Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanarts St Seiya en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27491, 492, 493  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seiya ou Son Goku, qui est le plus puissant ?
Seiya
51%
 51%  [ 23 ]
Son Goku
20%
 20%  [ 9 ]
Nono le petit robot
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Esus a écrit:
Je sais bien que je suis le plus beau, pas besoin de me le dire, je suis un DIEU. 

La beauté elle-même se considère comme laide en me voyant c'est dire. Et encore, là, je suis humble 

La modestie par contre c'est pas ta qualité principale Mr. Green

Encore un chti fanart avec nos bronzes

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

les bronze sont biens mais Saori elle est mal faite comme dans Omega ! Mort de Rire
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

On dirait qu'elle est en train de s'étrangler  Mort de Rire  Sinon très belle image, Merci Saori64. 

Esus la prochaine fois je me tairai. 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Super le premier fanarts de Aioros et des bronzes avec la Kamui  Okay . Que de beaux souvenir comparé à Oméga.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Citation:

Esus a écrit:

Je sais bien que je suis le plus beau, pas besoin de me le dire, je suis un DIEU. 

La beauté elle-même se considère comme laide en me voyant c'est dire. Et encore, là, je suis humble 

La modestie par contre c'est pas ta qualité principale Mr. Green

La modestie non. C'est de la vanité pur et simple pour Esus

Orlare a écrit:

Elle est tout mimi celle la

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Trop mimi cette image !

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Saintia Sho by DragonNegro111:

Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 05:41 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 06:55 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Décidément les chevaliers du verseau et du scorpion était très amis dans lost canvas.

En tout cas elle sont très jolies.

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:05 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Merci 

(dire que celui qui aujourd'hui ne cesse de me lancer des fleurs m'avait traitée de petit scarabée quand je suis arrivée ici .)
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Orlare a écrit:
Merci 

(dire que celui qui aujourd'hui ne cesse de me lancer des fleurs m'avait traitée de petit scarabée quand je suis arrivée ici .)

Quoi? Le Bélier qui lance des fleurs Oo, le Poisson ne va pas être content! 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Mon frère, voudrait bien lui ses préférés c'est Mû, le Vieux Maître et Saga (mais que quand il est gentil) Il déteste Aphrodite et Amor mais est il est fan des trois béliers.

Dernière édition par Orlare le Lun 5 Aoû - 22:00 (2013); édité 1 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Orlare a écrit:
Mon frère voudrait bien lui ses préférés c'est Mû, le Vieux Maître et Saga (mais que quand il est gentil) Il déteste Aphrodite et Amr mais est il est fan des trois béliers.

Trop mignon cette image.

Ton frère a raison de supporter les béliers car on est meilleur réparateur d'armure Mr. Green au monde.

Orlare a écrit:
Merci 

En fait je ne faisais que reprendre une réplique de jack dans stargate sg1.

Doucement petit scarabée sous entend (pour moi) que tu étais très enthousiaste quand tu es arrivé sur le forum. J'espère que tu ne l'as pas mal pris.

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:26 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

super !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27491, 492, 493  >
Page 26 sur 493

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation