Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garuda
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 05:25 (2012)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !

Je suis comme vous tous un grand fan de Saint Seiya, que j'ai sûrement comme beaucoup découvert quand j'étais petit grâce au Club Dorothée. J'ai à présent 24 ans, et je me suis mis à Saint Seiya Omega essentiellement par curiosité, et je dois dire que j'ai un sentiment partagé ! Je ne trouve pas ça nul, c'est différent, plus à la mode de ce qui se fait de nos jours. Mais je trouve qu'ils auraient vraiment pu améliorer ça justement, en jouant sur les relations entre les personnages par exemple (Triangles amoureux avec Aria, Kôga, Eden, ou même Yuna etc...) ou en les développant davantage, là où le manga d'origine ne comportait presque rien du genre. Au lieu de ça, la série tente de reproduire le schéma du manga original, mais je trouve que ça rend donc moins bien forcément. Après, d'un autre côté, en réadaptant quelque chose qui a très bien fonctionné, ils ne risquent pas de se planter non plus, et j'apprécie de plus en plus les épisodes, découvrir les nouveaux Golds etc...

J'espère que la série saura rester intéressante !
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 05:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum ^^

comme toi , beaucoup de personne ont des avis mitigé sur oméga...

on est là pour en parler Very Happy
Saint du bélier
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:39 (2012)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

bienvenu à toi 

En ce qui concerne ta vision des choses dans la relation Aria-Kôga-Eden je vois leur relation plus comme une fraternité qu'un triangle amoureux
d'ailleurs je me demande si Kôga et Aria ne seraient pas frère et soeur et que Aria serait la déesse Nike que Athéna tient dans sa main droite sous différente forme
dans sa première version au début du manga c'est une statuette qu'elle tient dans sa main droite avec la tête en moins
Nike est la déesse de la victoire et assure une aide précieuse pour les chevaliers d'Athéna
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous Garuda.

Moi aussi j'apprécie de plus en plus la série, au début dur dur de s'y faire et puis doucement ça prend le rythme.
Depuis la montée des marches du nouveau sanctuaire c'est presque un sans faute pour ma part 
(je dis presque parce que la prestation du Cancer m'a quand même un peu déçu).

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Merci à vous ! C'est vrai que le Cancer n'a pas été glorieux, mais il n'a pas été ridicule non plus. Je pense que c'était mieux que Deathmask ! Concernant Aria, Kôga et Eden, c'est possible que ça soit plus comme une fratrie au final, mais vu que Saint Seiya Omega s'est légèrement engagé sur le terrain des personnages, ça aurait été cool d'approfondir ça ou les relations d'autres persos. D'ailleurs, on a souvent eu un passage où les Gold Saints décrivaient un peu leur parcours, ça montre que les scénaristes ont un certain souci d'apporter un minimum de matière aux persos (Alors que dans la version originale c'était accessoire). Dommage qu'ils ne jouent pas la carte à fond !
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Oui c'est vrai que dans l'ancienne série on ne connait pas grand chose sur le passé des golds, mais ils n'en restent pas moins 
charismatiques pour autant, va comprendre !

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 04:07 (2012)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Sûrement grâce à l'esprit de la série, la mise en scène de Kurumada, et dans l'animé, les musiques qui apportaient beaucoup !
alexandraldo
Apprenti chevalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue dans la place!!!!!!!!!!!!
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bon j'arrive avec un train de retard (vu mes 10 jours de panne internet...) mais bienvenue par ici
SInon pour le lien fraternel Koga Aria.... j'y ai pensé aussi... bon après dans un délire j'ai aussi envisagé un lien fraternel entre Eden et Aria ... 

Seul l'avenir nous le dira car si l'on doit compter sur Shaina pour les révélations....on repassera, hein? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation