Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanarts St Seiya en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16491, 492, 493  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seiya ou Son Goku, qui est le plus puissant ?
Seiya
51%
 51%  [ 23 ]
Son Goku
20%
 20%  [ 9 ]
Nono le petit robot
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Des Images excellentes de Sasha, tenez en voici d'autres (Pour Aries no kiki et Elramis en même temps):

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:50 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Bien les images, surtout la dernière, cela me rappelle l'époque où j'étais le maître du Sanctuaire, en ce temps là, on parvenait à vaincre les Titans, aujourd'hui, des Pallasites minables tiennent les chevaliers en échec ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

C'est pas spécialement Sasha ! Sur la dernière c'est plutôt Saori et Seiya en sagittaire non ?

Jolies images des golds !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est pas spécialement Sasha ! Sur la dernière c'est plutôt Saori et Seiya en sagittaire non ?

Jolies images des golds !

Je pense aussi pour la dernière, celles que j'ai posté c'est bien Sasha, les autres je penche pour Saori, pour ne pas me mouiller je vais dire ... c'est Athéna! 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Esus a écrit:
Bien les images, surtout la dernière, cela me rappelle l'époque où j'étais le maître du Sanctuaire, en ce temps là, on parvenait à vaincre les Titans, aujourd'hui, des Pallasites minables tiennent les chevaliers en échec ...
Sauve nous Esus, reprend le sanctuaire en mains parce que il en a vraiment besoin, la avec ces pallasites qui reviennent tous le temps on se fait chier. il était bon le temps du vrai Saint Seiya, bref voila d'autres images:

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

La dernière et celle sur les chevaliers d'or d'Oméga ont été déjà postées (désolé d'avoir une mémoire photographique extrême) mais tu laisses les images. La première  Okay  

Citation:
Sauve nous Esus, reprend le sanctuaire en mains parce que il en a vraiment besoin, la avec ces pallasites qui reviennent tous le temps on se fait chier. il était bon le temps du vrai Saint Seiya, bref voila d'autres images: 

Si j'attaque à moi seul l'affaire sera réglée en 10 secondes, cependant, je n'ai pas envie de mon bouger tout seul. Il me faut de vrais chevaliers d'or pour combattre à mes côtés: on a déjà le Vieux Maître qui malgré sa décrépitude reste costaud, on a un Sagittaire du tonnerre qui nous donne des ailes, un Camus qui jette un froid, un Kiki qui porte le bouc etc, bref, une belle équipe en perspective quand même.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Y a pas à dire les chevaliers d'or de St. Seiya ont plus de classe que ceux d'Omega excepte Seiya bien sur qui est classe en bronze et en gold.! Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Esus a écrit:
La dernière et celle sur les chevaliers d'or d'Oméga ont été déjà postées (désolé d'avoir une mémoire photographique extrême) mais tu laisses les images. La première  Okay  

Citation:

Si j'attaque à moi seul l'affaire sera réglée en 10 secondes, cependant, je n'ai pas envie de mon bouger tout seul. Il me faut de vrais chevaliers d'or pour combattre à mes côtés: on a déjà le Vieux Maître qui malgré sa décrépitude reste costaud, on a un Sagittaire du tonnerre qui nous donne des ailes, un Camus qui jette un froid, un Kiki qui porte le bouc etc, bref, une belle équipe en perspective quand même.  

Désolé pour l'image, t'inquiète pas Esus t'es pas seul, oh non t'est surement pas seul. Concernant les chevaliers du blog, il y'a du niveau je rajouterais en même temps un Gémeau de feu qui nous donne de sa personnalité à nous tous on devrait s'occuper d'Omega avec une lumière de génie on pourra faire pété le Mur de la Connerie (Mur des Pendaisons) d'Oméga, mais qui est notre chef toi ou Diamond Saint peut être que tu prévoit de prendre sa place et de nous dupés  

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Le Grand Pope c'est Diamond Saint (en vacances), j'en avais assez des papiers et de l'administration, alors j'ai pris ma retraite   

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Esus a écrit:
Le Grand Pope c'est Diamond Saint (en vacances), j'en avais assez des papiers et de l'administration, alors j'ai pris ma retraite   
Je me suis bien compliqué la vie pour faire le post de présentation de la Team du forum Sisyphe.

Merci pour les images

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Saori (Athena)

je précise pour ceux qui la confondent avec Sasha
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Sur certaines photos on peut les confondre . Jolie image en tout cas !

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

quand c'est Seiya/Saori je comprends pas qu'on puisse confondre ! Mr. Green
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

J'aime beaucoup la première image d'Athénais ainsi que la deuxième et la dernière de Saori64 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Pareil que toi Saori64
Et superbe image de notre couple.

Magnifiques images Orlare . Je les connaissais déjà . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16491, 492, 493  >
Page 15 sur 493

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation