Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rions avec Saint Seiya :)
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66165, 166, 167  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le plus puissant de ces deux fossiles ?
Yoda
6%
 6%  [ 2 ]
Papy Dohko
45%
 45%  [ 15 ]
Match nul
9%
 9%  [ 3 ]
Pampers, pour le nombre de couches qu'ils leur ont vendu pendant des siècles
39%
 39%  [ 13 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

C'est toi qui avais demandé la semaine dernière Esus tu devrais me remercier car j'ai eu du mal a les retrouver 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Orlare a écrit:
C'est toi qui avais demandé la semaine dernière Esus tu devrais me remercier car j'ai eu du mal a les retrouver 

Tu es responsable de l'annihilation de 1525 galaxies environs, tu peux être fier, quel génocide et pas de Corneille  Mr. Green  (attention blague foireuse détectée). 

Je ne pensais pas que cela existait entre nous. 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

J'ai rien piger à ton message 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

génoCIDe de Corneille, c'est plus clair là? 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Peux tu porter porter cette splendide, cette excellente, cette magnifique attaque aux bronzes d'Oméga si possible Esus comme on aura plus à les supporter tous un épisode.

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Ah d’accord j'ai pas aimer le Cid trop plat à mon gout 

Et la deuxième phrase trad stp. (désolée fatiguée là) 
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

1525 ??? ou la folie de François 1er.

Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Je ne pensais que des images des lapins en chevaliers existaient  Rolling Eyes  tu es fatiguée ce soir ma grande? 

Sisyphe: je veux bien attaquer les bronzes mais seulement si un noble Sagittaire m'épaule dans mon combat, j'accepte aussi l'aide d'une grandiose Verseau. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Ca fait plus de 15 h que je suis réveillée et j'ai eu 8 h de cours

Esus a écrit:

Sisyphe: je veux bien attaquer les bronzes mais seulement si un noble Sagittaire m'épaule dans mon combat, j'accepte aussi l'aide d'une grandiose Verseau. 

Je veux bien on s'occupe des steel aussi et des scénaristes
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

C'est parti alors, Esus tu te positionne au milieu, Orlare va à droite, moi je met à gauche. Attention les bronzes d'Oméga *ATHÉNA EXCLAMATION les bronzes sont annihilés de la surface de la terre ne restant de eux que des millions de particules de cendres que les pallasites ramasserons à la pelle pour alimenter leur réacteur à régénérer Pallasbelda*

Dernière édition par Sisyphe du Sagittaire le Jeu 10 Oct - 20:47 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Orlare a écrit:
Ca fait plus de 15 h que je suis réveillée et j'ai eu 8 h de cours  

Esus a écrit:

Je veux bien on s'occupe des steel aussi et des scénaristes 

Je comprends.  

Et une Esus Exclamation   c'est le même principe que l'Athéna Exclamation mais en plus bourrin, ça consiste à envoyer des galaxies entières sur un ennemi et tout faire exploser, la dernière fois que j'en ai envoyé une j'ai pulvérisé une zone de 150 000 années-lumières   

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Et après on s'occuper des Pallasite un par un tranquillement "a le regard de Fudo"
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Esus a écrit:

C'est lâche Bannir .
J'ai une idée la versote va aller refroidir les ardeurs du géméleau et le sagitarito va rester dans les jupes d'Athéna. Mort de Rire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

La Verseau a pas envie de faire ca j'ai très envie de m'amuser et Kiki n'est pas là pour que je puisse le titiller (j'ai rien dit )

Dernière édition par Orlare le Jeu 10 Oct - 20:49 (2013); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :) Répondre en citant

Orlare a écrit:
Va Verseau a pas envie de faire ca j'ai très envie de m'amuser et Kiki n'est pas là pour que je puisse le titiller (j'ai rien dit )
Attention à son cube de cristal alors Mr. Green  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Rions avec Saint Seiya :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66165, 166, 167  >
Page 65 sur 167

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation