Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Présentation Perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini
Garde du sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Ma Présentation Perso Répondre en citant

Bonjour, je ss nouveau sur le forum. Je m'appelle Michael et je viens de Brest. Je suis un passionné de l'Histoire Ancienne et aussi de certaines mythologie com la Gréce.  Je suis un fan de Saint Seiya depuis longtemps déjà. Je trouve Omega particuliérement intéressant surtout ce qui concerne nos héros pour savoir ce qu'ils sont devenus et de nouveaux personnages inédit (la nouveauté c'est ce qu'il y a de bien pour la série) et on est toujours sans nouvelle des autres personnages secondaires com June (elle n'était pas censé être en couple avec Shun à la fin de Saint Seiya Officiel), Marine (qu'est-elle devenue ?), Nachi et Ban : on a vu leurs armures au main de nouveaux chevaliers et les scénaristes ne les ont tjrs pas représentés au contraire de   Geki, Ichi et Jabu et d'autre encore com les survivants de la Bataille d'Asgard (Hilda, Flamme et Bud), l'arcane Poséidon (Julian Solo/Poséidon, Sorento et Téthys). 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Ma Présentation Perso Répondre en citant

Salut. 

Tu sais pour les perso secondaires tu peux oublier. Déjà quand on voit avec les perso principaux ... De manière générale il ne faut pas attendre grand chose d'Omega sinon sa fin qui sera certainement la seule bonne nouvelle concernant cette série. 

Tueur de Pope depuis 1973
Gemini
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Ma Présentation Perso Répondre en citant

Moi je me demande seulement ce qu'ils sont devenus entre le Saint Seiya Original et le Saint Seiya Omega. Aprés ce qui m'intéresse le plus c les intrigues que les scénaristes ont fait pr la Série avec les nouveaux persos qui ont l'air particuliérement intéressant. Certains inédits ont l'air d'avoir un lien avec les anciens qui perpétuent la génération. Enflammez vos cosmos jusqu'à l'infini nouvelle génération. 
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Ma Présentation Perso Répondre en citant

C'est l'un des grands problèmes d'Omega, on se pose beaucoup de questions mais pas les scénaristes ^^  

Après je ne veux pas influencer ta vision mais personnellement, les personnages d'Omega sont vides, pathétiques, nuls ou de mauvaises copies et de mauvais changement pour ma part. J'ai vraiment du mal à nommer cette série Saint Seiya car c'est plus un mélange de plein de genre que du Saint Seiya justement. Autant je suis fan de Lost Canvas et de la série G qu'Omega je n'accroche pas (et je regarde tous les épisodes pourtant, histoire de voir quoi). Sinon dans le genre série Saint Seiya pas terrible il y aussi Next Dimension.  

Tueur de Pope depuis 1973
Gemini
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Ma Présentation Perso Répondre en citant

Les Scénaristes font ce qu'ils peuvent pour l'esprit Saint Seiya. Moi mon esprit Saint Seiya est avant tt les scénes de combat, les intrigues, l'histoire des constellations et des armures basés sur la mythologie et l'évolution des personnages d'épisodes en épisodes pr savoir si ils sont en concordance avec leurs signes et ses sentiments qu'ils éprouvent les uns envers les autres.
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Ma Présentation Perso Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par ici
Je ne suis pas non plus "fan" d'Omega (j'ai lâché à l'épisode 30....) mais pas par nostalgie, simplement parce que je n'ai pas assez accroché je pense.
Bon il est possible que le fait de visionner en masse les épisodes me redonnera le goût... mais pour l'instant c'est pas trop ça.
Au plaisir de te lire. 
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: Ma Présentation Perso Répondre en citant

Bienvenu à toi Gemini, fan de Paradox ? Very Happy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: Ma Présentation Perso Répondre en citant

moi la question que je me posse c 'est comment les autre chevalier qui on batu des dieu on peu perdre face amars , parce que les chevalier de mars excuse moi il on pas beau de pouvoir , meme les 108 spectre on plus de pouvoir , 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Ma Présentation Perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation