Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanarts St Seiya en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155491, 492, 493  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seiya ou Son Goku, qui est le plus puissant ?
Seiya
51%
 51%  [ 23 ]
Son Goku
20%
 20%  [ 9 ]
Nono le petit robot
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 01:51 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Orlare a écrit:
Jolies images

J'aime bien ces deux images

Merci Orlare

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 01:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

On est doués ! ce serait sympa de pimenter un peu le truc en mettant des thématiques non ?

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:37 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Athenais a écrit:
On est doués ! ce serait sympa de pimenter un peu le truc en mettant des thématiques non ?
Si tu as une idée tu devrais la mettre dans la section remarque Okay

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Ok c'était juste comme ça !

Kardia & Sasha

Artemis

Kanon & Saga

Shun by Cher_jp

Seiya

Seiya & Saori by Kono

Aiolia

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:18 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

très jolies images !

auteur Isopi
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Magnifique tous ça, en voila d'autres
De Yoite7

De Happymimi

De JuniAnker

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

J'adore les 2 premières elles sont magnifiques

Mu & Kiki

Sysiphe & Aspros par neiru

Shiryu par Ké

Shaka par K_Rocket

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Shocked La deuxième est magnifique

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Je savais qu'elle te plairait Okay

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:43 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Merci Athénais,  Esus les tiennes sont formidables surtout Yoma (c'est tout ton portrait ce Yoma Esus ) Aspros et Illias  Wink

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

jolies images !
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Merci Athénais,  Esus les tiennes sont formidables surtout Yoma (c'est tout ton portrait ce Yoma Esus ) Aspros et Illias  Wink  

Tu sais que des fois je me dis que je préfère Yoma à Saga. Bon après je me dis que non mais ils sont à égalité dans mon coeur. Un personnage comme celui-là on est obligé de l'apprécier. Autre personnage que j'adore c'est Eaque de LC, il est tellement pourri qu'il en devient admirable et il a raison, les faibles n'ont rien à faire dans ce monde  , en fait j'adore sa relation avec sa subordonnée et son combat admirable contre le noble Sisyphe l'un des plus beaux affrontements de Saint Seiya et surtout la fin quand il pige qu'il a fait fausse route sur toute la ligne après l'ultime coup porté par le Sagittaire. Mais il ne vaut pas Yoma/Méphistophélès/Kairos le manipulateur ulitme avec des techniques aussi superbes que meurtrières.  

Par contre Illias je ne suis pas fan. Par contre j'aime bien l'idée d'un chevalier malade de la tuberculose (oui je suis un sadique et alors?). Mais comme je trouvais le dessin superbe je me suis dis pourquoi pas après tout.  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

C'est vrai que Kairos dans LC, je l'avais adoré à mort un des meilleurs manipulateurs de l'histoire de Saint Seiya, Eaque il qu'il était magnifique sur sa façon de pensé dans LC quand il montre à Sisyphe un lien fort (après que Sisyphe lui parle de l'amitié entre eux qui est un lien fort) en tuant un de ces gardes car ils le craignent encore plus que la mort et qu'ils doivent mourir pour lui, Vive Eaque, son combat contre Sisyphe est de toute beauté c'est vraiment autre chose que Oméga tant sur le plan psychologique que sur le plan des combats.

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

C'est qui Ilias?

Bizarre le chevalier du lion avec la barbe ! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155491, 492, 493  >
Page 154 sur 493

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation