Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 33 (18/11/12)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandraldo
Apprenti chevalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Je l'espère bien car à la fin ils se marièrent et eurent beaucoup de saints! Mr. Green
Ok je sors....

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( ok je sors aussi)
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Moi aussi j'espère bien la revoir, peut être pour venir secourir son petit Ryuho face à Genbu... ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Ne vous étonnez pas si j'espère ne pas la revoir ou sinon pour passer de l'arme à gauche pour de bon.

Par contre si c'est pour un combat entre chevaliers d'or alors pourquoi pas.

Tueur de Pope depuis 1973
alexandraldo
Apprenti chevalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:15 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

J'aime bien cette idée un combat entre gold saint même si je préférerai que ce soit Kiki qui soit là dedans!

Passer l'arme à gauche pour paradoxe est maintenant un pléonasme puisque c'est le seul coté du masque encore "vivant".
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:21 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Les scènariste nous pondent des pseudo-couple depuis le début

Pour sur que on va voir Paradox balancer un Rozn Sho Ryu Ha inter-dimenssionnelle dans la tronche a Genbu pour proteger son Ryryr d'amour XD
Mais je suis sur que on la reverra quand tout les Golds encore en vie vont se retourner contre Mars, comme les Gold dans le classique qui se retourne contre Saga Mr. Green
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Anubis a écrit:
 quand tout les Golds encore en vie vont se retourner contre Mars, comme les Gold dans le classique qui se retourne contre Saga Mr. Green

Où alors ils vont venir prêter main forte à Mars quand les bronze seront arrivés jusqu'à lui !
Et là qui voilà pour venir déssouder ces bad golds ?? Seiya et ses potes guéris de la malédiction !      

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:22 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Anubis a écrit:
 quand tout les Golds encore en vie vont se retourner contre Mars, comme les Gold dans le classique qui se retourne contre Saga Mr. Green

Où alors ils vont venir prêter main forte à Mars quand les bronze seront arrivés jusqu'à lui !
Et là qui voilà pour venir déssouder ces bad golds ?? Seiya et ses potes guéris de la malédiction !      

Ansi que Sorrento et Thétys Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Citation:
Diamond Saint a écrit:
Anubis a écrit:

Ainsi que le chevalier de l'Hydre qui aura fusionné avec Jabu.

Tueur de Pope depuis 1973
Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Esus a écrit:
Citation:
Diamond Saint a écrit:
Anubis a écrit:

Où alors ils vont venir prêter main forte à Mars quand les bronze seront arrivés jusqu'à lui ! Et là qui voilà pour venir déssouder ces bad golds ?? Seiya et ses potes guéris de la malédiction !

Ainsi que le chevalier de l'Hydre qui aura fusionné avec Jabu.
Et le potte d'Haruto qui n'est en fait pas vraiment mort mais s'est éveillé au Sharingan Mr. Green
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

tant qu'on y est aussi , alia va réssuciter et se joindre a eux ^^
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

Le Sharingan c'est quoi ? L'équivalent du 8ème sens dans Naruto ou bien autre chose ?

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:32 (2013)    Sujet du message: Episode 33 - de qui se moque t'on ? Répondre en citant

Non mais franchement de qui se moque t’on ? Donc en gros Koga est arrivé chez Paradox ..

Donc Hop , pendant que Paradox est gentiment en train de remettre Ryuho pour la deuxième fois dans une autre dimension (vu qu’elle avait pas compris la première fois (ep 31) que Ryuho ne voulait pas se rendre) elle reçoit une alerte twitter lui signalant qu’un intrus est rentré dans sa maison. Hop instantanément tout le monde revient dans la verte prairie d’Alice aux pays des merveilles. Et là tout le monde étale bien comme il faut sa connerie.

Donc Koga va immédiatement tenter son légendaire « Senkou ken » de début de combat (MAIS PUTAIN DE MERDE ON TE DIT QUE CETTE TECHNIQUE DE BASE NE MARCHE DEJA PAS CONTRE DES CHEVALIERS D’ARGENT, ALORS POURQUOI TU LA TENTES SUR DES CHEVALIERS D’OR ESPECE DE CONNAAAAAAAAARD !!!!!).
Evidemment Paradox rigole…mais lui propose gentiment de l’aimer (En synthèse : tu pourras me prendre par tous les trous sauvagement si tu acceptes de prêter allégeance au gros mechant toupabo qui veut exploser la terre). De son côté Ryuho précise à Koga que Paradox peut lire ses attaques en avance , ce  à quoi Paradox répond un « Mais HEU fallait pas lui dire mon truc heuuu , t’es vraiment pas cool heeeeiiin !! » avec une goutte de sueur qui perle (remarque digne de la cour de récré dans sa formulation , et qui dans le fond est stupide car elle devrait rien en avoir à foutre vu sa puissance de gold saint..). 

Koga se décide enfin à sortir son Ryu Sei Ken (enfin le premier hein…celui qu’on arrête, parce que fallait le faire en mode Force Max si tu voulais terrasser le gold Saint..mais bon on va pas trop lui en demander vu qu’il comprend déjà pas que son Senkou Ken ne sert strictement à rien). Bon ça suffit quand même à ce que la gentille Paradox nympho se transforme en méchante Paradox brune, avec effet de transformation du décor en mode lugubre qui va bien (oui parce que dans le même temps Koga, lui, se disait déjà qu’il avait gagné avec son premier Ryu Sei Ken..).

Là Paradox devient du coup plus agressive, vu que « quand sa personnalité change son endurance revient » (bien suuurrr), mais le gentil Ryuho sauve Koga en se jetant dans les pieds de Paradox.
Bon normalement c’est là que tout le monde s’énerve et que la conclusion arrive…Eh ben non ! Pour la troisième fois Paradox se présente à Ryuho en « gentille » aux cheveux verts avec ses yeux tout mouillés d’amour, et lui re-re-demande s’il est vraiment vraiment sur de ne pas vouloir l’aimer et se rendre (MAIS PUTAIN T’ES BOUCHEE DE PARTOUT OU QUOI ????). Là Ryuho re-re-tombe encore dans les vaps et se rappelle d’un bon conseil d’Andromède, il se re-re-réveille et devinez quoi ??…….Paradox le re-re-emmène à la croisée des dimensions pour faire un choix, et après un ridicule dicours de morale, ils reviennent dans la maison avec Paradox en brune, qui lui promet rien de moins que de lui ôter ses sens (cf papa) de lui déchirer son esprit, et de lui découper son corps (ça suffira ?) parce qu'il a pas voulu l'aimer . Au passage heureusement que dans les états parallèles en suspension il y a de longs nuages noirs qui te cachent le corps au niveau du zboub, sinon on aurait vu les parties intimes de Ryuho nu..
Après , ENFIN, ce qu’on attend depuis le début de l’episode. Ryuho qui trouve le 7eme sens , qui balance son Rozan Hyaku Ryu ha  (« les cent dragons suprêmes de Rozan », alors que le Sho Ryu Ha est juste  « l’envol du dragon suprême de Rozan ») et qui bat Paradox (mais qui ne meurt pas faut pas déconner quand même)  L’episode se termine avec Yuna qui a croisé l’esprit de Julien Lepers et qui a enfin réalisé « je suis …je suis …je suis …. dans le monde des morts ».
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12) Répondre en citant

ça me donne mal à la tête tout ça  Mr. Green

et là encore Shun avait plus de classe quand il a combattu l'armure des gémeaux ... et Saga power !

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Episode 33 (18/11/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation