Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harbinger du Taureau
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Harbinger mérite t il son nouveau statut de Grand Pope ?
Oui, un gold un peu plus impulsif et moins mou du genou ça va donner !
44%
 44%  [ 15 ]
Non, c'est un psychopathe qui va transformer le sanctuaire en véritable asile de fous !
8%
 8%  [ 3 ]
On s'en fout, Omega c'est terminé !
32%
 32%  [ 11 ]
Cette place revenait de droit au noble Tatsumi !
14%
 14%  [ 5 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:14 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

C'est vrai ! Il n'y a rien qui interdit à un GP d'avoir une vie sentimentale !

Et puis un GP marié ça fait moderne ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:34 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

Azral a écrit:
Récapitulons, Athéna avait le choix entre:
-Shiryu, préfère sans doute vivre tranquillement avec sa famille
-Ikki, c'est clair qu'il n'en veut pas
-Hyoga, lui non plus n'en veut pas, il préfère plonger au fond de l'ocean pour contempler sa mère
-Shun, préfère jouer les infirmières
-Seiya, doit rattraper le temps perdu avec Saori
-Integra, Esus pourrait en mourir
-Fudo, aime bien rester assis à méditer ça tombe bien le boulot du pope c'est de rester assis sur son trône
-Harbinger, c'est juste un voyou qui aime casser des os bien que son discours lorsqu'il combattait Titan doit certainement être le seul  de toute la série à avoir du sens
-Kiki, encore un type de Jamir qui devient pope

Les meilleurs choix sont selon moi: Seiya, Shiryu, Shun, Fudo, Kiki
Athéna est censée rester au sanctuaire non? sinon elle fuit ses responsabilités. Seiya peut faire son boulot de pope tout en plombant .... euh je veux dire tout en passant du temps avec Saori s'ils restent tous les deux au sanctuaire.

je corrige -Fudo, lani pourrais en mourir et ne plus jamais revivre

Après les meilleurs choix resterais Shiryu Shun et Kiki (Oui comme sa il tiendras la succussion de Shion du bois)

Rien n'a jamais étais dit sur le fait que le Grand Pope doit restez chaste
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:07 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

Il n'est jamais dit que le Pope ne peux pas avoir une vie sentimentale (hormis peut être avec sa déesse )
Avec les choix d'Azral, je rajouterais que Pallas arrive et devient Pope à la place d'Harbi et Titan devient un gold proche de Pallas...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:17 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

Il suffit de voir notre Grand Pope avec son harem privé il ne s'embête pas le bougre! 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

Esus a écrit:
Il suffit de voir notre Grand Pope avec son harem privé il ne s'embête pas le bougre! 

Tu as eu ton tour avec la place de Shion  Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Esus a écrit:

Tu as eu ton tour avec la place de Shion  Mr. Green

Maintenant je lui laisse les papiers et moi je gère la cave et du recrutement pour le harem  Mr. Green  ... et du contrôle qualité 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:27 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

et qui garde la piscine ?  Mr. Green

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

Esus a écrit:
Maintenant je lui laisse les papiers et moi je gère la cave et du recrutement pour le harem  Mr. Green  ... et du contrôle qualité 

Même si tu fait ça, il en profitera quand même mais mieux vaut prévenir que guérir pour le contrôle qualité tu as raison, on n'est jamais trop prudent  

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

Esus a écrit:
Encore une fois ... où avez vu que le Pope devait être chaste? Il n'y a rien, mais rien de chez rien là-dessus dans Saint Seiya!!!!

Ceci est parfaitement vrai. À part s'en montrer digne, la seule règle qui n'a jamais été énoncée pour devenir Pope (au moins dans ND mais peut-être aussi dans le classique) est que ce dernier soit issu du rang des Golds (ce qui disqualifie Shun, au passage...)
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 03:37 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

En principe, parce que dans Lost Canvas si on est frère jumeau du Grand Pope, on peut reprendre son poste provisoirement, même si on est que chevalier d'argent.

J'arrête là mon hors sujet.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 05:51 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

lani' a écrit:

Rien n'a jamais étais dit sur le fait que le Grand Pope doit restez chaste

Bah il manquerait plus que ça !

Papy a écrit:
Esus a écrit:
Encore une fois ... où avez vu que le Pope devait être chaste? Il n'y a rien, mais rien de chez rien là-dessus dans Saint Seiya!!!!

Ceci est parfaitement vrai. À part s'en montrer digne, la seule règle qui n'a jamais été énoncée pour devenir Pope (au moins dans ND mais peut-être aussi dans le classique) est que ce dernier soit issu du rang des Golds (ce qui disqualifie Shun, au passage...)

Rang de diamant, donc c'est validé pour ma part.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:21 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

Romulus a écrit:
En principe, parce que dans Lost Canvas si on est frère jumeau du Grand Pope, on peut reprendre son poste provisoirement, même si on est que chevalier d'argent.

J'arrête là mon hors sujet.

Non c'est le chevalier d' l'autel qui peut remplacé le Grand Pope si il lui arrivais malheur Okay
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:32 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

Oui , ben Hakureï de l'Autel est chevalier d'Argent , frère de Sage ancien Gold du Cancer ... mais c'est surtout parce qu'il est aussi fort , voir plus puisqu'il avait refusé le poste d'entré disait Sage ... 
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

D'ailleurs elle sort d'où l'image de notre grand pope. Je ne savais pas que Saga avait un harem.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:35 (2014)    Sujet du message: Harbinger du Taureau Répondre en citant

Du jeu Pachinko.

http://saintseiyaomega.ebboard.com/t332-Saint-Seiya-Pachinko.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Harbinger du Taureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation