de Kurumada (peut-être mieux que le manga!) si ce n'est qu'il faut sauver encore Athéna (Hadès à l'avantage de trancher un peu... quoique la fin avec la jarre...).

Mais je trouve que les scénariste de la série avait vraiment beaucoup de talent, peut-être plus que l'auteur lui même!

Dans les fillers, du sanctuaire par exemple, on avait vraiment l'impression que le sanctuaire c'était une grande organisation avec une hiérarchie et des méchants vraiment méchant et pas beau et d'autres qui l'étaient moins. Ce que Kurumada n'avait pas développé.

Par exemple les épisodes avec Cristal s'intégraient très bien.
Un autre exemple est l'apparition de Dante du cerbère et Capella du cocher. Dans le DA, quand on les voit apparaître la première fois, on dirait des nettoyeurs, venant achever le travail du corbeau et de Shina.
Dans le manga je n'ai pas du tout eu cette impression.

Le combat avec Persée est un guet-apens bien orchestré dans le DA... dans le manga, c'est un enième combat.

C'est dommage que Kurumada n'en est pas tenu compte...
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: Fin Hadès alternative Répondre en citant

je suis comme vous , jai bien aimé asgard ( voir meme adoré) , mais le "niveaux" des guerriers divin , ne vous gene pas,? ,    pendant la bataille du sanctuaire les bronze ont du élevé leur cosmos au 7ieme sens , pour vaincre les terribles gold.....

dans asgard il galère énormément.... et dans poséidon limite se promene face aux marinas... , ( les marinas aurait pas du ètre plus puissant?)

mais on s'attache beaucoup aux god warriors.....mourire en croyant que leur combat était juste..... , j'étais triste pendant le combat de ikki vs mime , et au moment lorsque bud porte sont jumeaux syd dans ses bras.....

^^
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: Fin Hadès alternative Répondre en citant

J'ai jamais autant pleuré dans Saint Seiya que durant cette scène de Syd... emportant le corps de son frère... entre autres... Sad
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Fin Hadès alternative Répondre en citant

le combat , hyoga vs camus était triste aussi

moi , mon plus grand moment de tristesse , c'est quand les chevaliers d'or  font leur adieu aux chevaliers bronze devant le mur des lamentations , c'est trop triste Crying or Very sad  

a lire c'est cruel , mais a regarder dans l'anime c'est encore pir!!!!!!!!!!!!  ( meme au bout du 100ieme visionnage ) lol
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:48 (2012)    Sujet du message: Fin Hadès alternative Répondre en citant

Ya une puissance évocatrice dans Saint Seiya, sur le deuil, les situations des gentils, comme des méchants/"méchants" qui fait que même au bout du 100ème visionnage, les larmes viennent, ça te secoue les tripes... Je n'ai pas retrouvé ça dans aucun autre manga. Pourtant j'en ai vu pas mal...
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Fin Hadès alternative Répondre en citant

entièrement d'accord
alexandraldo
Apprenti chevalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: Fin Hadès alternative Répondre en citant

C'est un arc terrible qui m'a beaucoup plu. Perso, je le classe néanmoins après le sanctuaire. Les "méchants" étaient vraiment charismatique et attachants. Dans SSO, seul Harbinger me donne un peu cette impression.
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:47 (2013)    Sujet du message: Fin Hadès alternative Répondre en citant

La vraie fin d'Hadès, elle a été changée pur pas faire honte à Hadès qui s'est courageusement battu ,lol

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Fin Hadès alternative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation