Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 29 (sortie le 21/10/2012)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 07:30 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

Bon d'après la preview, Kiki devrait se friter avec Kôga dans cet épisode.

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 07:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarot
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:13 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

Mouip on s en doutait ........ mais comme je le disais sur un autre post .
ils veulent refaire la montrer des 12 maisons du zodiaque seulement dans l ancienne version les chevaliers d or pensaient qu
que athena etait de leur cote.

La si ils pensent ca c est que c est des buses (sanctuaire detruiit et quand tu vois mars tu vois qu il est pas en odeur de saintete lol)

je sais pas comment ils vont justifier le fait que kiki ne participe pas au combat du cote des bronzes........il a juste ete un des compagnons de seiya et
son maitre c est fait tuer en defendant athena... donc

soit c est un pourri de prendre le cote de mars
soit c est un pourri de laisser les bronzes faire tout le boulot en etant du bon cote
soit c est un neuneu si il croit etre du bon cote......

en plus il a partager le lit avec shyriu chez saori bras dans les bras mdr ca creer des liens

bref l utilisation des anciens persos est vraiment le point noir de ce manga.

J avoue que je trouverai cool qu ils mettent un saint gold femme
3po
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

Encore un épisode qui sert à rien, si ce n'est de la volonté des scénaristes de faire une transition entre les 2 parties de la série = effet complètement manqué !
 - L'op "spécial" est complètement raté pour la vidéo et vraiment nul en ce qui concerne la musique.
 - résumé inutile et très mal réaliser
Bref vivement la semaine prochaîne pour voir le début de cet arc décisif, avec kikki qui va surement réparer les cloths et expliquer le 7° sens aux bronzes (pour changer de son maître lol!)
Debarsy
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: épisode 29 déja dispo'? Répondre en citant

L'épisode 29 est déja disponible? je pensais que ce n'était que le 28ième ^^'
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

Ou peut-être que Kiki veut tester Koga, afin de savoir s'il peut vraiment se mesurer aux Gold Saints... Rolling Eyes
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

Non il n'est pas disponible il et diffusé la semaine prochaine, Diamond à juste créer le sujet avec la preview.
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Merci pour l'info ;) Répondre en citant

Merci pour l'info Wink je me réjouis de le voir il a l'air génial! Smile
asgardien67
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

Je viens de finir l’épisode à l'instant et ça fait plaisir de voir un épisode utile aprés un si long temps d'attente mais en tout cas l'armure du taureau est affreuse à mon gout, on dirait le mélange entre un transformers et je sais pas trop quoi mais en tout cas aldébaran à de la chance d’avoir succombé face à Hadès car de porter une telle armure jamais il ne s'en serait remis.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:07 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

Un petit screen de l'opening :

Harbinger du Taureau :

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:15 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

Bonne surprise le Harbinger je le trouve pas si mal, sur la photo des goldos : on lance les pronostics ^^

Est ce que ce serait en haut a gauche le cancer je pense avec un moitie de casque ^^

et celui en arriere je dirais la vierge pour ces epaulettes en pointe ^^ et me demande si elle serait pas une femme pour ca qu'on la voit retourner avec le masque que l'on voit a coter de sa chevelure

Par contre la balance The beau gosse ^^ (je pense que vu la tournure ca sent le taureau aussi copain avec kiki, la balance qui aidera les bronzes aussi me demande si pas un lien de parenter avec quelqu'un un truc du genre pour expliquer)
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:15 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

En effet, un épisode qui tient ses promesses.

Dans l'opening, on aperçoit Aria se "fondre" dans le corps de Sonia (si je puis l'exprimer ainsi). A votre avis, qu'est-ce que cela signifie ?

En tout cas, je maintiens qu'Aria n'est pas la nouvelle Athéna et qu'elle est bel et bien morte. Peut-être essaie t-elle de raisonner Sonia vis-à-vis de Mars ? Confused

Je sais, cela fait beaucoup de questions.
SaintDragon
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

J'ai entendu hier que les anciens (Seiya et ses potes) vont êtres plus présent dés à présent. Info? Intox? Non mais parce que pour moi ça manque .. 
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

SaintDragon a écrit:
J'ai entendu hier que les anciens (Seiya et ses potes) vont êtres plus présent dés à présent. Info? Intox? Non mais parce que pour moi ça manque .. 
En principe oui (tout du moins dans la saison 2), puisqu'on les voit dans le nouvel opening. Wink
SaintDragon
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

Merci  Wink  Good nouvelle. 
asgardien67
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012) Répondre en citant

Une image qui m'intrigue a été diffusé hier durant la pub je ne pense pas être le seul intrigué.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2016)    Sujet du message: Episode 29 (sortie le 21/10/2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation