Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chevaliers d or ont t il un element attrIbué ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarot
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Les chevaliers d or ont t il un element attrIbué ?? Répondre en citant

je me demandais si les chevaliers d or comme les autres chevaliers avaient des élements qui leur etait propre et si ils correspondaient au element attribue au signe du zodiaque ( ex :le lion est un signe d element feu) le chevalier d or du lion a t il pour element le feu ??
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:45 (2012)    Sujet du message: Les chevaliers d or ont t il un element attrIbué ?? Répondre en citant

Bélier : Terre
Taureau : Foudre
Gémeaux : inconnu (moi je dirais eau => rozan shoryuha etc...)
Cancer : inconnu
Lion : foudre
Vierge : inconnu (je suppose feu)
Balance : eau
Scorpion : inconnu
Sagittaire : lumière
Capricorne : vent + ténèbres
Verseau : inconnu (eau ou air en toute logique)
Poissons : inconnu

Donc pour répondre, non, leurs éléments ne correspondent pas forcément aux éléments attribués aux signes du zodiaque.

Dernière édition par Diamond Saint le Sam 22 Déc - 19:51 (2012); édité 1 fois
alexandraldo
Apprenti chevalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Les chevaliers d or ont t il un element attrIbué ?? Répondre en citant

Théoriquement chaque chevalier a un élément. j'imagine que Mars les aura tous pour être un bon boss de fin.

Pour Paradox je pencherai pour le vent suite à son échange de coup contre Ryuho quand il s'est élevé au septième sens.
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Les chevaliers d or ont t il un element attrIbué ?? Répondre en citant

alexandraldo a écrit:
Théoriquement chaque chevalier a un élément. j'imagine que Mars les aura tous pour être un bon boss de fin.
Pour Paradox je pencherai pour le vent suite à son échange de coup contre Ryuho quand il s'est élevé au septième sens.

jpense pareil pour paradox ,

pour le capricorne ,il aurait pas l'élèement vent?!... dans l'opening on le voit mettre un coup de poing et envoyer du vent.....

mais a la palestria....il utiliser les ténèbres.... Wink
Saint du bélier
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Les chevaliers d or ont t il un element attrIbué ?? Répondre en citant

faut pas oublier qu'un chevalier est lié à un élément mais qu'il peut maîtriser d'autres éléments aussi 
Haruto son élément est la terre mais il peut contrôler le vent et l'eau.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Les chevaliers d or ont t il un element attrIbué ?? Répondre en citant

Exact pour Ionia c'est bien le vent et les ténèbres.
Et Genbu c'est l'eau.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Les chevaliers d or ont t il un element attrIbué ?? Répondre en citant

mais le cancer c'est anbigu....... , l'élèment le plus probable serait les ténèbres... mais ya rien qui le prouve...
Kaosium
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: Les chevaliers d or ont t il un element attrIbué ?? Répondre en citant

Ok le gemeau et eau mais de l'eau rose ta vu sa ou?Il l'ont mis rose parce que c'est une fille. Rolling Eyes

Ensuite c'est quoi l'element quand elle va a la croise des destin je suis curieux.

Le Cancer tenebre ok mars est tenebre il me semble et il peut pas allez en enfer ou ammene les gens en enfer.
Je vois les chose comme ca les attaque dans saint seiya tous le monde peux les apprendre il faut juste de l'entrainement surtout qu'il y a des attaque je vois pas d'element qui lui correspond.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Les chevaliers d or ont t il un element attrIbué ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation