Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 33 (18/11/12)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 07:50 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Episode visionné à l'instant.

Ryûhô, Ryûhô, Ryûhôôôô !!!!! Tu as atteint le 7ème sens !! Yesssss ! Very Happy

Mais cela n'a pas été sans douleur (cf. les cris "stridents" de Ryûhô à un point que j'ai eu très mal pour lui).

Combat très intéressant contre Paradox, qui passe d'une personnalité à l'autre en un éclair. Elle est bien représentative des Gémeaux.

Cela m'a fait plaisir de voir Shun, Shiryu et Kiki. Shiryu doit être très fier de son fils ! Very Happy

Ryûhô nu ! Ay Caramba !

Très bon épisode, je n'ai rien à redire.

Hâte de voir l'issue du combat entre Yuna et Schiller, ainsi que Sôma et Haruto.

Et voici quelques images de l'épisode 33 :

http://mariotorresblog.blogspot.fr/2012/11/saint-seiya-omega-imagenes-del-c…

Source : Saint Seiya Pedia
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 07:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, Paradox fait une belle prestation,
ses attaques sont très classes je trouve, par contre elle est vraiment
timbrée la pauvre. Mr. Green
Bon c'était quand même un peu abusé que Ryuho nous sorte un Hya Ku Ryu Ha
comme ça du 1er coup alors que son père avait quand même mis beaucoup de temps
avant d'atteindre le niveau nécessaire pour pouvoir l'effectuer.
Bon du coup on va avoir droit à du 3 contre un dans la maison du Cancer au prochain épisode.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Comme pour l’épisode 31, le 33 est horrible, tout particulièrement à cause de cette Paradox qui ne vaut rien. C’est à se demander si elle a un Cosmos de chevalier d’or ou celui d’un pingouin. On résume : elle envoie Ryûhô dans une autre dimension et au lieu de le laisser pourrir dedans elle ne trouve rien de mieux que de le ramener dans le monde normal quand son oiseau ridicule vient lui dire que Koga est arrivé dans son temple. Bien sur, aucune Explosion Galactique … et on appel ça chevalier d’or des Gémeaux non mais franchement, pathétique.  

Ensuite on continue avec sa défaite contre un chevalier de bronze. Alors voyons voir, au 18e siècle les deux chevaliers d’or des Gémeaux s’affrontent dans un combat épique, ensuite, on a une attaque directe contre Hadès et un final superbe contre Kairos, un dieu, frère de Chronos. Au 20e siècle, on a Saga qui reste invaincu (sa mort est volontaire dans le manga sinon dans l’anime c’est Athéna qui en termine avec, une déesse ce n’est pas rien quand même) et Kanon qui élimine Rhadamanthe qui est le plus puissant des spectres d’Hadès. Et là, on a soi-disant une chevalier d’or des Gémeaux qui se prend une taule face à un bronze. Pour le coup le mot décadence trouve tout son sens. Autre chose, je me demande si cette Paradox est incapable de tuer Ryûhô à cause de ses sentiments, si tel est le cas, encore une fois c’est une insulte envers le mythe que représente normalement l’histoire des Gémeaux dans Saint Seiya. Dans l’histoire des Gémeaux les deux frères n’hésitent pas à se combattre et même à s’annihiler s’il le faut (bon, Saga n’arrive pas à tuer Kanon non plus) mais quand même, encore une fois la faible volonté que l’on trouve chez les chevaliers d’Omega est … déconcertante.  

Pour le dédoublement de personnalité on n’a aucune explication. Dans Lost Canvas c’est à cause d’un dieu, dans Saint Seiya il y a l’influence de Kanon mais là, double personnalité car dans les autres séries aussi en gros. La faiblesse du scénario nous étonne toujours un peu plus épisode après épisode. Sans oublier que dans les autres séries la double personnalité a un but, certes maléfique (et encore pas totalement parfois), mais elle en a un,  et là ? Pourquoi une double personnalité, quel(s) but(s) peut-elle poursuivre ? Visiblement aucun.  

Sinon quand Ryûhô atteint le 7e sens, le passage est pas mal. On voit bien l’explosion soudaine d’un Cosmos surpuissant et la galaxie derrière le personnage. On revoit avec plaisir une bonne petite attaque des cents dragons même si je trouve qu’elle vient un peu vite. Quand on sait que Shiryu met toute la série d’origine pour nous la sortir …  

Le point positif de cet épisode : nous voilà débarrassé de cette horreur de Paradox.  

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Dans l'animé Saga se suicide également, pour preuve :
il a le sceptre d'Athéna entre les mains (ce qui prouve que c'est lui qui l'a mis volontairement)
et de 2, Saori dit elle même, "oh non, je ne voulais pas...". ^^
Donc Saga reste bien un perso invaincu ! Cool

Sinon en ce qui concerne l'épisode je te trouve un peu dur, Paradox avec son ambivalence psychologique,
partagé entre amour et haine fait un parfait successeur à Saga (partagé lui entre bien et mal),
ces attaques sont originales bien que moins puissantes, mais que voulez vous, c'est une fille après tout. Razz
Je blague.
Non j'ai bien aimé cette 2ème prestation, sans les animaux qui parlent et les sucreries, une dark paradox bien bourrine
et une love paradox complètement barrée, certes ça ne sera peut être pas le gold saint le plus charismatique d'Omega, mais au moins
on a eu droit à de l'originalité et de la nouveauté, une copie conforme de l'ancienne série ne m'aurait vraiment pas plu.
J'accepte parfaitement le fait que dans cette série le gold le plus roxxor ne soit pas forcément Gémeaux, hein, faut changer un peu,
ne soyons pas étroits d'esprit. Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

En même temps, si Paradox avait été aussi puissante que Saga, elle aurait balayé tous les Bronze.

C’est à se demander si elle a un Cosmos de chevalier d’or ou celui d’un pingouin. Laughing

Moi ce que je trouve bidon, c'est certes le fait qu'elle soit épuisée, mais pire encore, Ryuho qui dit que Koga a pu la vaincre parce qu'elle était encore fatiguée par son combat contre lui...........
Parce que Koga, lui, il vient pas d'être étripé par un chevalier d'or.... il est en plein forme. Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Oui mais Koga lui il est boosté au cosmos de lumière de ses parents (Saori/Seiya). Very Happy

Stawan a écrit:

Parce que Koga, lui, il vient pas d'être étripé par un chevalier d'or.... il est en plein forme. Rolling Eyes

Il marche encore bien pour un type qui vient de se faire défoncer un genou !

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Pour Pégase c’est simple et universel, plus il est en miette et plus il en forme. À croire qu’il aime ça ou qu’il est un super guerrier de l’espace, à chaque fois qu’il frôle la mort il revient plus fort (mince, ça marche avec presque tous les chevaliers ça …). On a vu pire état que Koga, si vous êtes fan de Lost Canvas je vous renvoie au combat magnifique qui oppose Albafica des Poissons à Minos du Griffon, notre chevalier d’or qui avec tous les os de son corps brisés vient encore combattre son adversaire pour le vaincre.  

Après, pour Paradox, je ne la supporte pas. Tu parles de charisme, pour moi elle a autant qu’une limace qui fait de l’asthme. Son ambivalence psychologique ne vaut pas grand-chose je trouve (en même temps je suis habitué à mieux dans mes nombreuses lectures), je suis fan des personnages timbrés et schizophrènes mais là je trouve Paradox très pauvre. On oublie la destiné maudite du chevalier des Gémeaux qui vient depuis l’ère mythologique. D’ailleurs, j’y pense, une chevalier d’or des Gémeaux fille unique …  

Ne pas voir une Explosion Galactique, cette  technique magnifique, puissante et destructrice qui consiste à canaliser son énergie entre ses mains pour créer un univers miniature et ensuite faire exploser les planètes et libérer l’énergie qui détruit tout sur son passage, me choque oui. C’est quoi les techniques minables qu’elle utilise cette Paradox ?  

Castor, l’aîné des Gémeaux qui commande aux armées, le pouvoir qui réside dans l’âme du chevalier d’or des Gémeaux, celui de contrôler tous les chevaliers (même ceux d’or) et Pollux qui possède le « poing de fer » offert par Héphaïstos et qui s’incarne dans les mains du chevalier d’or des Gémeaux, le pouvoir capable de détruire une galaxie, ça c’est un personnage charismatique, fort et appréciable. Alors pour Paradox on est très loin, à des années-lumière d’un personnage qui a vraiment marqué les séries Saint Seiya.  

Bon après, j’avoue, je suis dur envers ce personnage car je ne l’aime vraiment pas. Quand je dis que je suis fan, très grand fan des autres Gémeaux de Saint Seiya ce n’est pas pour rien. 

Franchement, je préfère largement le chevalier d’or du Cancer qui lui m’amuse beaucoup dans sa façon de mépriser Yuna et qui envoie ses amies sous forme de zombies pour la combattre. Même le Taureau je le trouve mieux c’est dire.  

Sinon un autre point positif de cet épisode : Kiki a explosé tous les martiens. J’avais peur que les scénaristes optent pour une défaite de sa part … mais vu la force des martiens forcément, le combat ne pouvait pas avoir d’autre issu.  

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

J'ai rien vu du fait que Kiki ait écrasé les martiens... je vais revoir le passage où on le voit...

Edit: J'ai rien vu, mis à part qu'il est vivant et qu'on suppose qu'il les a tous vaincu.
Un peu nul du coup.
C'est quoi maintenant son excuse pour ne pas aider les Bronze?

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

La flemme ou les 35 heures ^^  

C'est vrai que le passage sur Kiki n'est pas terrible, ce chevalier n'est pas assez mis en valeur alors qu'il dégage quand même pas mal de charisme.  

C'est vrai que si Kiki rentrait dans la danse se serait bien, on aurait droit du chevalier d'or VS chevalier d'or. C'est comme pour la série d'origine, on ne sait pas pourquoi les chevaliers d'or "gentils" ne s'attaquent pas à Saga, même avant la venue des chevaliers de bronze au Sanctuaire.  

Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Citation:
 C'est comme pour la série d'origine, on ne sait pas pourquoi les chevaliers d'or "gentils" ne s'attaquent pas à Saga, même avant la venue des chevaliers de bronze au Sanctuaire.  

Ho si on sait

Ils devaient se préserver pour casser des spectres ^^
mangekyo3
Garde du sanctuaire

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

C'est quand même assez dommage qu'on voie la Great Horn de Harbinger et le Seiki Shiki Meikai Ha de Shiller, mais pas la Stardust Revolution de Kiki ou la Galaxian Explosion de Paradox... Rolling Eyes
shaka
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: paradox des gemeaux Répondre en citant

Salut Haruko san , je suis tout a fais ok avec toi le combat entre Ruyho et Paradox etais tres bien rien a redire!!!
Enfin un bronze qui s'eveille au septieme sens!
Mais que penses tu de Paradox? au debut je croyais que c etais un sosie de Sailor Moon! LOL. Maintenant que j ai vu l episode je me dit qu'elle est skyzophrene ? non?
Tu va peut etre me dire que Saga avais aussi une double personalite celui du bien et celui du mal et je serais tout a fais d'accord mais il etais quand meme moins allumer qu elle non?  Paradox se prend meme un peu pour Aprhodite ( la deese de l amour et pas le chevalier des poissons) ? qu en pensez vous ?
A part ca tres content de revoir nos anciens chevaliers Shun et Shiryu.
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: Re: paradox des gemeaux Répondre en citant

shaka a écrit:
Salut Haruko san , je suis tout a fais ok avec toi le combat entre Ruyho et Paradox etais tres bien rien a redire!!!
Enfin un bronze qui s'eveille au septieme sens!
Mais que penses tu de Paradox? au debut je croyais que c etais un sosie de Sailor Moon! LOL. Maintenant que j ai vu l episode je me dit qu'elle est skyzophrene ? non?
Tu va peut etre me dire que Saga avais aussi une double personalite celui du bien et celui du mal et je serais tout a fais d'accord mais il etais quand meme moins allumer qu elle non?  Paradox se prend meme un peu pour Aprhodite ( la deese de l amour et pas le chevalier des poissons) ? qu en pensez vous ?
A part ca tres content de revoir nos anciens chevaliers Shun et Shiryu.

Salut Shaka,

Paradox, je la trouve géniale, surtout en mode dark. Je ne trouve pas qu'elle ait à voir avec Sailor Moon ou Aphrodite. En fait, comme je l'ai déjà dit plus haut, elle caractérise très bien les personnes nées sous le signe des Gémeaux, dans la mesure où elle a une personnalité "double". Elle a un caractère changeant, mais elle n'est pas schizophrène.
Elle peut sembler un peu folle dingue, mais c'est cela qui fait sont attrait et la rend intéressante. Smile

Un petit HS : Yuna gagnerait un peu plus en crédibilité si les auteurs ne l'avaient pas affublée d'une pseudo-armure. C'est dommage...
Par contre, elle n'aurait pas fait tâche dans "Sailor Moon".
shaka
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

re bonjour haruko - san
Je comprend tres bien ce que tu veux dire pas de soucis, il est vrai que quand Paradox est en mode "darck" elle est tres redoutable ca je ne nie pas....
Mais quand je la compare a Sailor Moon c 'est au niveau de l armure qu 'elle porte avec des petits coeurs etc par rapport a l armure des Gemeaux que portait Saga rien a voir c 'est plutot dans ce sens la que je voulais le dire. Tu prends l armure d or du Belier celle du Taureau; celle du Cancer elle n ont pas subi tant de changement ( ainsi que les armures du Lion et du Capricorne)
Maintenant pour Yuna j avoue qu'ils ne l ont pas gater la je suis egalement d accord avec toi.
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:50 (2012)    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

shaka a écrit:
Mais quand je la compare a Sailor Moon c 'est au niveau de l armure qu 'elle porte avec des petits coeurs etc par rapport a l armure des Gemeaux que portait Saga rien a voir c 'est plutot dans ce sens la que je voulais le dire. Tu prends l armure d or du Belier celle du Taureau; celle du Cancer elle n ont pas subi tant de changement ( ainsi que les armures du Lion et du Capricorne)

Pas de souci Shaka. Les armures ne sont pas comparables en effet. Cependant, celle de Paradox n'est pas mal... A part la taille des seins ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation