Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nani ? [$pace_$°] Garde du sanctuaire
|
Posté le: Lun 2 Avr - 12:56 (2012) Sujet du message: C'est quoi c'te forum ? |
|
|
Une p'tite question, j'ai du mal à saisir le but du forum, il y a déjà ACDZ et SSP, c'est pour le tipiak ?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 2 Avr - 12:56 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Diamond Saint Administrateur
|
Posté le: Lun 2 Avr - 14:30 (2012) Sujet du message: C'est quoi c'te forum ? |
|
|
Il sert à structurer et compiler des infos de façon claire, nette et rapidement lisible (à la façon d'un site) mais avec le coté interactif d'un fofo, ce qui permet à ceux qui le veulent de rajouter des infos/ images ou tout simplement de dialoguer sur le sujet.
ACDZ y'a juste 1 topic pour parler de tout, c'est le bordel, on s'y retrouve pas quand on veut chercher un truc précis même si je réactualise de temps en temps le 1er post mais j'ai raté des trucs. SSP y'a plus de topics consacrés (3 ou 4 il me semble) mais il y a aussi 10 fois plus de forumeurs à participer donc dès qu'une news sort elle est immédiatement perdue dans un flot de posts, ça tourne à 5/6 pages par jour, pareil impossible de s'y retrouver.
Pour le tipiak, euh, par mp svp hein ^^ _________________
 |
|
|
 |
Nani ? [$pace_$°] Garde du sanctuaire
|
Posté le: Mar 3 Avr - 08:12 (2012) Sujet du message: C'est quoi c'te forum ? |
|
|
Genre c'est moi qui ai crée le sujet
(sinon j'ai bien saisi) |
|
|
 |
Héli' Chevalier de bronze
|
Posté le: Ven 13 Juil - 16:51 (2012) Sujet du message: C'est quoi c'te forum ? |
|
|
Bonjour, Oui je suis assez d'accord, je n'arrive personnellement pas a suivre l'actu sur SSP... et pourtant SSP et moi c'est une grande histoire d'amour hein? Mais je pense qu'un lieu consacré c'est pas plus mal ^^ Parce que ça permettra de ne pas trop se perdre en fait. _________________ http://chez.h.xooit.fr http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018) Sujet du message: C'est quoi c'te forum ? |
|
|
|
|
|
 |
|