Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incompréhension.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matorie
Apprenti chevalier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

lol bien jouer  elramis

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Tenkai Hen n'est pas mauvais en soit et il est très beau mais j'ai horreur des films comme ca qui n'ont pas de réelle fin et un peu mou parfois mais l'histoire fait penser que ce film avait été pensé comme une suite à Hadès. 

Pour la transformation des armures de bronze en armure d'or c'était qurtout lié au fait qu'ils augmentaient leur cosmos et que celles ci se transformaient par rapport à ca. 

Moi aussi je suis frustrée par la fin mais y aurait dû avoir une suite c'est un prélude mais ça s'est jamais fait et c'est bien dommage !

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

Bon j'admets que c'est moi qui est dérivé sur le Tenkai Hen mais revenons au sujet s'il vous plait

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

Citation:
 En fait, après presque dix épisodes passés dans cette ville à ne pas être foutu d'arriver jusqu'à Pallas, j'en arrive à me demander si l'Omega n'est pas tout simplement le sens de la ponctualité.

C'est une hypothèse valable Elramis, mais ça n'explique pas pourquoi les chevaliers arpentent la ville en long et en large alors que le château de Pallas se dresse droit devant eux. Pour le tourisme, peut-être ? Non...
L'Omega, le sens ultime qui permettra de vaincre Pallas, c'est tout simplement le sens de l'orientation. CQFD  Cool  

J'en suis sûr. Depuis plusieurs épisodes Koga et ses copains sont tellement paumés qu'ils arrivent même à se perdre entre eux, se retrouver par hasard, et puis se reperdre à nouveau ! C'est dire !

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:26 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

pour vaincre absu koga na pas eu besoin de l'omega  et pourtant il la vaincu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 01:12 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

Abzu était un dieu de seconde zone moins fort qu'un Hadès ou un Poséidon.
Même s'il est à l'origine des ténèbres de l'univers, ça ne fait pas de lui un dieu plus puissant que les autres. Bien au contraire si on suit la logique de la cosmogonie grecque (à savoir: le fils du dieu est bien souvent plus fort que son papa).

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 01:58 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

Pour vaincre Abzu Koga a eu besoin de l'aide de ses amis et d'Eden ainsi que le pouvoir de l'armure du Sagittaire et je trouve qu'il dépendait aussi un peu des éléments de chacun combinés avec la lumière d'Aria. L'objectif je crois était surtout le 7ème sens. L'Oméga est surtout lié à la deuxième saison. 
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:44 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

De toute façon Abzu est même pas un vrai dieu, ça m'aurait mal qu'il soit plus fort que Hadès !

Aquarius no Bernus
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

Orlare a écrit:
Pour la transformation des armures de bronze en armure d'or c'était qurtout lié au fait qu'ils augmentaient leur cosmos et que celles ci se transformaient par rapport à ca. 

Il est quand même expliquer dans l'anime (me semble t-il et je crois que ce n'est que dans l'anime pas dans le manga papier) que l'armure de bronze  de pegase (je ne suis plus sure pour les autres) à la faculté de devenir armure d'or à cause du sang versé par le chevalier d'or (si il augmente son cosmos au 7ieme sens bien sure). D'ailleurs dans le jeu NES l'armure de pégase passe aléatoirement du normal au doré (ça n'arrive pas souvent mais quand ça arrive ça aide dans la baston lol)

Pour finir avec le Tenkai Hen moi j'ai bien aimé même si ça reste un peu mou et lent (c'est surtout très beau)

PTDR Elramis

En même temps ce n'est pas vraiment Koga qui a vaincu Abzu, merci tonton Seiya.

Moi je me demande comment le chevalier du poisson a fait pour faire un transfert d'élément entre Mars et Koga. Genre il prend les ténèbres de Mars dans son bras (normal) et il le transfert dans Koga (toujours aussi normal).....
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

Citation:
Pour finir avec le Tenkai Hen moi j'ai bien aimé même si ça reste un peu mou et lent (c'est surtout très beau)

Copain de moi

Citation:
En même temps ce n'est pas vraiment Koga qui a vaincu Abzu, merci tonton Seiya

C'est juste parce qu'après avoir pass& 15 ans prisonnier des ténèbres et après s'être battu pour libérer Koga des ténèbres Seiya avait plus de force et une grande partie de son corps était couvert de la marque des ténèbres ce qui devait bloquer son cosmos ... et puis fallait bien que Koga brille un peu Mr. Green

matorie
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

une imcomprehention majeur

yuna possède l'armure de l'aigle alor dite moi

OU EST MARINE ?

ok elle vu sur son frère mourir dans ses bras mais bon elle a vu pire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

Elle est en lune de miel aux Enfers avec Aiolia  Mr. Green

C'est une très bonne question peut être qu'elle a décidé d’arrêter sa carrière de saint et a abandonné son armure et puis c'est Oméga ils ont fait revenir Shaina comme prof pour Koga et ils n'ont donc pas besoin de Marine 
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

matorie a écrit:
une imcomprehention majeur
yuna possède l'armure de l'aigle alor dite moi

OU EST MARINE ?

ok elle vu sur son frère mourir dans ses bras mais bon elle a vu pire

Tu auras ta réponse en lisant Next Dimension (si j'ai bien vompris les allusions faites sur ce forum jusqu'à présent).
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

l'incomprhénsion c'est que l'armure de l'aigle est passé du grade d'armure d'argent à armure de bronze 

matorie
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: Incompréhension. Répondre en citant

j'ai une question les armure divine des chevalier et non celle d'athéna

on etait reveler grace au sang d'athéna ?  au 8 eme sens ?

et surtout pourquoi il y a plus aucun trace de ses armure divine ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Incompréhension.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation