Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanarts St Seiya en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90491, 492, 493  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seiya ou Son Goku, qui est le plus puissant ?
Seiya
51%
 51%  [ 23 ]
Son Goku
20%
 20%  [ 9 ]
Nono le petit robot
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Athenais a écrit:
Cette image est tirée de Next Dimension ( mais comme je connais pas je suis pas sûre )

C'est un fanart de Marco Albiero tiré de Next Dimension en effet.

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Ikki a trop la classe en tout cas 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Excellente ces images, vu que l'on est sur Nest Dimension en voici une

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Qu'il est moche le cancer !

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Regardez ce que j'ai trouve comme c'est beau Mr. Green

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Superbe en effet !
C'est de..?

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Elle s'appelle Hana Chan et elle a du talent '

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Oui, énormément.

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Putain de bordel de merde à la con Fichtre j'ai eu une claque dans la gueule j'ai été foudroyé par Zeus en voyant ce fanart. Si la personne qui a fait ce fanart est de sexe féminin je l'épouse tout de suite je lui offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Mort de Rire

(Note de Papy: Désolé Gloria, rien de personnel, mais je commence à en avoir assez de voir ces éructations de mots avariés sur le forum. La langue francaise est suffisamment riche et belle pour qu'on ait pas besoin de jurer comme un charretier à tout bout de champ... et pour ta dernière phrase, rien d'inconvenant de ta part, juste un petit délire de la mienne ^^ )
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 05:14 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Très joli fanart en effet  Very Happy .
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 06:05 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Tres beau

Je vois Papy que tu aimes autant Mozart que Brel.
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:05 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Très belle image athenais. Si tu en trouve d'autres de cette artiste tu peux les mettre car c'est très beau à regarder

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Perso  quand je l'ai vu j'ai fait waouh et j'ai voulu le partager avec vous

J'adore son bouclier

Shiryu en héros d'héroique fantasy

Seiya et Saori

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

très belles images (surtout celle de Seiya/Saori dans Poseidon) !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

J'adore cette armure dommage que Seiya la porte brièvement . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90491, 492, 493  >
Page 89 sur 493

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation