Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haruko-San

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis "Haruko", j'ai 31 ans. Je suis fan de l'univers de Saint Seiya depuis les années "Club Dorothée".

Je me suis inscrite sur ce forum, car c'est en recherchant des informations sur Saint Seiya que j'ai découvert cette nouvelle série "Omega".

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas à me les poser. Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo' !
Fan des Final Fantasy? Very Happy
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Luanasuka a écrit:
Bienvenue sur le fofo' !
Fan des Final Fantasy? Very Happy
Merci ! Smile

En fait, j'ai vu cette photo que je trouve assez sympa sur Internet, alors je l'ai mise en avatar. Autrement, je ne suis pas plus fan de Final Fantasy que cela. Surprised

J'aime bien ton avatar. Qui est ce personnage ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Haruko-San.
Tu viens de découvrir Omega, tu en es rendu où ? Tes premières impressions ? Smile

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Bienvenue sur le forum Haruko-San.
Tu viens de découvrir Omega, tu en es rendu où ? Tes premières impressions ? Smile
Merci. Smile

C'était en septembre dernier (donc très récemment). Je faisais une recherche sur Saint Seiya et je suis tombée sur Saint Seiya Omega. Intriguée, j'ai bifurqué mes recherches sur Omega et elles m'ont menée jusqu'à votre forum.

Voici mes impressions (un peu en vrac, désolée). Pour info, c'est un copier-coller de ce que j'ai mis sur le topic http://saintseiyaomega.ebboard.com/t131-Saint-seiya-omega-le-multi-manga.ht…

Je suis une grande nostalgique de Saint Seiya (l'original).

Je ne vous cache pas que j'étais très perplexe lorsque j'ai visionné les épisodes pour la première fois.

Puis, j'ai fini par m'attacher à Koga et sa bande, même si ce n'est pas comparable à Seiya and co.

Vous allez trouver cela idiot, mais étant de nature émotive, il m'arrive de verser une larme à voir les anciens saints atteints par la malédiction de Mars. Embarassed

Cela me fait de la peine de voir Shun, Shiryu, Hyoga et Saori dans cet état. Embarassed

J'aurais préféré des aventures inédites avec les nouveaux saints, sans que les anciens ne "s'en mêlent". Je les aurais plutôt vus dans un rôle de mentors, de guides, sans être pour autant impliqués dans les différentes batailles.

En ce qui concerne Athéna, Saori pourrait passer le flambeau à une autre jeune fille (Aria ou une autre)...
Luanasuka
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Mon personnage sur mon avatar et Seiya ! Mr. Green
Mais ce n'est pas possible que Saori passe le flambeau a quelqu'un d'autre parce que la véritable Athéna c'est elle ^^
Sans te vexer Aria et morte

Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Luanasuka a écrit:
Mon personnage sur mon avatar et Seiya ! Mr. Green
Mais ce n'est pas possible que Saori passe le flambeau a quelqu'un d'autre parce que la véritable Athéna c'est elle ^^
{{{Spoiler}}}
Oui, j'étais au courant pour Aria. En fait ce que je voulais dire c'est qu'Athéna pouvait être Aria ou une autre. Confused

En passant, je le trouve très beau sur ton avatar Seiya : il a un beau visage. Embarassed
Luanasuka
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Mais non ce n'est pas possible puisque la réincarnation d'Athéna c'est tout les 200 ans.
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:34 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Luanasuka a écrit:
Mais non ce n'est pas possible puisque la réincarnation d'Athéna c'est tout les 200 ans.
En même temps, avec Omega, tout peut être possible... Rolling Eyes
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Bonjour, bonjour....
J'arrive un peu en retard... et j'espère ne pas m'être spoiler 
Bref! bienvenue par ici
EN totu cas je vois qu'il y a plein de nouveaux inscrits et ça fait plaisir tout ça! 
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Héli' a écrit:
Bonjour, bonjour....
J'arrive un peu en retard... et j'espère ne pas m'être spoiler 
Bref! bienvenue par ici
EN totu cas je vois qu'il y a plein de nouveaux inscrits et ça fait plaisir tout ça! 
Merci Héli. Smile
Héli'
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Sinon j'ai oublié de poser les questions de grande inquisitrice:
Quel est le personnage qui touche ton petit coeur de fan? (dans Oméga et/ou les autres séries?) 
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Héli' a écrit:
Sinon j'ai oublié de poser les questions de grande inquisitrice:
Quel est le personnage qui touche ton petit coeur de fan? (dans Oméga et/ou les autres séries?) 

Dans la version "originale" de Saint Seiya, j'aime bien Ikki pour son côté mystérieux et Seiya parce qu'il est prêt à tout pour ses amis.

Concernant Omega, j'aime bien Haruto, Ryûhô et Kôga. Et Sôma que je trouve marrant.
J'apprécie également Raki : elle a un petit côté rigolote à mon sens.

Dernière édition par Haruko-San le Mer 17 Oct - 20:54 (2012); édité 1 fois
Héli'
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Haruko-San Répondre en citant

Oui Raki a vraiment un côté "coquin" "malin" qui me plait bien! j'espère qu'on la verra un peu plus Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Haruko-San

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation