Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 36 (09/12/12)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:21 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

J'ai trouvé le combat Sôma et Haruto vs Mykene très agréable, mais sans plus.

Sôma et Haruto semblent s'approcher lentement mais sûrement vers le 7ème sens (un peu comme Kôga dans la maison du Taureau).

Comme prévu, Le chevalier d'or du Lion les laisse passer finalement, ce qui n'est pas du goût de Médée.

Et Eden qui se rebelle de plus en plus envers Mars et Médée (arigato Aria Wink ).

HS : J'ai l'impression qu'Aria est plus utile morte que vivante. Confused

Dans le prochain épisode, le chevalier de la vierge semble d'une puissance... Nos chevaliers de bronze vont "déguster".

Hâte d'être à l'épisode suivant. Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:29 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

Voici quelques images de l'épisode 36 :

Source : Eltemplodeatena-saintseiya.blogspot.fr

Dernière édition par Haruko-San le Dim 9 Déc - 09:32 (2012); édité 1 fois
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:31 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

Enfin, une première image du chevalier de la Vierge :

J'en ai mis d'autres dans le topic que je viens de créer "Episode 37". Wink

Source : Eltemplodeatena-saintseiya.blogspot.fr
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

On voit une partie du visage de Mars quand il avait encore un aspect "humain".
Son nom aussi: Ludwig.

Par contre, que va faire Mycene maintenant... attendre dans sa maison?..................

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:26 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

Un épisode sympa, on en apprend un peu plus sur le passé de Mars,
Mykenes semble très proche de lui et connait son véritable nom, peut être un lien de parenté
entre les deux qui expliquerait pourquoi Mykenes a suivi aveuglément Mars jusque là.
Les pouvoirs du gold sont bien sympa aussi, des techniques inédites et qui rendent plutôt bien visuellement.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

Episode fort plaisant

Le combat Mykène Versus Haruto et Soma était bien dans l'esprit Saintseiyatesque, je prend plein la gueulle mais je me relève et fais le bouclier humains pour mon pote s'il le faut.
On en apprend aussi plus sur le passé commun de Mykène et Mars ou devrais-je dire Ludwig (Van Beethoven http://youtu.be/_4IRMYuE1hI Mort de Rire )

On voit enfin l'apparence humaine de MArs si on peux dire, et au vue du comportement de Médée je ça devient evident que c'ets elle qui tout manigancer, la météore et son affreuse métamorphose, en version humaine il a quand meme plus de charisme, Hormis demolir des ruine il était temps de voir Alia servir a quelque chose

Maintenant vivement la semaine prochaine de voir Fudo demolir les heros sans Gold Cloth (encore plus gros bill que Shaka XD)
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

pour ma part , j'ai bien apprécier ces nouvelles arcanes du lion , elles le rendent bien en vidéo lol , des attaques dignes du rang gold... (comparé au taureaux gemeaux cancer )

meme si sont "coup ultime" ressemble beaucoup au "ligthing bolt" de aiolia ,

se gold a remonté dans mon estime , et me rassure un peux sur la suite de la série..

meme si sont armure doit etre en carton , avoir une fissure , alors que soma et haruto n'ont pas porter d'attaque au 7ieme sens ( sauf si jai pas comprit , alors jattend le vostfr^^)

, c'est dommage .

ki sait peut etre le revérra t-on par la suite au dénouement finale....
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:46 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

Quelques gifs de Mykenes que j'ai fait :

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

J'ai remarqué une chose dans le flashback, il me semble que Mars ou plutot Ludwig a tendance a oublier q'il a une fillue ainé et ne porte d'interet qu'à Eden son fils cadet on dirait
Pas étonnant que Sonia ait un complexe à ce niveau la et fait n'importe quoi meme ce qui la repugne pour se faire remarquer et obtenir de la considération de son Père
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

Je viens de visioneer en version vostfr, j'ai l'impression qu'a la fin medée flippe de mykene ^^ je sais pas se qu evous en pensez.
Car il dis a un moment qu'il va en faire autant d'agir t medee à un moment de tension.

Comme quoi je soupsonne que medee manipule Mars et que Mykene a capté, car elle s'est trahie sur sa personne en s'nteressant a l aface tenebre de Koga mais bon medee et peut etre aussi manipuler comme hilda ^^
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

Il n'est pas manipulé.
J'espère qu'il ne va pas se pointer directement pour affronter Médée.
Ce serait vraiment débile.
Autant passer chercher Kiki et essayer de convaincre les autres Gold au passage plutôt que de se jeter dans la gueule du loup tout seul.

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

Sheider a écrit:
Je viens de visioneer en version vostfr, j'ai l'impression qu'a la fin medée flippe de mykene ^^ je sais pas se qu evous en pensez.
Car il dis a un moment qu'il va en faire autant d'agir t medee à un moment de tension.

Comme quoi je soupsonne que medee manipule Mars et que Mykene a capté, car elle s'est trahie sur sa personne en s'nteressant a l aface tenebre de Koga mais bon medee et peut etre aussi manipuler comme hilda ^^

ça j'en doute fortement personnellement puisque depuis le début c'est elle qui tire les ficelles dans l'ombre
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

c'est se que je pense aussi c'est médee qui manipule mars..et ki doit etre a l'origine de cette "guerre"
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

Et moi je dis que c'est Ikki qui manipule Médée dans l'ombre. Razz

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:40 (2012)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Et moi je dis que c'est Ikki qui manipule Médée dans l'ombre. Razz

Où en fait c'est Neptune qui manipule Médée lui meme manipulé par Pluton Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Episode 36 (09/12/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation