Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 30 (28/10/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:42 (2012)    Sujet du message: Episode 30 (28/10/12) Répondre en citant

Les 1ères images en avant première :

http://mariotorresblog.blogspot.fr/2012/10/saint-seiya-omega-imagenes-del-c…

Preview :

http://galaxianex.tumblr.com/post/34452516835/saint-seiya-omega-ep31-full-p…

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 01:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: Episode 30 (28/10/12) Répondre en citant

Très bon épisode, digne d'une bataille du Sanctuaire. Smile

Hâte de voir la fin du combat entre Kôga et Harbinger.

Pourquoi ce dernier a t-il envoyé les autres Bronze Saints vers les autres maisons ? Peut-être se rend-il compte au fond qu'il est dans son tort et qu'il veut les aider à mener leur mission à bien ? Confused

La Gold Saint du Gémeaux est mieux dessinée que dans le magazine et je me demande ce qu'elle mijote pour Ryûhô.
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: Episode 30 (28/10/12) Répondre en citant

Je sent un episode pourri concernant le gemeaux qui est censé etre à chaque saison un chevalier cle, c'est quoi ce salon de thé avec ruhyo, c'est du  grand n'importe quoi, ca sent la femme capricieuse qui va faire mumuse avec ruyho car decu du pere pour une histoire de .... Je le sent gros comme un camion
3po
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: Episode 30 (28/10/12) Répondre en citant

Je pense qu'il les a dégager pour mieux se battre seul contre koga sans être déranger.
Sinon épisode moyen comme la série lol !
Ce qui est bizarre est qu'il devient gold saint du jour au lendemain sans aucun entrainement = comment a t'il appris ses techniques ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: Episode 30 (28/10/12) Répondre en citant

Et bin... voilà les Gémeaux à gerber.

Et Harbinger est une pourriture. J'espère qu'il ne survivra pas. Il a tué des gens sans scrupule.
Bref, de pire en pire.
J'imagine le chevalier de la Vierge et j'en vomi déjà.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Episode 30 (28/10/12) Répondre en citant

Ah enfin un épisode de st seiya digne de ce nom, avec un combat épique, qui dure,
le goldo sainto est vraiment balaise et les jeunes bronze vont vraiment en chier
tout au long de leur parcours.
La passé d'Harbinger confirme qu'il est bien un petit peu dérangé sur les bords
et aussi que le cosmos semble être un don inné pour lui (et tous les gold saints ?).
Je ne sais pas pourquoi il a envoyé les amis de Kôga dans les autres maisons du zodiaque
il a peut être senti le vent tourner à la fin quand Kôga commence à vraiment s'enflammer. 
Pas si courageux que ça le Taureau. Razz
Le chevalier des Gémeaux est un vrai mystère, j'aime l'idée que ce soit une femme,
ça change, je me demande en quoi consistera sa dualité, caractéristique propre aux chevaliers
des gémeaux (une soeur jumelle ? double personnalité ?).
Par contre l'extrait du prochain épisode où on la voit boire le thé avec Ryuho c'est juste
navrant de ridicule, un gold saint qui boit le thé avec son ennemi en pleine bataille,
mais où va le monde ??? Rolling Eyes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Episode 30 (28/10/12) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Ah enfin un épisode de st seiya digne de ce nom, avec un combat épique, qui dure,
le goldo sainto est vraiment balaise et les jeunes bronze vont vraiment en chier
tout au long de leur parcours.
La passé d'Harbinger confirme qu'il est bien un petit peu dérangé sur les bords
et aussi que le cosmos semble être un don inné pour lui (et tous les gold saints ?).
Je ne sais pas pourquoi il a envoyé les amis de Kôga dans les autres maisons du zodiaque
il a peut être senti le vent tourner à la fin quand Kôga commence à vraiment s'enflammer. 
Pas si courageux que ça le Taureau. Razz
Le chevalier des Gémeaux est un vrai mystère, j'aime l'idée que ce soit une femme,
ça change, je me demande en quoi consistera sa dualité, caractéristique propre aux chevaliers
des gémeaux (une soeur jumelle ? double personnalité ?).

Par contre l'extrait du prochain épisode où on la voit boire le thé avec Ryuho c'est juste
navrant de ridicule, un gold saint qui boit le thé avec son ennemi en pleine bataille,
mais où va le monde ??? Rolling Eyes

Je vois bien une personnalité double chez cette femme. Une personne un peu folle, dû à son côté groupie de Shiryû.

Et la scène digne d'un "Alice aux pays des merveilles" avec Ryûhô doit être l'une des facettes du caractère de Paradox.

Mon opinion : se méfier de l'eau qui dort. Je ne serais pas étonnée si elle se révèle bien plus dangereuse qu'elle en a l'air.

Dernière édition par Haruko-San le Dim 28 Oct - 18:04 (2012); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: Episode 30 (28/10/12) Répondre en citant

Cet épisode n'est pas trop mal. Même si le chevalier d'or du Taureau est un massacre (voix + le côté j'explose des os donc je suis), sa puissance est digne d'un chevalier d'or. Enfin on voit un chevalier d'or utiliser une des techniques habituelles de ces chevaliers, avec le Great Horn. J'ai bien aimé le Greatest Horn, une amélioration du Great Horn qui consiste à attaquer ses ennemis de partout et non tout droit. Cependant, quand Harbinger fait Greatest Horn j'ai plus l'impression de voir un super guerrier de l'espace qu'un chevalier d'or. Par contre on a pas encore eu le délire qui consiste à analyser l'attaque du chevalier d'or, de la voir, et ensuite de monter au 7e sens pour la contrer.  

Sinon gros choc, pourquoi c'est Mars qui donne à Harbinger l'armure d'or du Taureau? Techniquement, les armures d'or et les armures tout simplement acceptent ou non leur porteur, je vous renvoie à la série originale avec la bataille du Sanctuaire où Masque de Mort et Saga voient leur armure les quitter. Peut être que la fin du combat entre Pégase et Harbinger se terminera ainsi. 

Sinon les bronzes sont encore ultra costaux, os explosés, on vole et on s'explose la tête dans les autres maisons mais même pas mal.   

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Episode 30 (28/10/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation