Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanarts St Seiya en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229491, 492, 493  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seiya ou Son Goku, qui est le plus puissant ?
Seiya
51%
 51%  [ 23 ]
Son Goku
20%
 20%  [ 9 ]
Nono le petit robot
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 06:16 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Ben c'est une discussion amicale tout a fait dans la lignee de celles que nous avons deja eu Esus le sympathique et moi
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 06:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 06:45 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Orlare a écrit:
Encore cette histoire de dieu ???
Et je te rappelle que tu m'as forme pour en détruire prend garde professeur, tu ne m'echapperas pas bien longtemps

Comme je disais, mon objectif est de faire de toi l'être le plus maléfique de tous les temps, et si pour cela je dois y rester alors je suis prêt figure toi! C'est ça la véritable force d'une conviction  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 10:29 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Après ce que tu as dit sur Camus ce sera un pur plaisir tu vas déguster et puis c'est si gentillement demande

Que tu aimes moins Dégel ça je peux le comprendre au vu de tes arguments mais on ne touche pas a Camus
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 10:36 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Je suis pas fan des chevaliers du Verseau mais je préfère Camus à Dégel car je trouve Dégel trop mou et moins classe ! Les lunettes sans doute !

Et son combat contre Seraphina / Poséidon est pas top, ils se battent pas vraiment l'un contre l'autre et il se contente juste de se sacrifier pour le sceller ! Je trouve ce combat moins intéréssant par rapport aux autres de LC !

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:21 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

les dernières fan-art son top!J'aime beaucoup l'armure divine des gémeaux bien que le couleur rouge me gène quelque peu...
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Jolies ces images, en voici d'autres
De Ang Era

De Trident Poseidon (C'est pour toi Achille)

De Muertito69

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

La dernière,celle d'athéna est top!
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

En voilà deux de mon méchant préféré, le personnage si classe qu'il surpasse presque Saga et Shaka dans cette catégorie: 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Superbes images surtout la première de Kairos 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Magnifiques! 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Jolies ceux de Kairos

De Dnieltsk

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

J'aime pas trop les images ou apparaissent des personnages qui ne sont pas dans st seiya comme la fille avec Camus 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Jolies images Sisyphe 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Jolies ces images, bizarre le Degel avec les cheveux rouges et le vernis à ongles

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Jolies ces images, bizarre le Degel avec les cheveux rouges et le vernis à ongles

En fait c'est Camus 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229491, 492, 493  >
Page 228 sur 493

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation