Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 41 (20/01/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Sauf que je te répondais parce que j'ai vu l'épisode 42 et finalement Ionia...

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandraldo
Apprenti chevalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

pistonné!!!!  Mr. Green Mr. Green
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Même si je trouve toujours aussi stupide qu'un simple humain puisse avoir un quelconque pouvoir sur le temps je dois bien avouer que j'ai apprécié cet épisode. Même si tout est trop rapide comme pour le reste de la série en général, franchement, cet épisode 41 était plein de surprises.  

Je pense que le combat entre les bronzes et le Verseau aurait mérité au moins 2 épisodes voir plus pour bien détailler. Il aurait été bien d'en savoir plus sur cet endroit nommé la fin des temps et de détailler plus les pouvoirs du Verseau dans ce lieu. L'idée de sentir un Cosmos dans une autre dimension et d'aller rechercher quelqu'un par une armure c'est tout à fait du Saint Seiya donc la fin est crédible par rapport à l'esprit de l'histoire.  

Haruto quand il arrête ses bêtises de ninja et qu'il se bat comme un chevalier est plutôt classe, même si une fois encore son 7e sens fait plus super guerrier à la dbz ^^ 

Je pense par contre que le Poisson est exagéré. Il ne peut pas avoir terrassé Mykène en un coup (surtout si après ce Poisson se fait exploser par les bronzes), j'ai peur qu'Omega retombe/continue dans ses incohérences flagrantes.  

Tueur de Pope depuis 1973
Hern
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:54 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Iona c'est pas le frère caché du Comte Dooku dans Star Wars ?  Very Happy  

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Pas mal Hern, j'ai bien rigolé ^^ comme il n'a pas Excalibur il va sortir un sabre laser pour couper Pégase en tranches ^^ 

Tueur de Pope depuis 1973
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Haruto quand il arrête ses bêtises de ninja et qu'il se bat comme un chevalier est plutôt classe, même si une fois encore son 7e sens fait plus super guerrier à la dbz ^^  

Je pense par contre que le Poisson est exagéré. Il ne peut pas avoir terrassé Mykène en un coup (surtout si après ce Poisson se fait exploser par les bronzes), j'ai peur qu'Omega retombe/continue dans ses incohérences flagrantes.  

Content de voir que tu sois du même avis que moi sur Haruto ^^. Son passé de ninja n'apportait rien, mais vraiment rien à l'histoire à part une simple motivation parmi tant d'autres et un maudit épisode gerbant chez les ninjas. Ce n'était qu'un prétexte pour le rendre  soit disant "cool", brosser les poils des fans de Naruto (manœuvre puérile bien entendu) et lui faire utiliser des techniques inutilement ravageuses et vulgairement copiées au style "Doton" du même Naruto. Le doter juste de "l'âme noble du loup" et des techniques de loup (lames, crocs, attaques tranchantes et perçantes) en aurait fait un perso charismatique (et plus violent) avec des ingrédients simples... Et je ne le dis jamais assez: LIBEREZ SES CHEVEUX !! 
Ah, cette ambition chimérique qu'on a de vouloir refaire la série  Mr. Green .

Amor, c'est plus sa gueule qui gêne, son seiyû est très bien par contre. Ils auraient dû éviter de lui mettre ce regard de gosse mais plutôt des yeux vraiment pernicieux et un visage plus anguleux, plus menaçant, mais beau (et une toison blonde bouclée quitte à faire dans la continuité d'Aphrodite).
J'espère du moins qu'Akira Ishida ne sera pas TROP bien pour Amor, ça serait du gâchis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Episode 41 (20/01/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation