Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanarts St Seiya en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13491, 492, 493  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seiya ou Son Goku, qui est le plus puissant ?
Seiya
51%
 51%  [ 23 ]
Son Goku
20%
 20%  [ 9 ]
Nono le petit robot
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Très jolis surtout le Verseau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

De très belles images effectivement, la première par exemple, elle est très bien  Very Happy

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Perso j'aimais bien la troisième

Il arrête jamais celui-là 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

La 5 est la meilleure, je ne sais pas pourquoi 

Dernière édition par Esus le Jeu 25 Juil - 20:42 (2013); édité 1 fois
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

T'es sur que c'est pas la 5 

J'ai oublié celle là 
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Elles sont toutes super ces images

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Mort de Rire la photo avec Saga et Athéna est sublime, mais j'ai de quoi riposter mon cher Esus :

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Tu sais je ne suis pas jaloux ^^ 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop voir Saori dans les bras de Saga ! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop voir Saori dans les bras de Saga ! Mr. Green

En même temps le premier qui voudra lui faire du mal, il se mangera une Explosion Galactique dans les dents! 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Très jolie l'image Sisyphe/Sasha  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

En même temps le premier qui voudra lui faire du mal, il se mangera une Explosion Galactique dans les dents! 

Ouais sur mais je pense pas que Seiya apprécie .

En effet très jolie image Sasha/Sysiphe .

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Dire que parfois et selon ton humeur, tu as envie de la tuer.

Tu es un véritable gémeaux

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:10 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Au moins la tenant comme ça s'il lui prend l'envie de la tuer pas besoin qu'il se tape toute la montée du sanctuaire 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:17 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Orlare a écrit:
Au moins la tenant comme ça s'il lui prend l'envie de la tuer pas besoin qu'il se tape toute la montée du sanctuaire   

C'est pas faut!  

Et puis d'abord je suis innocent, c'est de la calomnie. C'est mon frère qui a éveillé mon côté obscur, moi qui était reconnu comme le plus puissant et le plus noble des chevaliers (avant la venue de ce petit prétentieux de Sagittaire, heureusement que Shura ne l'a pas raté). Ensuite, Cronos a renforcé ce mal éveillé par mon frère. Et vous rappelle quand même que le premier chevalier à attaquer Cronos, c'est moi, non mais! Et ensuite, un , ensuite, c'est grâce à qui si cette mascarade des chevaliers d'or au service d'Hadès a marché, grâce à moi (et Shaka, le bougre quand même, se faire buter pour nous permettre d'avancer, quel homme). Camus et Shura n'étaient pas capables de prendre la décision de l'Athéna Exclamation. Et ensuite ... je ne pouvais pas trancher la gorge sublime de notre déesse vénérée, c'est elle qui s'est tuée toute seule. Et après, je me suis quand suicidé avec mes camarades de promo au Mur des Lamentations quand même! Tout ça pour Athéna, la paix et la justice ...  

Alors cette histoire avec Athéna bébé, ce n'est qu'un vulgaire fait divers, même se cela c'est passé au printemps! 

Dernière édition par Esus le Ven 26 Juil - 09:18 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13491, 492, 493  >
Page 12 sur 493

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation