Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiki du Bélier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Kiki tu es super dans ton armure. Ta présence nous laissait espérer de revoir un jour de la téléportation, un mur de cristal ou bon stardust revolution  ... mais non, rien de tout cela dans Omega. Notre pauvre ami qui promettait tant est relégué au poste de casseur de martien (d'une faiblesse déconcertante entre nous). Et voilà, comment passer à côté des chevaliers d'or et d'un personnage qui pouvait, qui devait être extraordinaire.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

comme pour les gémeaux , un flop pour le moment

qui sait , dans la saison 2 , il sera peut etre utile.... Very Happy
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Si on compare avec l'arc sanctuaire de la série de 86, je vous ferai remarquer que Mu avait subi exactement le même traitement.
Ce n'est que dans le dernier arc (Hades) où il est grandement mis en valeur.

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Certes mais Mu était quand même plus utile que ce pauvre Kiki. Même si je ne comprends pas pourquoi Mu et Aldébaran, ainsi qu'Aiolia ne vont pas aider les bronze, sauf à la fin ou les Gold encore en vie veulent faire sa fête à notre admirable et sublimissime Saga. Omega reprend le côté Bélier/Taureau (même si ce dernier est plus qu'étrange). Omega aurait pu changer la donne en nous donnant un Kiki combattant d'autres Gold mais non, on a que la Balance au final qui vient aider les bronze. Notons au passage que l'intervention de la balance est une très bonne chose dans Omega, enfin un Gold qui n'a pas un poil dans la main qui lui sert de canne.  

Après pour Mu, on a Hadès, on a la série G. Mais pour Kiki? J'ai comme l'impression que notre jeune ami de Jamir ne va pas faire grand chose dans la prochaine série Omega, du moins, on a encore aucune info sur la question. J'espère qu'Omega sera donner un peu plus de valeur à ce personnage.  

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

c'est peut etre lui , qui a réparé les armures de nos bronzes pour en faire des V2 ^^
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

dam a écrit:
c'est peut etre lui , qui a réparé les armures de nos bronzes pour en faire des V2 ^^
En même temps c'est le seul qui puisse le faire.

A moins que Saori donne son sang divin comme dans le chapitre d'Hades mais ça m'étonnerait beaucoup  

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Avec un peu de connerie supplémentaire, les armures seront réparées juste en changeant d'épisode sans aucune explication.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

La reparation des cloth ne fonctionne pas de la meme maniere.

Dans la 1 er version il fallait sortir les outil et donner du sang dans omega il faut de la poudre et c'est tous ce ne serait pas logique que Saori donne son sang.

Je suis d'accord en parti avec Esus quand j'ai vu Kiki et le taureau avoir du mal contre des martien j'était la mais t serieux ton maitre c'est Mu tu balance un mur de crital et basta.
J'avoue sur c'est quelque seconde il est bien tomber dans mon estime normalement sa aurait du etre lui le meilleur gold.
Apres c'est le debut il va rester et on en verra un peu plus sur lui sans doute.

Je crois pas mais je sais pas si il a utilisé de la telekinesie.
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:59 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Kaosium a écrit:
La reparation des cloth ne fonctionne pas de la meme maniere.

Dans la 1 er version il fallait sortir les outil et donner du sang dans omega il faut de la poudre et c'est tous ce ne serait pas logique que Saori donne son sang.

Je suis d'accord en parti avec Esus quand j'ai vu Kiki et le taureau avoir du mal contre des martien j'était la mais t serieux ton maitre c'est Mu tu balance un mur de crital et basta.
J'avoue sur c'est quelque seconde il est bien tomber dans mon estime normalement sa aurait du etre lui le meilleur gold.
Apres c'est le debut il va rester et on en verra un peu plus sur lui sans doute.

Je crois pas mais je sais pas si il a utilisé de la telekinesie.
De mémoire non il a pas utilisé la télékinésie. Pour ce qui est de sa "médiocre" performance les scénaristes ont tout simplement fait un copier coller de Mu lors de l'arc du sanctuaire dans la série originelle.

En parlant de Mû lorsque les bronzes sont arrivé deavant sa maison il a utiliser de la poudre en plus des outils dans l'anime

En voici la preuve

Kaosium
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Ok pour la poudre n'emepche que pour omega pas besoin de sang juste la poudre.

Le contexte etait different pour Mu il devait se battre contre des chevalier qu'il connaissais c'est frere il y avait de quoi se retenir la Kiki na aucune excuse.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Mu met une heure pour réparer les armures dans la série d'origine, donc, cela laisse supposer qu'il n'y a pas que de la poussière d'étoile. Ensuite, on sait que les chevaliers d'or survivants ont donné leur sang pour réparer les armures des bronzes après la bataille du Sanctuaire, et enfin Shion qui utilise le sang d'Athéna pour de nouveau réparer les armures des bronzes. 

Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Dans l'anime de 86' la poudre servait aux réparations mineures. (A noter que dans le manga, on voyait des outils à la place)

Le sang, rappelez-vous l'épisode ou Shyriu arrive à Jamir, chez Mu, est utilisé parce que les armures sont "mortes".

Dans la saga Hades (J'en entends déjà, qui vont le chercher comme exemple), si les armures ne sont pas mortes, on peut considérer qu'elles sont dans le comas puisqu'encore méchamment fissurée, dès le départ !
Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Alors dans le manga Mu demande à Kiki de préparer les outils et ensuite il balance la phrase : De l'orichalque, du Ganmanium et de la poussière d'étoile 

Je dis pas de bêtises vu que c'est à la page 89 du tome 8 Smile
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Bakanky a écrit:
Alors dans le manga Mu demande à Kiki de préparer les outils et ensuite il balance la phrase : De l'orichalque, du Ganmanium et de la poussière d'étoile 

Je dis pas de bêtises vu que c'est à la page 89 du tome 8 Smile
Tout à fait exact Bakanky

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:18 (2013)    Sujet du message: Kiki du Bélier Répondre en citant

Et dans la série abrégée on apprend que ça coûte cher les éléments pour réparer une armure (et en plus il est payé à l'heure). Donc si les armures se réparent toutes seules, Kiki va mettre la clé sous la porte, et encore une entreprise qui ferme, quand je vous dis que c'est la crise économique au Sanctuaire ce n'est pas pour rien. En fait la guerre contre Mars est une excuse bidon pour licencier du personnel.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Kiki du Bélier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation