Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fudo de la Vierge
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Esus a écrit:
lani' a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Hormis le fait de donner des conseils et avoir des doutes, Fudo sert d’épouvantail pour le sol de Jupiter dans Oméga Rolling Eyes

Nuance il ne sert a rien faire en sorte qu'il sois un épouvantail pour le sol de Jupiter dans Oméga est déjà trop pour lui

Il aurait été un Grand Pope top  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Moi je dis que Fudo ferait un très bon Grand Pope ... mais en même temps je précise que j'oublie de prendre mes médicaments et ... la suite on connait  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Esus a écrit:
Moi je dis que Fudo ferait un très bon Grand Pope ... mais en même temps je précise que j'oublie de prendre mes médicaments et ... la suite on connait  Mr. Green

Ah ! Ouf !!!!!!

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Fudo en pope, le sanctuaire s'auto-gère...

Autant nommé une armure sans chevalier

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:27 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Esus a écrit:

Ah ! Ouf !!!!!!

Cela marche aussi pour Harbi machin chose le psychopathe aussi 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Autant nommé une armure sans chevalier

Celle du Verseau ?!?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Fudo Grand Pope est autant une bonne idée que Paradox Athéna et Integra Grand Pope
je 'mexplique qui voudrais d'un grand pope que dés qu'il utilise sont cosmos il a une tête de... je sais pas c'est tellement moche, Fûdo a autant de sagesse que les scénariste d'oméga il n'est même pas loyale a Athéna au début de la saison 1 il est l'ami de l'ennemis d'Athéna et elle l'accepte a tant que chevalier d'or. Autant de WTF que l'oméga.

Dernière édition par lani' le Lun 28 Avr - 20:29 (2014); édité 1 fois
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

lani' a écrit:
Fudo Grand Pope est autant une bonne idée que Paradox Athéna et Integra Grand Pope
je 'mexplique qui voudrais d'un grand pope que dés qu'il utilise sont cosmos il est une tête de... je sais pas c'est tellement moche, Fûdo a autant de sagesse que les scénariste d'oméga Fûdo n'est même pas loyale a Athéna au début de la saison 1 il est l'ami de l'ennemis d'Athéna et elle l'accepte a tant que chevalier d'or. Autant de WTF que l'oméga.

Selon la "logique" d'Oméga tout colle au contraire. On a un Grand Pope qui a une gueule de taré quand il attaque et qui n'était pas fidèle à Athéna dans la s1, comme Fudo! 

Fudo Grand Pope, Fudo Grand Pope 

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Bon je laisse tombé j'en ais marre !
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Papy a écrit:
Celle du Verseau ?!?

Il y en a plein qui serait nommé Pope alors

Celle du lion, cancer, poissons...

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:05 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Celle du lion a encore honte de la mort stupide de son porteur. Celle du cancer a disparut dans la lave, Kiki a forgé une copie en toc. Celle des Poissons ils l'ont oubliés sur Mars, aussi une copie. Et le scorpion à la limite, mais Ichi pensait la piquer pour être "cccoooooool"
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:34 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Esus a écrit:
lani' a écrit:
je 'mexplique qui voudrais d'un grand pope que dés qu'il utilise sont cosmos il est une tête de... je sais pas c'est tellement moche, Fûdo a autant de sagesse que les scénariste d'oméga Fûdo n'est même pas loyale a Athéna au début de la saison 1 il est l'ami de l'ennemis d'Athéna et elle l'accepte a tant que chevalier d'or. Autant de WTF que l'oméga.

Selon la "logique" d'Oméga tout colle au contraire. On a un Grand Pope qui a une gueule de taré quand il attaque et qui n'était pas fidèle à Athéna dans la s1, comme Fudo! 

Fudo Grand Pope, Fudo Grand Pope 

Au point où l'on en est ...

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Fudo grand Pope, celui-ci mettrait trois plombes avant de se décider si il faut combattre ou observer  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Fudo grand Pope, celui-ci mettrait trois plombes avant de se décider si il faut combattre ou observer  Rolling Eyes

Comme ça Hadès qui revient à la vie grâce aux ténèbres de la déesse des patins à roulettes pourrait conquérir le Sanctuaire et tuer Athéna  Mr. Green  cela aurait fait un scénario parfait pour la s3 qui n'existe pas (et tant mieux, 2 c'est déjà trop). 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Fudo de la Vierge Répondre en citant

Un scénario non seulement parfait mais aussi crédible  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Fudo de la Vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation