Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanarts St Seiya en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3219, 220, 221491, 492, 493  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seiya ou Son Goku, qui est le plus puissant ?
Seiya
51%
 51%  [ 23 ]
Son Goku
20%
 20%  [ 9 ]
Nono le petit robot
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Esus a écrit:
Saga se prend pour un chat, il veut peut être prendre la place du Lion après celle du Pope 

J'aime beaucoup les dessin de Karma sur shion et seiya

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Très belles les 3 dernières . 

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Très belles aussi les tiennes
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 05:27 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Orlare a écrit:

Oui surtout la 2 ème Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 08:42 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Orlare a écrit:

Oui surtout la 2 ème Mr. Green

Pour dire vrai c'est la plus moche ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

T'es jaloux ! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:21 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Non, la plupart des dessins avec les Béliers sont moches, déjà avec cette armure horrible ça part mal. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

en même temps vu la tronche de l'armure des géùeaux dans Omega , celle des Belier est pas si mal !

dans le série d'origine les plus belles sont celles du sagittaire et de la Vierge Okay

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Athenais a écrit:
en même temps vu la tronche de l'armure des géùeaux dans Omega , celle des Belier est pas si mal ! 

dans le série d'origine les plus belles sont celles du sagittaire et de la Vierge Okay  

Je parle de Saint Seiya et Oméga ce n'est pas du Saint Seiya donc ça ne compte pas. L'armure des Gémeaux est très belle portée dans la série d'origine mais en totem il y a mieux c'est clair. La plupart des dessins de Béliers, les types ont des gueules bizarres qui ne correspondent pas aux personnages et au style donc l'effet est souvent raté quand même.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Je trouve l'armure des gémeaux trop massive j'aime mieux celles qui sont plus fines : cela dit dans st Seiya elles sont toutes bien mais ce que j'ai jamais pigé c'est la 1ere version de l'armure du sagittaire qui était à vomir surtout le casque ! Dans le manga il me semble qu'elle est pas comme ça ! Et heureusement ! Mr. Green

Dernière édition par Athenais le Ven 27 Déc - 17:19 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:51 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je trouve l'armure des gémeaux trop amssive j'aime mieux celles qui sont plus fines : cela dit dans st Seiya elles sont toutes bien mis ce que j'ai jamais pigé c'est la 1ere version de l'armure du sagittaire qui était à vomir surtout le casque ! Dans le manga il me semble qu'elle est pas comme ça ! Et heureusement ! Mr. Green

Justement c'est le côté massif qui importe. Il y a de tout dans les armures, celle du Taureau est massive aussi, d'autres non car se sont d'autres éléments qui sont exploités. 

Pour l'armure du Sagittaire il y a une histoire bizarre mais je ne m'en souviens plus 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Justement l'armure du taureau je la trouve moche !

Dommage que tu te souviennes plus de cette histoire j'aurais bien aimé savoir, à chaque fois que je regarde les 1ers épisodes de St Seiya je me pose cette question

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

La Taureau n'est pas non plus ma préférée, surtout dans la série G je trouve que c'est la seule armure qui perd en classe. Sinon celle que j'aime le moins c'est celle du Bélier, je n'accroche ni aux cornes ni au casque. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Très jolies ces images, en voici d'autres
De Mikebriceno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3219, 220, 221491, 492, 493  >
Page 220 sur 493

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation