Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiki du Bélier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Gold saint, son élément est la terre.
Depuis la dernière bataille contre Mars et la disparition de Saori Kido, Kiki,
dernier réparateur d'armure descendant du peuple de Jamir, s'est exilé loin du sanctuaire
afin que l'armée martienne ne mette pas la main sur lui et ses précieuses connaissances.
Il a pris sous son aile une apprentie du nom de Raki qui semble descendre du même peuple
et possède tout comme lui des pouvoirs psychokinésiques.
De plus on apprend un peu plus tard que Kiki est le détenteur de la gold cloth apartennue autrefois
par son maître, celle du Bélier !
Il fait une brève apparition à la fin de l'épisode 17 et devrait réapparaitre dans l'épisode 28,
en tant que défenseur du 1er temple du nouveau sanctuaire...ami ou ennemi ?

Et voici son apprentie, Raki :

Dernière édition par Diamond Saint le Jeu 25 Oct - 17:00 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

On dirait presque du Araki... presque hein! Faut pas pousser...

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:45 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

La même en plus gros :

C'est juste magnifique.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Alors je suis d'accord! c'est juste magnifique...  Okay
Ça me fait limite quelque chose de voir Kiki comme ça. JE dois dire que c'est LA bonne surprise de Omega.... et même Raki est un bon personnage. 
Toutefois je me reserve et j'attends de le voir en action (et là je croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas n'importe quoi! ) 
Prions mes amis! prions.... 
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:42 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

T'abuses un peu quand même... une belle allure ne fait pas de lui un bon personnage. Mr. Green
Ceci dit, je me demande quelle excuse misérable il va trouver pour passer du statut de personnage "charismatique" à celui de sale lâche de merde qui reste dans sa maison en attendant que les Bronze continuent leur chemin...

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:29 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

KSSSSSSSSS!!!!

Définition du mot Stawan: 
signifie littéralement en langue glouglou: Destructeur de rêves
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Moi j'aurais dit: Destructeur de rêves: Saint Seiya Oméga

Arrow

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Il va juste réparer les cloth de bronze, leur donner enfin de l'allure et préparer psychologiquement
les mioches à se prendre malgré tout de grosses volées par la suite (7ème sens tout ça..).

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Bien vu. Un gentil donc.
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

il va surment servir de guide tous comme sont mentor mû ^^ , n'empeche la classe , il répare des armures juste avec sont cosmos , pas besoin de sang...moderne^^
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Je partage l'avis de Stawan sur les rêves et Omega qui vient les annihiler ^^  

Sinon j'ai trouvé que l'armure du bélier était belle (et oui, ça arrive aussi que j'apprécie des choses dans Omega), de plus, revoir Kiki et avec le rang de chevalier d'or c'est super sympa pour les fans de la première heure. Je trouve que le personnage de Kiki dégage quand même pas mal de charisme et c'est dommage qu'il soit si peu présent dans la série. Par contre, j'ai moins apprécié le fait qu'un réparateur d'armure ne donne plus son sang pour les réparer, ça enlève encore quelque chose au charme des autres séries Saint Seiya. Sans oublier que le coup du sang était un rappel simple à une règle élémentaire: tout a un prix.  

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

j'espere le voir a l'action bientôt , pas comme sont maitre oû on a du attendre la saga hades pour le voir "bouger"
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

J'ai le même espoir mais je crois qu'avec Omega c'est peine perdue d'espérer. Si Kiki pouvait nous affronter un p'tit Gold Saint et en plus nous sortir les techniques de Mu alors là se serait le bonheur.  

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

peut etre à la saison 2 , si y en a une........
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

On est à la saison 2, depuis l'épisode 27 ou 28, et puis pour une nouvelle saison j'espère pas trop la Toei a annoncé 52 épisodes, et puis ça marche moyen au Japon ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2016)    Sujet du message: Kiki du Bélier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation