Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanarts St Seiya en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7491, 492, 493  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seiya ou Son Goku, qui est le plus puissant ?
Seiya
51%
 51%  [ 23 ]
Son Goku
20%
 20%  [ 9 ]
Nono le petit robot
28%
 28%  [ 13 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Elramis a écrit:
Moi personnellement je trouve que celle des Gémeaux t’est beaucoup plus ressemblante

Je retrouve là cet air vil et perfide prêt à s’attaquer aux petits vieux sans défense !

Merci du compliment mais je ne suis pas sensible à la flatterie. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 01:19 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

J'adore Twisted Evil
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 02:02 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

C'est encore celle de Death Mask que je trouve la plus terrible. Dans les deux sens du terme 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

celle la m'a fait super peur Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:04 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Quand je suis venu sur ce topic je croyais qu'on allait voir défiler des fanarts (excuser le terme que je vais employer) de merde. Mais quand je suis arriver je me suis pris une 

claque dans la gueule. Franchement ceux qui font ces fanarts je voudrais ne serais-ce avoir Un dixième de leur talent. J'ai l'impression d'avoir vu une peinture de Raphaël.

Autre chose Diamond saint tu as assurer grave mec pour trouver le site que tu nous as mis en lien. Okay
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Quand je suis venu sur ce topic je croyais qu'on allait voir défiler des fanarts (excuser le terme que je vais employer) de merde. Mais quand je suis arriver je me suis pris une 

claque dans la gueule. Franchement ceux qui font ces fanarts je voudrais ne serais-ce avoir Un dixième de leur talent. J'ai l'impression d'avoir vu une peinture de Raphaël.

Autre chose Diamond saint tu as assurer grave mec pour trouver le site que tu nous as mis en lien. Okay

*Cherche un rapport entre Saint Seiya et Raphaël.* 

En bas à droite, on voit Charon sur sa barque avec sa rame, mais il n'a pas son armure ni Shun et Seiya dans son embarcation. Se serait amusant de remplacer ce Charon là par le Spectre de Saint Seiya. 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Eh le prof si tu n'as rien compris on reprend.

Je comparais dans la beauté c'est deux choses (eh je me suis pris une claque dans la gueule).

Mort de Rire  pour Charon avec un surplis.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Eh le prof si tu n'as rien compris on reprend.

Je comparais dans la beauté c'est deux choses (eh je me suis pris une claque dans la gueule).

Mort de Rire  pour Charon avec un surplis.

J'avais pigé mais je voulais poster du Raphaël qui est du Michel Ange mais personne à part un fossile vivant ne s'en rend compte ... plus personne ne connaît la peinture de la Renaissance  Crying or Very sad . Du coup mon erreur volontaire est tombée à l'eau ... 

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

nouveau fanart (un mix entre Saint Seiya et Omega)
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

saori64 a écrit:
nouveau fanart (un mix entre Saint Seiya et Omega)

Joli en effet

Mais je dirai même plus un mix saint seiya, lost canvas et oméga Wink

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

j'étais pas sûre pour Lost Canvas c'est pour ça que j'ai pas précisé ! Embarassed
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:10 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Joli fanart à part quant on s'attarde sur les détails comme par exemple Ikki qui vole comme une danseuse en arrière plan.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 00:26 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Un petit cadeau pour Papy Dohko :

Par Niiiilink

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 01:01 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

Magnifique Okay
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 02:01 (2013)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre Répondre en citant

ça au moins cela ressemble à une cloth et pas un Horrible Kinder à Froufrou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Fanarts St Seiya en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7491, 492, 493  >
Page 6 sur 493

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation