Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 41 (20/01/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Mycene qui est certainement l'un des plus puissants chevalier d'or se fait tuer d'un clignement d'oeil par le chevalier d'or du Poisson et dans X épisode, ce même chevalier ne va réutiliser la technique contre un ou des bronzes et passera des heures à se battre pour finalement se faire exploser par un chevalier de bronze adolescent.

La série à une capacité spectaculaire à torcher les histoires en grande vitesse, un chevalier d'or résiste, le bronze dit stop, il ne veut plus, il découvre le septième sens et même si il est débutant avec ce sens, que son ennemie porte, une armure d'or, il le tue alors qu'un chevalier d'or qui porte une superbe armure dorée, qui connaît le septième sens depuis des lustres, va passer 1000 jours à combattre son frère pour finalement mourir d'épuisement avec lui.

Sinon, la série remporte haut la main, la pire visite de la maison du Sagittaire, du temps de la veille série, on avait eu des épreuves pour aboutir au message Aiolos, pas le temps, il fallait encore torcher ce passage en une minute, trop fort.

J'ai beau adoré Haruto et être content que la série le montre plus dans cette épisode car ce personnage est trop discret mais je suis trop dégoutté du loup ridicule qui à été dessiné pour représenter sa superbe attaque, c'est quoi cette peluche ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Mykenes ne me fait pas l'effet d'être un des plus puissant gold sain.
D'ailleurs dans son combat vs Haruto et Soma, il se fait blesser sans que les bronze n'aient encore atteint le 7ème sens,
c'est un élément révélateur quand à la puissance de ce gold.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Visionnage effectué.

Il est quand même assez bizarre que Tokisada aie l'outrecuidance d'empiéter à ce point sur le terrain de Chronos, blasphème ! On ne soupçonnait pas son côté ambitieux aussi, je suis surpris... moi qui croyais que ce n'était qu'un sbire servile comme les autres, il se rattrape.
L'éveil au septième sens de Haruto était assez épique quoique comme les autres accompagné d'un déferlement d'effets spéciaux très prétentieux et superflus. Les réalisateurs auraient vraiment gagnés à le laisser utiliser que les techniques du loup au lieu de ces jutsu à la Naruto, parce que là lorsqu'il n'a pas ses satanées lunettes et quand il détache sa chevelure, il a la classe !

Pour Mykènes, c'est minable de voir qu'un compagnon de longue date de Mars, un vétéran fidèle envers son ami, soit battu par cet Amor ignoble et sans prestance. Aucune intensité dramatique et tragique, comment s'apitoyer sur son sort alors que les décès d'Alia et de Sonia étaient touchants ? Bien que je ne sois pas particulièrement fan d'elles, mais quand même.

Mais c'est moi ou Ryûho a voulu nous faire le coup du réchauffement corporel yaoi avec Haruto comme Hyôga/Shun ?
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

z
Diamond Saint a écrit:
Mykenes ne me fait pas l'effet d'être un des plus puissant gold sain.
D'ailleurs dans son combat vs Haruto et Soma, il se fait blesser sans que les bronze n'aient encore atteint le 7ème sens,
c'est un élément révélateur quand à la puissance de ce gold.

Je t'encourage à revoir cette scène, pour moi, il parait évident que Mykenes n'a pas essayé d'esquiver ou de parer l'attaque de Soma, au moment ou ce dernier attaque le chevalier d'or avec une colère et un cosmo qui semblent être bien au-dessus ses précédentes attaques, Mykenes se fige et se perd dans ses pensée, il voit en l'augmentation spectaculaire du cosmo de son adversaire, la preuve, l'évidence que l'amitié entre des chevaliers peut accomplir des miracles, plus que de le respecter, c'est une chose qu'il désir et à ce moment, il se remémore, une scène de son passé ou il avait ressentie ce sentiment : un entrainement avec un très jeune Eden.

Pour ce qui est de savoir si Mykenes est ou non l'un des plus puissants chevaliers d'or, je reconnais que je me suis un peu avancé, toutefois, la série elle même ne cesse d'annoncer via des dialogues de tel personnage que le prochain gold que affronteront les bronzes est le plus puissant, Harbinger, le chevalier du taureau se vante à un moment d'être l'un des plus fort puis comme dans les vieux Saint Seiya, on dit que le chevalier de la vierge est le plus puissant Gold, puis le chevalier du Poisson dit à la fin de l'épisode 41, que le chevalier du Capricorne est le plus puissant ...Avant de découvrir les Gold au-dessus de la maison du Lion, il me semble que Mykenes était dans le Top 2 avec la Vierge, Kiki du bélier semble beaucoup se reposer sur sa magie, le (la) chevalier des Gémeaux n'à pas tenu longtemps, pareil pour le chevalier du Cancer.

Après, on connaît le manque de logique de la série et se quelle pourrait s'interdire de faire, ainsi, le chevalier d'or du poisson pourrait probablement tuer tous les Gold d'un clignement d'oeil sauf la vierge, la balance et le bélier, ce n'est pas tant qu'ils sont trop puissants pour se faire tuer en un coup mais chacun d'entre eux à un rôle dans la série qui justifie qu'ils restent en vie, la vierge est supposé être proche de la puissance des dieux donc si le poisson le tue, ça voudrait dire qu'il à la force d'un dieux donc ce n'est pas possible, la balance est le maître spirituel des bronzes donc il ne peut pas mourir et enfin le bélier est un allié qui à toujours eu tendance à se tenir assez éloigné des combats.

Dernière édition par rolland302 le Dim 27 Jan - 16:46 (2013); édité 1 fois
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Son sort a été vite réglé, ça ne donne pas une impression de puissance qui se dégage de lui.
Si encore il avait donné un peu de fil à retordre à Amor ça l'aurait fait mais là non.
Pour moi il est comme la plupart des gold au service de Mars, on lui a refilé une gold cloth
par reconnaissance envers sa fidelité mais il est loin d'atteindre le niveau d'un vrai chevalier d'or.

Les vrais gold de cette génération, selon moi, sont :

-Kiki
-Genbu
-Seiya
-Ionia
-Fûdo (là c'est de la promotion mais il semble avoir une véritable maitrise du 7ème sens et semble être le légitime héritier de Shaka malgré tout).

Les autres c'est de la promotion vite fait bien fait, je te file une gold cloth soit parce que t'es mon pote, soit pour te rallier à ma cause
et basta.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

C'est a dire que si Kiki meurs plus personne peux reparer les armure^^'.

Je pense qu'il etait fort mais dans la moyenne y'a mieux y'a pire.Kiki on peux pas vraiment juger sa force actuellement on a rien vu de lui.
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Ce qui est sûr c'est qu'il a eu un vrai gold comme professeur et que ses motivations pour devenir saint
sont nobles et justes, en adéquation avec les valeurs d'un vrai gold saint.
(et non pas: "je me bat juste pour entendre les os craquer mouahahah")

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Son sort a été vite réglé, ça ne donne pas une impression de puissance qui se dégage de lui.
Si encore il avait donné un peu de fil à retordre à Amor ça l'aurait fait mais là non.
Pour moi il est comme la plupart des gold au service de Mars, on lui a refilé une gold cloth
par reconnaissance envers sa fidelité mais il est loin d'atteindre le niveau d'un vrai chevalier d'or.

Les vrais gold de cette génération, selon moi, sont :

-Kiki
-Genbu
-Seiya
-Ionia
-Fûdo (là c'est de la promotion mais il semble avoir une véritable maitrise du 7ème sens et semble être le légitime héritier de Shaka malgré tout).

Les autres c'est de la promotion vite fait bien fait, je te file une gold cloth soit parce que t'es mon pote, soit pour te rallier à ma cause
et basta.
Ce n'est pas logique, pourquoi Mars qui rêve de créer un nouveau monde diriger par son fils Eden et qui à besoin que ce dernier devient le plus fort possible aurait confié l'enfant à son plus jeune âge à un sous chevalier d'or, à la fois chargé de sa protection et de son entrainement, dans la même logique, si Mykène est bien un sous chevalier d'or, pourquoi est-ce que Mars lui confie à lui, alors qu'il à bien d'autre Gold à son service, la protection de Babel, qui est nécessaire à l'avènement du nouveau monde ?

Comme je disais dans mon précédent post, les Gold intouchables, ceux que par nature ont se doute qu'ils ne peuvent pas mourir bêtement c'est le trio infernal des chevaliers de la balance, du bélier et de la vierge, ça ne me surprend pas que tu les cites, quand bien même Kiki à juste affronter quelques Martiens, dont la force ne semble pas extraordinaire puisque avant d'entrer dans Babel, les bronzes qui était encore moins fort qu'au début du sanctuaire les battaient facilement.

A côté de Kiki qui n'à rien montré de sa puissance, tu cites : Ionia qui à juste paralysé le jeune Koga du tout début de la série, effectivement, j'ai forcément tord de dire que Mykène qui à fait à plusieurs reprise état de sa force est bon alors que toi, tu cites des chevaliers qu'on à pratiquement jamais vu ce battre...Pour Ionia, je ne m'aventurerais pas à le sous-estimé car je me doute que la production et les scénaristes ne vont pas même une merde comme avant dernier Gold, encore heureux.
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Ce n'est pas logique, pourquoi Mars qui rêve de créer un nouveau monde diriger par son fils Eden et qui à besoin que ce dernier devient le plus fort possible aurait confié l'enfant à son plus jeune âge à un sous chevalier d'or, à la fois chargé de sa protection et de son entrainement, dans la même logique, si Mykène est bien un sous chevalier d'or, pourquoi est-ce que Mars lui confie à lui, alors qu'il à bien d'autre Gold à son service, la protection de Babel, qui est nécessaire à l'avènement du nouveau monde ?  

Parce que Mykènes est un ami de Mars tout simplement. Même s'il a été perverti par Médée, Mars n'a pas perdu les liens qu'il avait avec les personnes qui lui étaient chères quand il était encore humain. Cela explique aussi le fait qu'il soit ému par la mort de Sonia en outre. De toutes manières la victoire d'Amor contre Mykènes c'est: Coup de p**e ! C'est misérable je sais, mais quand on a un vil félon en face à peu près au même niveau que toi...
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

En effet, c'est ce que je pense aussi, Mars a confié Eden à Mykènes car c'est un ami fidèle à lui,
de plus à l'époque il n'y avait aucun autre Gold Saint à part Ionia, mais celui ci était occupé avec la Palestre.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

mykènes est un ami loyal de mars et utilise la foudre comme sont fils..... tout bénèfe^^ 1 pierre 2 coups
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Sympa ton avatar dam !   Very Happy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Qd les chevaliers de bronzes seront face a Ionia et Amor ils seront forcément aidés par des chevaliers fidèles a Athéna ou ils vont s'unir ts ensemble face au capricorne avec un léger avantage pr Koga qui sera certainement sous l'emprise des ténèbres. Et après face a Amor ils auront de l'aide et ils réussiront a les repousser jusqu'à la planète Mars. Le sanctuaire reprendra sa place et d'autre chevaliers vont s'unir avec les survivants et ns aurons peux-être d'autres chevaliers d'or qui eux sont fidèles a Athéna et nn ceux que Mars aurait choisis.

Ils auraient refusés l'offre de Mars et sont partis. Ils auraient été traqués et vaincus leurs assaillants. En apprenant ce qui a dû arriver au sanctuaire ils auraient préférer attendre par que sans armure ils n'auraient jamais pu vaincre leurs équivalents. Après la bataille du sanctuaire ils retrouveront leurs armures et ainsi pourrait combattre l'ennemi. Ils seraient de force égales et suffisamment puissants pour abattre les troupes adverses.
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Face à Ionia il n'en faudra pas tant !  Very Happy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Si Amor est si puissant qu'il n'y paraît pr se débarrasser si facilement du lion et qu'il dit le capricorne est plus fort, il y a de forte chance.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation