Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 41 (20/01/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:11 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 41 :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FP0ftXCKeK4#t=…
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Au programme: Le combat contre Tokisada qui ne devrait pas s'éterniser. Mycene qui va voir Médée. Et Koga et Yuna qui arrivent dans la maison du Sagittaire.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Amour des poissons dans l'épisode 41 qui à un lien spécial avec médée, serait-il son frère ?

Désolé pour la mauvaise qualité.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:48 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

En meilleure qualité : Amor, frère de Médée.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:51 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Episode vu à l'instant.

Harutooooo !!! J'ai été très contente de sa prestation, quelles techniques et un 7ème sens bien maîtrisé.

Médée, je la déteste de plus en plus ! Twisted Evil

Amor (et non Amour) des Poissons m'a l'air bien roxor. Cependant, rien ne me dit que Mykené est mort. Il en va de même pour Tokisada. Enfin, j'attends la traduction pour me faire une idée bien précise.

Par contre, Sonia et bel et bien morte. Preuve en est qu'Eden recouvre son corps de la tête aux pieds, ainsi que la couleur cadavrérique de la peau de Sonia.

Rien à dire sur la maison du Sagittaire, mis à part que Seiya, Saori et Aiolos sont évoqués.

Et Ionia, ce gros morceau que Kôga affrontera.

J'ai trouvé cet épisode mieux que le 40. Cela me donne l'impatience d'être au 42. Smile

Dernière édition par Haruko-San le Dim 20 Jan - 15:05 (2013); édité 3 fois
alexandraldo
Apprenti chevalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Médée semble s'affirmer comme étant la vraie méchante de la série!!!
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Je déteste déjà Médée je déteste également Amor en plus à présent XD
C'était assez flagrant que c'est elle qui tire les ficelles dans l'ombres, elle est entrain de faire le grand ménage autour de Mars et surtout d'Eden

Pour Eden la il ne montre aucune émotion, mais j'imagine bien le trou qu'il doit y avoir a la place de son cœur à présent. Alia est morte et il lui a fallu le temps de se relever, maintenant Médée lui arrache Sonia et Mykène. Ont dis qu'il faut se méfier de l'eau qui dort

Quand tous ce qu'il a sur le cœur va ressortir, il ne faudra pas être a coté de lui et Genbu va pouvoir restabiliser le Sanctuaire suite a la décharge cosmique Mort de Rire

L’éveil d'Haruto et pour moi l'un des meilleurs éveille avec celui de Soma, c'est vraiment le déclic qui fait que le cosmos explose et sublime les limite de leur corps

Médée et Amor peuvent bien jubiler, je m'attend a une intervention d'Alia vers la fin et la ils jubileront moins
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Amor est bien le frère de Médée.
Quand Mycene veut l'affronter il lui sort un cosmos des ténèbres et l'envoie on ne sait où mourir dans un coin.
Eden, Koga et Yuna ont ressenti que Mycene avait eu un souci. Mars dit carrément qu'il est mort ("Toi non plus tu ne verras pas mon nouveau monde").

Ca fait beaucoup de morts...
Tokisada est resté coincé dans l'autre monde et je pense qu'il est bien out.

Ionia va se faire mettre ko par Koga en mode ténèbre. En tout cas, ça ne va pas durer plus d'un épisode vu la mandale qu'il se prend et qui le fait saigner du visage.

Déçu que Mycene se soit fait nettoyé aussi simplement. C'est vraiment mais vraiment la pire façon d'introduire un nouveau chevalier. Ca me rappelle quand Aldébaran se fait exploser par Cid d'un seul coup. J'ai toujours trouvé ça à chier. Et bien là c'est pareil: Battre un chevalier d'or d'un seul coup, c'est vraiment faire du cirque pour rien du tout. Soit le mec est un super dieu et dans ce cas il peut battre un chevalier d'or d'un seul coup, soit rien du tout. On connaît tous la résistance des chevaliers même devant les dieux.
Je pense que Mycene n'est pas mort par contre. Ou alors le scénario est vraiment de la merde en boîte et ils n'ont pas eu d'autre idée que de faire ça pour dire que "Ouaouh!!! Zavez vu comme il est fort Amor? Hein?!".
Ceci dit, le scénario est déjà merdique: Dès le moment où on a su que le Lion allait voir Médée, on savait d'avance que c'était une scène de trois secondes qui allait se jouer.
Y'a vraiment aucune imagination là dessous.

Quant à la maison du Sagittaire... ils n'avaient sans doute strictement aucune idée de quoi faire alors ils ont remis le message d'Aiolos sans autre explication que de faire un rappel à la précédente série qui ne sert à rien.

Dernière édition par Stawan le Dim 20 Jan - 15:10 (2013); édité 1 fois
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

entiérement d'accord avec stawan
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Quand j'ai vu une chaîne tomber du ciel pour récupérer Haruto et Ryuho, je me suis dit "Chouette! La chaîne d'Andromède!"... et bin non.  Confused

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

J'ai oublier de commenter le reste de lol

Médée est donc en définitive bien une belle manipulatrice qui se fiche bien de savoir ce qui est advenue a Sonia alors que pour la première fois Mars montre qu'il ets en colère d'avoir perdue sa fille ainée, qu'elle sera sa réaction quand il apprendra que sa seconde femme le manipule depuis le début

Sinon pour le combat entre Tokisada et les Bronze Saints, j'ai apprécié c'est déjà ça Mr. Green
Par contre j'ai adoré la fin avec l’éveil d'Haruto qui pour moi est le meilleur éveille avec celui de Soma, c'est réellement le declic qui fait que le cosmos s'embrasse spontanément et sublime les limites de leur corps et de leur cosmos qui en plus ce fait tous en poésie et en philosophie. Comme Pour Eden les regret cumullé a leur souhait d'accomplir la volonté d'Alia rend la scène encore plus émouvante

Je trouve que l'ost pour ma part sublime encore plus la scène.

LA fin de l'ascension ce précise et il ne reste plus qu'Amor et Ionia pour protéger les temples mais comme dis dans ma théorie dans le sujet de l'ep 41. Je reste persuadé qu'Alia fera une intervention vers la fin de la saison.
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

J'ai une theorie pour mykene, il est enfermé dans une rose ^^ 
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

J'espère qu'il n'est pas mort.
Vraiment.
Sinon il aura connu la fin la plus misérable de toute l'histoire de Saint Seiya. Je ne compte pas Aldébaran qui n'est pas mort et qui s'est fait avoir par "surprise" dans une partie qui n'existe pas vraiment.
Bravo Omega! A qui le tour de passer pour un épouvantail en mousse?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Encore un gold avec une écharpe, décidément quelles chochottes ces golds.
Tokisada avait vraiment une ambition personnelle et démesurée.
Mykenes expedié en deux secondes je suis déçu, il méritait une fin plus honorable, gros bâclage.
Et gros bâclage aussi pour les dessins qui sont horribles, j'ai même pas remarqué un plan intéressant.
Genbu qui sauve les bronzes des confins du temps comme ça comme par enchantement c'est très wtf également.
Un épisode que je ne retiendrai pas vraiment.

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:09 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Le pire étant Mycene qui se fait ramasser en 3 secondes... c'est pathétique comme scénario.
Vraiment ça me dégoûte et pourtant je n'apprécias pas vraiment Mycene ni aucun autre Gold mais là vraiment, ça fait pitié la manière qu'ils ont de traiter l'histoire.
On va de l'absurbe au n'importe quoi.

Genbu qui est coincé pour empêcher les temples de s'écrouler... pourquoi doit-il faire ça? Pourquoi Médée fait ça? On n'en sait rien. Du moment que ça l'empêche d'aller aider les Bronze. C'est pas pire que Kiki qui passe des heures à balayer les martiens devant sa porte avec l'aide de Harbinger.
Mais en tout cas, Genbu peut prendre des ptites pauses.
"Hey les mecs, je viens de vous tirer de là pendant ma pause mais j'ai juste 5 minutes, faut que j'y retourne là. J'ai un métier moi!".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation