Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyoga du Cygne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:07 (2014)    Sujet du message: Hyoga du Cygne Répondre en citant

Origin a écrit:
Ils ont battus les Hadès, si ils étaient toujours les chevaliers de bronze que l'ont connaissaient, ils auraient vaincus Saturne eux même.
D'où l'illogisme de les inclure à cette série, il faut pas être un génie pour déduire qu'après leurs exploits, ils sont simplement beaucoup trop fort pour participer activement au conflit, les scénaristes ou autres voulaient absolument les inclure pour le fan service, mais ils ne devaient pas non plus faire de l'ombre aux nouveaux, ce qui rend le tout très incohérent.
Le combat de Fûdo, Kiki et Shiryu contre Hypérion, ça a été pour moi le coup de trop, chacun lance son attaque (à noter que Fûdo lance même pas une vraie technique, juste un Ohm), ils se ratent, oh zut alors utilisons l'Athena Exclamation.
J'aurais voulu les voir se relever toujours et encore jusqu'à avoir les 3/4 de leurs armures brisés, multiplier les attaques en faisant toujours plus brûler leurs cosmos, et à la limite, au bout de longues luttes, utiliser l'Athena Exclamation dans un ULTIME recours, je veux dire c'est sensé être une technique interdite c'est pas le truc que tu utilise des que ton attaque foire!

Et Shiryu dans tout ça qui est mais désespérément faible, il peut pas faire mieux que ça sérieusement?
Bref, aucune cohérence, les légendaires n'auraient jamais dû apparaitre dans cette série.

Je ne peux pas te donner tort hélas !
Quand on voit que Hyoga n'est même pas nommé quand il apparaît pour la premier dans cette série bizarre...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:27 (2014)    Sujet du message: Hyoga du Cygne Répondre en citant

Encore une fois l'objectif réel étant de pourrir Saint Seiya et les personnages phares d'une époque ... rien d'étonnant à cela quoi! 

Tueur de Pope depuis 1973
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:40 (2014)    Sujet du message: Hyoga du Cygne Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Origin a écrit:

Je ne peux pas te donner tort hélas !
Quand on voit que Hyoga n'est même pas nommé quand il apparaît pour la premier dans cette série bizarre...

Assez bizarrement, j'ai plutôt apprécié que son nom ne soit pas dévoilé dans la saison 1. Ca laissait une petit part de mystère pour les personnes découvrant SS.

Pour le reste, Oméga ne met pas en valeur les légendaires, mais je pense que Hyoga n'est pas le plus à plaindre.

Et comme il peut atteindre le zéro absolu les doigts dans le nez (ou presque) ça fait de lui le meilleur des chevaliers!

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:57 (2014)    Sujet du message: Hyoga du Cygne Répondre en citant

Un faux mystère, pour le voir finir clodo dans un iceberg.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: Hyoga du Cygne Répondre en citant

Pehelyx a écrit:

Et comme il peut atteindre le zéro absolu les doigts dans le nez (ou presque)

Là est tout le problème, c'est la quasi totalité des Chevaliers d'Omega qui n'a jamais réussi à dépasser le zéro absolu.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Hyoga du Cygne Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Un faux mystère, pour le voir finir clodo dans un iceberg.

Mon dieu qu'elle scène horrible, j'en pleure encore des larmes de sang.  Crying or Very sad

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Hyoga du Cygne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation