Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rions avec Saint Seiya :)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7165, 166, 167  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le plus puissant de ces deux fossiles ?
Yoda
6%
 6%  [ 2 ]
Papy Dohko
45%
 45%  [ 15 ]
Match nul
9%
 9%  [ 3 ]
Pampers, pour le nombre de couches qu'ils leur ont vendu pendant des siècles
39%
 39%  [ 13 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Je comprends mieux maintenant pourquoi shaka peu présent dans la partie inferno et hades...............

108 spectres , cela en fait de la vaisselles........
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

J'adore celle avec le Lion, en plus le fanart de la 1ère moitié est particulièrement réussi.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

cute ! surtout le Shura

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
allcl
Chevalier d'acier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Ca me fais bien rire tous ça.
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

voila , ce que j'ai trouver sur google en tapant : seiya omega and koga.....( sa promet XD)
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Entre deux combats ils peuvent bien prendre un peu de bon temps  Very Happy

Cliquez sur le lien pour vois les chevaliers d'or sous un oeil neuf:

http://saintseiya-humour.skyrock.com/2933027933-En-l-honneur-d-Aiolos.html

Tueur de Pope depuis 1973
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

les fanarts  de koga et yuna c'est un peu spécial on va dire !
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Stawan a écrit:
J'aime beaucoup. C'est vraiment bien dessiné.Par contre, il y a des fautes que je ne supporte pas.
Oublier un S, mettre un T au lieu d'un S, ça passe on va dire...
Mais mettre ER à la place de EZ, ou pire, mettre AIT à la place de é, ça je peux pas.

Stawan !!!
Puit second Teddy queux l’hauteur hait dix lexiques !
Soie pas un sans cible !!!

Mr. Green

(ca manque d’un smiley « humour noir »
... maintenant dam et allcl vont me détester Crying or Very sad )
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Elramis a écrit:
Stawan a écrit:
J'aime beaucoup. C'est vraiment bien dessiné.Par contre, il y a des fautes que je ne supporte pas.
Oublier un S, mettre un T au lieu d'un S, ça passe on va dire...
Mais mettre ER à la place de EZ, ou pire, mettre AIT à la place de é, ça je peux pas.

Stawan !!!
Puit second Teddy queux l’hauteur hait dix lexiques !
Soie pas un sans cible !!!

Mr. Green

(ca manque d’un smiley « humour noir »
... maintenant dam et allcl vont me détester Crying or Very sad )

Moi aussi j'te déteste, j'ai l'impression de voir une copie d'élève Oo. Bon, désolé, mais tu vas aller me faire un p'tit tour dans une autre dimension mon gars. 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Mort de Rire  pas mal esus , bien trouvé^^

, nan c'est pas de la dyslexie sont truc........il connait pas sa conjuguaison ni l'orthographe...... Smile

mais je suis mal placé , pour dire quoi que ce soit Wink  ( d'ailleur merci à tous de faire des éfforts pour me lire )

tinquiète pas Elramis , je pourrais jamais te détester Mr. Green

J'imagine Stawan , en lisant un commentaire de ma part=======>>>

( Pourtant je fais des éfforts , promis....)

saori64 a écrit:
les fanarts  de koga et yuna c'est un peu spécial on va dire !

je vois rien de choquant , ils ont tribuché Laughing

Dernière édition par dam le Dim 12 Mai - 15:49 (2013); édité 1 fois
MSN
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Esus a écrit:
Moi aussi j'te déteste, j'ai l'impression de voir une copie d'élève Oo. Bon, désolé, mais tu vas aller me faire un p'tit tour dans une autre dimension mon gars. 

Ah ! non, ce n’est pas vrai !
Un de tes élèves n’aurait jamais mis de –s à "dix lexiques" Mr. Green

(bon, je m’en vais... je suis suis super occupé en fait, et je suis en train de perdre du temps avec mes âneries ^^’ )
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

La dyslexie: la meilleure façon de faire excuser ses fautes d'orthographe...... ou plutôt de grammaire.
Se relire, ça coûte rien et c'est un bon vaccin contre la dyslexie.

Plus tard quand j'aurai un gosse, si il me ramène un 0 en dictée, j'espère qu'il ne me dira pas "Je suis dyslexique!". Là, il se prendra mon pied au cul... et pas un pied de dyslexique.

dam: Non, toi c'est pas trop flagrant, c'est comme je disais. Par exemple tu as écris "je pourrais jamais te détester".
Tu as mis un S en trop. Ca ne m'arrache pas les yeux. Le genre de faute qui passe, pas de quoi en faire un fromage dans une pendule.
Par contre, tu aurais mis "je pourrais jamais te détestait"................ là c'est pas possible.

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Comme je disais une fois, j'ai des élèves dyslexiques qui font moins de fautes que les autres.  

C'est l'horreur quand je corrige les copies, en général, après une dizaine, j'ai perdu tout mon français, je dois aller vérifier comment les mots s'écrivent, comment les verbes se conjuguent ...  

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

bientôt 16 ans d'orthophoniste.....heuresement que j'arrive à peu près à me faire comprendre......( cela côute cher en plus Wink  )

( imagine au début pour me lire ,les sons : tr , cr , pr br , p ,b n , m etc...... tous inversés une catastrophe!!! ) ( pour ceux qui me lisaient..)

Maintenant j'ai plus de probleme de grammaire et d'orthographe et conjuguaison.......  , je re apprends avec le Bescherelle....

Mais je suis entièrement d'accord toi...... beaucoup de personne font passer leurs fautes de "français" en ce prétextant dyslexique ( surtout que dyslexie c'est principalement des sons confondue aà la lecture et l'écriture)........( vaut mieux dire que l'orthographe c'est pas leur ami , et faire des efforts! )

c'est pas sympa de leurs parts.....et je leurs souhaitent pas que leurs enfants aient ce "probleme" car il n' y a rien de drôle..

Mais si tu vois , pour ma part que je fais de grosses fautes , et que tu veux me re-prendre ( si ta le temps) cela ne me génerè pas....
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Esus a écrit:
Comme je disais une fois, j'ai des élèves dyslexiques qui font moins de fautes que les autres.   

C'est l'horreur quand je corrige les copies, en général, après une dizaine, j'ai perdu tout mon français, je dois aller vérifier comment les mots s'écrivent, comment les verbes se conjuguent ...   

Ah sa , j'ai déja entendu cela de la part de mon prof de français......( au collège ) . c'est vrai que cela ne doit pas ètre évident pour toi......

et encore , si tes élèves n'inventent pas des nouveaux mots Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7165, 166, 167  >
Page 6 sur 167

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation